FPS gratuits

Résolu
nicotto -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
<je cherche un fps Gratuits et complets sans avoir besoin de internet!
Merci d'avance!

PS: Je suis sous vista ^^
A voir également:

7 réponses

nicotto

Merci,
car mon ordi perso n'a pas internet!
Merci beaucoup!
^^
2
Nicotto Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ouais je veux bien merci ^^
C'est sympa ^^
Comment tu vas me les passer?
1
Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Killing Floor tu ne peux pas y joué avc des coéquipiers bots , soit tu y joue en solo (seul vs les zombies) soit tu y joue en ligne (Autres mecs VS zombies).
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

La plupart des FPS sont bien meilleurs en ligne.

Voici quelques FPS gratuits, dont certains peuvent fonctionner avec des Bots:
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits

Urban Terror ne permet pas vraiment les bots.
Par contre pas de problème avec Nexuiz ou OpenArena.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Counter Strike Source en jouant avec des bots donc sans internet.
Killing Floor , un jeu de zombie , en solo c'est vmt bien , un bon défouloir.
COD5 en faisant les campagnes solos ça reste appréciable.
0
barani78

stp coment on peu jouer a cS gratuitment
0
paradoxxx

hello voila j'ai une petite question je vien de telecharger killing floor mais pa avec steam pour info et je ne sait pas comment jouer avec des bots si quelqu'un veut bien m'aider se serait sympa merci ^^
0

de rien '
Si tu veux j'ai les versions crackés de Killing Floor et CSS , pske ça sert à rien de payé un jeu avec lequel tu va joué en solo !
-2