Animal crossing BESOIN D'AIDE

Résolu/Fermé
irresistibl-e -  
 miley cyrus -
Bonjour,
voila j'ai deja fait agrandir ma maison un fois et la tom nook m'a demander si je voulais la ragrandir
j'ai dit nous et après il l'a quand mêmr agrandi donc je vouais savoir si quand j'aurai rembourser
le 3eme pret il me laissera tranquille?
j'ai aussi une autre question c'est normal que des habitant demenage?
une derniere question est ce que il y aura un coiffeur dans la pub?
merci d'avance!

=D

40 réponses

AC GIRL

Bonjour,

alors pour les prets non il ne te laissera pas tranquille! normalement le but du jeu c'est quand meme d'acrandire ca maison un maximum alors tu as 6 pret a remboursé car le 7eme ne serre a rien donc il fodrat tous les remboursé bien sur tu peu aussi les laisser tomber et ne pas tent préocuper!Alors une fois que tu aura remboursé le 3eme il te redemandera si tu veut une nouvelle fois agrandir ta maison pour un 4eme pret.
Pour ton autre question OUI cela est absolument normal si t'es habitent demenage c'est comme ca que ce deroule le jeu a chaque fois qu'un habitant demenage un autre vient et ainsi de suite.Mais tu peu bien sur les enpécher de deménager:
Soit quand il y a des cartons dans leurs maison va leur parler il te diront donc qu'il deménage et choisi a ce moment une phrase qui aparétera choisi toujours celle du haut "reste,ce n'est pas possible " et bien d'autre proposition encore.
Soit tu leur envoie une lettre avec un cadeau et comme les habitant recoive les letres le ledemain le jeu sera obliger de faire rester l'habitant pour qu'il recoive la letre.(Si possible mais un cadeau dans ta lettre)
Soit, plus simple tu mais un mesage sur le panaud d'affichage du genre:RESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE ..... (les ......... point de suspention remplace le prenon de ton habitant sencé démenager.)

Enfin pour ta derniere question:
OUI tous comme la pub il y aurra un coiffeur bien sur (les pub de mente jamais XD) le jeu se develope les habitant ce develope ton personage ce develope alors le magazin Tom Nook ce develope aussi il y a plusieur magazin nook mais moi etendoner que je suis au dernier magazin NOOK je ne me souvien plus des prenon des autre mais cela na pas d'inportence.Donc quand tu arivera au dernier stade du magazin NOOK (l'Hypernook) et bien tu aurra un coiffeur COOL!

Jespere que j'ai repondu a toute t'es questions merci et repond moi des que tu as lut le grand texte que je t'es ecrit !
17
louloute

AC girl a completement raison ce quelle dit est exactement VRAI tu peu l'ecouter
0
irresistibl-e

merci pour ton aide =D
ok mais ta des astuces pour gagner des clochettes?
merci d'avance!
0
AC girl > irresistibl-e

OK je suis contente de t'avoir aider!
Oui en effet j'en et quelques une mais elle atire les movaise herbes et plein d'autre truc mais sinon il en existe une qui fait gagner au moi 50 000 clochette mais elle ne marche qu'au moi d'aout mais jte la donne quand meme!
Alors au milieu du mois d'aout avant de choisir ton personnage tu clike sur le telephone et tu choisi regler l'heure
tu mais 22h58 et tu ne change pas le jour ni le moi ni l'année puis tu valide et tu sort dehors avec ton personage tu aten qu'il soit pille 23h et la sur t'es sapin tu aura des scarabé eléphant sur t'es arbre un gros insecte qui coute 6000 clochette cher nook.Si tu as des palmier bocoup de palmier et bien sur tous t'es palmier il y aura plein de scarabé qui coute 10 000 et donc si tu en ramasse 5 tu aura 50 000 clo si tu en ramasse 10 tu aura 100 000 clo et ainssi de suite il y a telement de scarabé que a chaque aller retoure pour vendre t'es premier scarabé que tu as atraper il y en a encore et tu revient chez nook pour te les fair payer tu revient pour en atraper et il y en a encore et encore et tu refait ces trajet de palmier ou sapin ou arbre chez nook et tu aura tous le temps plein d'insecte si tu en atrape 20 qui coute 10 000 tu aura 200 000 clochettes!!!Ca vaut le cout!Ca marche et c'est super!
Moi en fesant ca j'ai gagner 100 000 en 5 minute !
Puis quand tu as terminer sauvegarde etein ta console ralume remais l'heure exacte et tu na aucune movaise herbe car tu n'as decalé que l'heure pas le moi ni l'année ni le jour et pourtant tu as plein de clochette! Attention cela ne marche qu'au moi d'aout !donc bientot!
Previent moi quand tu as lut le message et si tu veut d'autre chose demande moi!
0
marie > AC girl

dsl mé ta premiere astuces, j'arrive pa ! : (
0
clarinette > AC girl

est ce que tu connais les gyroides ? si oui tu peut me donner le prix de chacun d'entre eux stp.merci
0
Curly

Bonjour les gens !!! Je vous donnes mes "coordonnées" d'animal crossing
Nom : Amy
Code : 4382 . 4611 . 9149

Voilaaa !!! Baah j'aimerais bien que vous me repondiez car je viens de me REcréer une partie... du coup je suis une sans amis Huuum !!! :)
6
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a bOn ?? c biizar
pOurtan mOii je té connecté ta ca ouvrir t porte si tu veu et jéssaye de rentré ché tOii pOur vOir si sa marche tu veu ??
0
La-miss

Slt, je recherche quelqu' un pour pouvoir allez dans ma ville pour pouvoir avoir le nouveau magasin de Tom Nook et je connais personne qui a ce jeu et pouvoir aussi visiter d' autres ville merci de me repondre assez vite a bientot
0
lola > La-miss

moi je veux bien t'aider et en plus je lai déjà le dernier magazin

mon nom:léa

ma ville:a paris(il faut ecrire le a)

mon code:4897-9308-1166
0
la-miss > lola

Ba merci a biento
0
la-miss > lola

ma ville c' est beaugoss et le nom c pinpon85 mes je c pas ou est ce ke on peu avoir le code a un moment on ma dit 51300 et c tout je c' est pas comment on fait et sinon je t es ajouter
0
pas de pseudo

Coucou ,

Oui , tom nook , t'enbeteras encore pour agrandir ta maison , car il te demanderas , combien d'étage tu veut faire ,

Puis tes amis si il parte c'est pas de ta faute , c'est qu'il ont des amis dans une autre ville et qu'ils veullent les

rejouindre dans leur ville .

Puis pour le coifeur , je ne c'est pas si il en auras un

désolé

Tchao . . .
5
manon

bonjours si il aura un coifeur j'ai eu la maison entiere j'ai galere en payant tout les pres alors en tout il a un grand salon ++ de piece dans le salon a cote et encore de lautre cote et une en face et un etage mais moi j'ai tout effacer je suis deg (degouter) il a meme un coiffeur cher tom nook un etage aussi !!! voilas ya ses enfant qui i travaille sil vous plait vous aver une astuce pour ... payer enfin pour avancer + vite et avoir encore une grande maissson ???
0
cxx

oui il as 1 coifeur e pour payer il faut3000.clo
0
laura

Alors bonjour a toi pour commencer,
1) Pour les pret désolé mais non il ne te laissera pas tranquille.
Pourquoi ?!
Parce que tu as un premier agrandissement puis,un deuxième puis,un étage puis,une pièce a gauche puis,une pièce a droite puis,une arrière salle.
Les travaux vont parfois jusqu'à 700 000 clochettes.
2) Pour les habitants oui c'est normal qu'ils ou qu'elles déménage.
Pourquoi ?!
Il y a plusieurs raison.
a)Sois tu n'a pas été gentil avec eu et il ne t'aime donc pas et ne veulent plus te voir.
b)Sois il partent parce que tu ne t'ai pas occupé de la ville et elle est sale.
c)Sois parce que il ont quelque chose a faire ailleure (personnelle ou public)
d)Pour de simple raison qu'ils ou qu'elles veulent voir des nouvelles tetes
Après j'ai une solution pour les faire renoncer a partir.
Tu leur parle parle (tu les trouvera chez eu en train au milieu de carton)et leur dit non ne part pas etc ...
3)Pour le coiffeur oui il y en a un quand le magasin de Tom Nook est au maximum HYPERNOOK.
Ce magasin tu l'aura quand tu aura dépensé 240 000 clochettes chez lui.Un dernier truc dans l'HYPERNOOK tu aura un étage avec les fils de Tom Nook (Méli et Mélo)à l'étage.Ensuite oui tu aura un coiffeur.Mais pour chaque coiffure il faudra payer 3000 clochettes.Hé oui tu as bien vu il y a trois zéros
AU REVOIR A TOI de LAURA
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimia

salut c vrai kon peu travailler pour roberto tu sai le mec du cafe ????
repond moi stpl
3
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non ce n'est pas vrai désolé.
0
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ese que quelq'un pourrai m'aiider pour configurer ma wifi?!
0
camille 1999

comment savoir conbien tu a depenser an tout chez tom nook
3
micari

je voudrai un ami
3
La-miss

Slt ba moi je veux bien pour visiter d' autres villes et je recherche quelqu' un pouvoir avoir un nouveau magasin Tom Nook merci de me repondre assez vite a bientot
0
pixi > La-miss

salu moi je veu bien venir chez toi ou que ti ienne cher moi

nom:alicia
code:4940.4181.6047
rep bis
0
La-miss > pixi

Merci de m' avoir répondu moi ma ville c beaugoss et mon nom c pinpon85 mes le probleme c ke g pas de code
0
mimidu43 > pixi

Coucou !! j'aii cruu vOiir ke tavé bsOiin d'aide Et d'amii(e)s ? ; ) alOrs visite ce siite et inscrii tOi ===>> http://ww12.jtkc.org vOiila et faii le tOurnèiii BiizOuu
0
D!d!ne-57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon vrai nom c amandine g 14 ans

mon nom (ds le jeu) c Marina
ma ville c ♥Paris♥
mon cod c 2449 3482 7209

on va ds ta ville ou chez moi??
3
bisous

je verrai plus tard
0
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cc' tOii je té enregister

mOi mOn cOde c : 1848-4305-4775

nom : Amalia

jviien dan ma villle lé pOrtes sOn Ouverte et chuii cOneté 24/24 h !!!! viien viite et ajOute mOii !!!
2
juvntus

je doit etre bete mai comen on sai notre code
0
drake85

salut

je te donne mes coordonné d'animal crossing stp rentre moi et laisse tes portes ouverte ke je vienne te vooir

code:4082-0157-5296
nom: Drake

a bientot!
0
florette 07

SALUT JE M APPELLE FLORA VOILA MON CODE ANIMAL CROSING MON CODE 3437 8088 7985 MON NOM FLORA MA VILLE CRUAS JE VIEN CHEZ TOI OU TU VIEN CHEZ MOI?REPONT TRES TRES TRES TRES TRES TRES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Ouvre t pOrtes stp pOur vOiir
2
x--m0oi--x

Mon code:2492.8383.3037
Mon prénom: Maeva
Ma ville:Carissal
0
Curly

Je t'ai enregistrée !!! :p
1
mumzell

c'est super interrésant mercii :)
grace a toii je vien d'apprendre plein de chose mais pourrait tu me dire c'est un peu idiot mais je ne c'est pas comment joindre un objet dans mes lettres
pourrait tu m'aidez ?!
je t'en remercie
0
AC girl

Non ta question n'est pas du tous idiote tu as le droit de ne pas savoir alors pour joindre un objet a ses lettre c'est simple tu ecrit ta lettre et quand tu as fini tu clic sur validé il te demande <<es-ce que c'est correcte?>> tu repond <<Oui>> et donc tu aura une letre de couleur bleu dans le coin des lettres prete a poster.Maintenant que tu as fait cela dans ton inventaire imaginon que tu as une poire et que tu veut la metre en cadeau tu pointe ton stylet sur la poire et tu fait clisser la poire avec ton stylet vers la letre.Enfaite tu deplace la poire sur ta letre et la un petit cadeau sera dessiner sur ta letre bleu et pour sortir la poire tu met ton stylet sur ta letre et tu ramene ta poire a ton inventaire.
Voila!
Si tu as d'autre question pose les moi je suis a ta disposition.
Et si tu na pas compris j'essayerait de mieux te l'expliquer!Prévient moi quand tu a lut cela!Merci :-)
0
inès66 > AC girl

je voudrais savoir comment faut pour se marier juste question
0
Lutin-Sir

Bonjours !
en faite pour joindre les objet au lettre il faut tout d'abors que tu ailles acheter du papiers a lettre chez ton Nook et après tu écris se que tu veux sur se papier , et, ensuite si tu veux donner par exemple un poissons qui est dans tes poches e ben tu prends ton stylet et tu enmène le poisson avec ton stylet jusqu'à ta lettre c'est tout simple tu verra !!
0
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salutt ^^

eskon pourai m'aider pour le code ami dans animal crossing ...pourtan je suis allé au porte et j'ai demandé mon code ami au garde de droite et il m'a dit qu'il ne trouver pas de résau ...tratralala pouet pouet ... et je ne sait pas comment faire pour le mettre !!aider MOI SVP...
0
micari

pour le code ami il faut la wi-fi et le code ki va avec.repond moi je veu des visiteurs dans ma ville
0
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais je c pas comment l'instalé ...
0
micari

il faut aller voir maret
0
Curly

Désolée de te répondre que maintenant, mais je crois qu'il y a un problème, car je n'arrive pas a rentré chez toi.
0
Curly

Baaah le truc c'est qui a riien a voir chez moi x). Car j'ai créer mon perso seulement hier ^^. mais bon comme tu veux :p
0

lol c pa grave mOii Ocii ya pa trO de truc a vOiir xD bOn jéssaye de rentré chez tOii
0
x--m0oi--x

venez dans ma vile
0
Curly

Tu es sure d'avoir rentré le bon codee ?? Sa s'truve tu a du te trompé ... vérifie quand même on ne sait jamais (moi j'ai vérifié ) Jouvre mes portes.
0
yaya

moi mon code c'est 0474 0210 7835
ma ville ville le havre
mon nom yael
0

t cOnecté la ????
laisse tOu le ten t pOrtes Ouverte !!!!! mpOii jlé laisse tOu le ten Ouverte viien kan tu veu !!
0