Recherche jeux online

Résolu
M4-[KEVIN]-A1 -  
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un jeux qui soit bien (évidemment^^) mais autres que dofus ou que last chaos car j'y joue déja malgré que c'est jeux ne soit pas pourrit (comme sa vous saurez mon style de jeux^^)

Merci pour votre réponse.

M4-[KEVIN]-A1
A voir également:

11 réponses

Prelude666 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu trouveras quantité de jeux de qualité et gratuits sur https://www.jeux-web.com/
Tout ces jeux sont des jeux en ligne qui ne demandent pas de téléchargement et aucune installation. Il est donc possible d'y jouer de n'importe où.
Ce ne sont pas des petits jeux en flash sans intérêt. Ce sont de vrais jeux de qualité.
2
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu as flyff ( jeu gratuit) qui, d'apres ce qu'on ma dit est sympa, ou sinon tu as carrement world of warcraft.
0
yoyo360

il y a rappelz
0
M4-[KEVIN]-A1

j'ai déja essayer tout sa mais bon ce n'est pas ma tasse de thé^^

Merci quand meme et si vous avez d'autres jeux n'hésitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu cherche exclusivement un mmorpg ou un autre genre de jeu en réseau ?
0
annabaman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Wow: World of warcraft
Cs: Counter Strike
Red alert
GTA4 ...
" enwi yjik chinwi "
0

je comprend pas ce que tu veux dire annabaman
0
annabaman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pour kevin :)
0

ah ok
0
M4-[KEVIN]-A1

nn moi j'aime bien les jeux comme last chaos mais qui soit quand meme différent^^
0

sinon ta aussi fallout 3
0