Les discussions

Les sims 2 recherche des solutions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou se trouve le detecteur de métaux dans les sims 2 merci

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Assasin creed

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger assasin creed sur mon pc sans payer est possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kij_82

Problème de map ai dans dota

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mes maps AI pour jouer à Dota. En effet, je suis sur la version 1.24 sur TFT, j'ai évidemment mis les map Dot...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Alex

Vol de voiture

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on se fait voler une voiture comment on fait on appelle la police que dois-je faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
qui qui

Pt on jouais par cart memoi dan 1 psp sans cd

 Résolu

Bonjour,pour psp es ce qu'en mettant des jeux sur un carte memoire on peut ne pas mettre une cd et les jeux marcherons je voulais de la reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Maiden002

Ps3 avec plusieur sortie video ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y brancher 2 TV en même temps (une en hdmi et l'autre avec une peritel) ? Peut-o...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Maiden002

Chuis coincé devant le lézard géant du niv 2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué dans le donjon 2, dans la salle ou il y a des limaces qui réapparraissent tout le temps et un lézard géant immobile, je n'arriv...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je suis sur les sims 3 et je n'arrive pas à faire apparaitre la petite fenetre pour taper les cheat code. j'appuie sur controle shift C mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Neliel

Animal crossing besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja fait agrandir ma maison un fois et la tom nook m'a demander si je voulais la ragrandir j'ai dit nous et après il l'a quand ...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
miley cyrus

Ma wii lit plus wii sport je vien de l'avoir

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ma wii et j'ai jouer toute la journée j'ai qu'un jeux wii sport et se soir je l'étein et je vais y rejouée 1h plus tard et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chloé

Code pour pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour, Est ce quil existe des codes pour PES 2009 sur psp! merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
the-phenix

Bloqué au jeu harry potter 6 nds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au jeu harry potter et le prince de sang mélés sur ds, il faut que je fasse l'elixir d'euphorie mais je n'arrive pas a trouver...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Morlevent

Trop deçue par les sims 3

 Résolu

Coucou tout le monde! comment avez vous trouvez les sims 3? Moi je suis tro deçue déja j'aime pas du tout les visages, les coiffures ( les coiffures ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Clara

Pokémon platine le mystère du vieux manoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été trés attiré par ce mystère de ''fantomes'' et d'éctoplasma et je voulais savoir si vous n'aviez pas des indices a me fournir pour e...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Est se quon peut avoir mewtwo dans perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment on peut avoir mewthwo dans la version perle svp

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Avoir dautre pokémon légendaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir des autres pokémon légendaire apré quon a eu palkia est les trois autre pokémon légendaire svp

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Wii fit

 Résolu

Bonjour,quel est le meilleur pack wii fit (le grand - le petit )

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Son goten

Save midnight club los angeles

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sauvegardes pour midnight club los angeles avec ou beaucoup de $ ou a 100% terminer ... merci d'avance -- The Storm1er ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
the_killergame18

Comment telecharger h p et la coupe de feu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan d'Harry Potter et j'aimerais savoir où on peut techarger harry potter et la coupe de feu(pas la demo, le jeu complet) me...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour ps3 3.03

 Résolu

Bonjour, Ma play 3 me demande de faire une mise a jour (il s'agit de la 3.03) vie parametres>> mise a jour. Mais par internet celle ci ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mr. X

Lire des films sur une nintendo ds??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noel, j'ai acheté un DS a mon amie (bon d'accord un peu pour moi aussi lol). J'ai donc commencé a me renseigner sur les "linkers", j...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bobafit

Créér un jeu cool

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une equipe qui pourrait créer un jeu comme pet society Aurait-il des volontaire?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nounou

[mission équitation] codes ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mepelle yasmine je me suis inscrite a mission équitation je voudrai avoir des code mission equitation ma mére veut pas mon pas mon achete...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spe2d

Probleme sims 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims au fil des saisons,je les installé et a la fin il me dit : Vous avez lancez la mauvaise version,veuillez lan...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
16h56-x

Vignette d'apercu vidéo & photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp Quelqun connait un tuto ou il y aurai une esplication pour remetre les vinettes sur les images et vidéo d'une psp. par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Thomasetsapsp>><<

Conseils jeux fps

 Résolu

Bonjour, Je recherche de bons jeux FPS qui marcheraient bien sur mon ordi portable, qu'ils soient gratuits ou pas. Je vous donne ma config : XP pro...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebsauvage

Fps gratuits

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebsauvage

Je cherche un jeu style far cry gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu du style far cry gratuit ou un bon jeu qui defoule de preference a telecharger merci pour vos futures réponses... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebsauvage

Themes psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des infos(liens etc ...) pour pouvoir télécharger des themes one piece plus particulierement. Et ne vous préocupez pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mana

Wow bc et wotlk pas détécter dans le jeu

 Résolu

salut tous le monde donc voila j'ai télécharger wow classic puis bc et apré wotlk j'ai fais les mise a jour jusqu'a la fin biensure et quand j'entr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
SevenDric

Detective conan sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrat savoir si il existe un jeux detective conan sur psp merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pes-2006

Carte memoir ps2

 Résolu

Bonjour, ma carte memoir ma effacer toute les donner qui concerne pes 06 sur ps2 pourquoi merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aMrlefou

Héhé

 Résolu

Bonjour, le plus intéressant, est de savoir si ou non ce site est légal par rapport a blizzard... si on commande un perso, ou des golds, savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pes-2006

Manette pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une manette pour mon ordinateur afin de pouvoir jouer à des jeux dessus donc de préférence une manette classique avec les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fullmetalalchemist-onepiec

Ou est-ce que je peut telecharger fifa 08 psp

 Résolu

Bonjour,je vous demande ou est ce que je peut trouver fifa 08 en iso sur psp ou meme d'autre jeux de psp svp repondez moi vite.

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
junior_205

Prise triphase xbox360

 Résolu

Bonjour, g acheter ma console xbox360 elite a micromania,dans le pack je me retrouve avec une prise triphase donc impossible de jouer!jy retourne dem...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rammstein90

Last chao

 Résolu

Bonjour, dans last chao je suis un chevalier de nivo13 et j'ai un acheter un oeuf de dragon comment je fait pour avoir la quete pour qu'il sorte de so...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
spartan64

Bug des missien dans shinobi a chikara

 Résolu

Bonjour,j'ais un compte Chikara LVL 10 mais quan je veux faire des missien de ran C ou de ran D ils me dise que c'est un BUG mais comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
wolkeur

Mal de ventre

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment fait-on pour qu'il n'est plus mal au ventre? J'ai essayé plusieurs choses et je n'ai rien trouvé Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
captain_Dom77

Smackdown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les prises a deux sur le ring. merci d'avance car je suis nouveau

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fiston111

Tansfert du mercato d'été

 Résolu

Bonjour, je veux s.v.p une liste ou un tableau qui contient tout les transfert de ce mercato d'été pour les faire à ma pes 2009, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jesse anderson

Phosphor

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on tire dans le jeux phosphor

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
angel08200

Lbp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire le nom de la musique dans le jeu little big planet monde nature et niveau toundra gelée svp mici

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cybernetik

Metin 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, au sujet du jeu metin 2 , quel est le meilleur personnage a prendre et quels sorts de magie a apprendre selon le personnage choisi, et ma fi...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
loicdu13

Pokémon diamant / pokémon battle revolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Jeezanara amateur pokémon ^^ ( ancien fan en réalité mais c'est toujours un plaisir d'y jouer ) bref j'ai un jeu pokémon diamant DS q...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aliguatueurexper

Cs 1.6 no stest 'il compatible ave vista

 Résolu

Bonjour, saluts a tous moi c boudjio j'ai un probleme avec mon cs 1.6v 23 b no steam depuis que j'ai installer vista ,le probleme vien exaactement qd...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
oo et se

Installer jeux de l'internet sur la psp5.51?

 Résolu

salut : comment je peut installer un jeu telecharger de l'internet sur ma psp version 5.51 ?? et les étape a faire ?? STP aidez moi ??? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cybernetik

[sims3]autre type de cheveux

 Résolu

Bonjours à tous;alors voila,ca fait à peu près 1 mois que j'ai les sims3 et moi aussi j'ai trouvé qu'en matière de coiffure,y'avait pas beaucoup de ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Camille

Recherche jeux online

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux qui soit bien (évidemment^^) mais autres que dofus ou que last chaos car j'y joue déja malgré que c'est jeux ne soit pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ALBtony

Je veux des voitures

 Résolu

Bonjour, je veux des voitures gratuites pour need for speed carbon wii

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
athena223
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000