Probleme SiMS 2

Résolu
16h56-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
16h56-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter les sims au fil des saisons,je les installé et a la fin il me dit :
Vous avez lancez la mauvaise version,veuillez lancez les sims la vie en appartement.

Jdois faire quoi svp ?
A voir également:

5 réponses

jeffreybp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

...
Lancer Vie en Appartement...
C'est la version la plus récente, donc c'est elle que tu dois lancer. Au fil des Saisons sera installé tu verras.
0
16h56-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lancé les sims la vie en appartement et il marche,
mais j'veux joué au sims au fil des saisons et il me met encore : Veuillez lancer Les sims 2 la vie en appartement :s
0
jeffreybp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je viens de te le dire: Au Fil des Saisons est installé, tout marche bien, c'est juste que les Sims 2 veulent toujours que tu exécute l'expansion la plus récente. Exemple: si j'ai la Vie en Appartement et que j'installe Nuits de Folie, à chaque fois que je vais vouloir jouer, je devrai exécuter Vie en Appartement et les fichiers complémentaires de Nuits de Folie seront installés !
0
16h56-x Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je vais abandonner parce que je comprend rien x)
Enfin c'est que je comprend pas se que je dois faire pour qu'il marche ^^'
0
danny

C'est pourtant pas compliquer, Jeffrey t'as bien expliquer, l'ordi te dit de mettre la vie en appartement et de lancer le jeux, ben tu fais ce qu'il dit.

Et tu verra en jouant que tu auras quand meme les saisons.

il peut pas t'expliquer plus simple, c'est pas possible.
0

Ah c'est bon la ^^
Merci tout les deux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh là là... des fois y'en a qui se compliquent la vie pour rien... pourquoi tu n'as pas essayé avant ?
0

Je sais pas x) J'aurai du pourtant ^^
0