Pokémon diamant / pokémon battle revolution

Résolu/Fermé
Jeezanara - 5 juin 2008 à 18:21
 aliguatueurexper - 1 sept. 2009 à 18:54
Bonjour, je suis Jeezanara amateur pokémon ^^ ( ancien fan en réalité mais c'est toujours un plaisir d'y jouer ) bref j'ai un jeu pokémon diamant DS qui est mort et donc j'ai telechargé le RoM du jeu donc je me suis refait toute l'histoire blablabla ! bref recemment j'ai pu acheter pokémon battle revolution et donc j'ai pu avancer comme je pouvais ( ça c'est l'introduction )


Le PROBLEME : en fait ( je pense que la question a deja été posé mais sans topic aproprement parlé ); j'ai voulu copier mon équipe pokémon sur le jeu donc et pour cela il faut connecter la DS à la wii ... je me suis acheté un m3simply pour pouvoir copier les jeu que j'avais deja et jouer ac mon pote ( qui lui ne joue qu'a entrainement cerebral ... lol ) et donc j'ai telechargé cette version diamant, ma cartouche originale ne fonctionnent plus suite a un bug. donc voila je lance le jeu PKMN diamant a partir du M3simply et une fois arrivé a l'ecran principal du jeu ds apparait "se connecter à la wii" je clique donc une fois mon choix effectué les ecrans deviennent blanc et j'ai beau attendre ( me disant que c'est la procedure normale ) mais la wii ne detecte rien du tout, nada, RAS, silence radio en gros. je me suis donc dis : aha ! c'est de la prévention anti piratage ... mais les roms sont autorisé si l'on possède deja l'original ... ce que j'ai donc ils devraient etre identique ... ensuite j'ai un peu reflechis a ce que mon frere dont je ne dirait rien lol ma appris sur la gravure des CD ... le CD dans certains cas doit etre ouvert pour pouvoir etre lu sinon il doit etre "fermé" ( jvais pas me lancer dans de grande explication pour ceux qui me captent pas ) et j'ai donc remarqué que sur le M3simply je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste des emulateurs il y avait la fonction reset qui doit justement determiner cette ouverture ou fermeture non ?
Mais ce n'etait pas la bonne solution ... et donc a court de mauvaise idée ^^ ( j'ai au moins tenté ) je vous demande à vous inconnus expert en jeux viéo et avide de technologie moderne qui peuvent éclairer mes mauvais jours pour en faire des jours heureux :)

voici mon mail pour rep shagori@hotmail.fr

11 réponses

salut !Moi aussi j'ai eu ce problème et en attendant que que ma wii trouve ma DS qui était juste a coté , je l'ai éteinte (la DS) en laissant la wii allumée et quand j'ai recommencer , il y avais écrit se connecter a la wii au dessus du cadeau mystère " se connecter a la wii " a l'écran titre et maintenant , j'ai une superdresseuse avec mon palkia , mon diaga (chéri !) , mon arceus , mon raykuaza et toute ma famille d'Evoli !!

Donc , pour conclure ,allumez d'abord votre wii et faites copier des pokémon et APRES , allumez la DS et faites se connecter a la wii a l'écran titre et a vous de jouer !!!

Toph

PS : Etudiez bien les types des pokémon avant de commencez car je suis complètement coincée au Colosseum Du Crépuscule car on n'a pas le droit de prendre nos propre pokémondonc au lieu d'avoir mon mentali , mon dialga ...je me retrouve avec des coconfort , et plein de "trucs" super-nuls !!!

PS:Une petite question : J'adore Rubana , la leader du colosseum Belle-Saison mais il est impossible de l'avoir au début du jeu ... quelqu'un a une idée pour l'avoir comme type de dresseuse ?
9
DEJA FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme c'est l'ecran blanc qui apparaît sur la DS. NB: J'utilise un linker (M3 simply)
0
pokémaniac > sylvain
4 sept. 2008 à 15:29
eske pour pokémon sur wii ta besoin de la wifi ou eske la wifi est utilisable
0
tuli > sylvain
11 janv. 2009 à 12:55
bjr ca va bien?? je peu vous demandez koment vous avez reussi a transferer les pokemons sur la wii parc k moi je n'arrive aps ca m'affiche l'ecran blanc et je n'arrive pas merci d'avance je vous laisse mon msn se vous pouvez me repondre ca serai gentil jorge_47@hotmail.fr) merci @bientot j'espere
0
pokemaniac > tuli
11 janv. 2009 à 15:52
je demande la meme chose
0
montero alexandre
4 mars 2009 à 16:28
je pense que ta pas le bon logiciel pace que moi sa marche et comment ta fait pour avoir arceuse
0
ok
1
Dresseurichard
24 mai 2009 à 16:44
Moi aussi ca a fais ca mais j'ai demandé a un pote qui a la version de pokemon perle originale bref je lui ai envoyé juste deja 6 pokemons : groudon , kyogre, darkrai, arceus et mon palkia avec 900 de stats partout . bref apres avoir copie mes 6 pokemons j'ai vu que mon arceus et mon palkia etaient devenus des " mauvais oeufs" ( dans battle revolution) et maintenant quand j'essaye de me connecter a la wifi ( dans B.R) et quand je met un endroit ca me met : code erreur avec 5 chiffres mais j'ai la wifi sur la wii car j'arrete pas de jouer a mario kart wii en wifi ( quelqu'un veux faire un match de mario kart wi ? )
1
up !
-1
j'ai le même souci écran blanc lorsque je veux transférer... :(
0
sylvain > solues
17 juil. 2008 à 14:49
C pareil pour moi, moi aussi g une m3 simply et un ecran blanc apparaît lors du transfert.
Je suis vraiment embeté car sans pouvoir transferer le jeu pokemon battle revolution n'a plus d'interet a y jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut un cable pour transférer des pokemons d'une DS a la WII ?
-1
Pour recevoir le cadeau mystère mété vous a vous connecter en wifi tout de suite à 15:15
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
21 janv. 2009 à 17:23
trop tard t'as vu a kel heure tu l'as annoncé aussi ?
-1
moi je vous emmerde sa me le fait pas battar de merde
-1
aliguatueurexper
1 sept. 2009 à 18:54
je croi que sa demande du temps pour copier des pokemon il faut du temps non sa se fait pas en in clin d'oeuil
-1
salut a tous
j'ai le même problème que vous
moi j'ai un DSLINKER et je voulais transferer des pokemon sur la derme pokemon de la wii
mais aussi ecran blanc
je pense quand meme que c'est a cause de nos linkers que cela ne fonctionne pas
-2
oui je crois que c'es sa
0
mois je suis un expert reconnu mais c'est pas facile a faire il te faut un cable (mp3 linck)
-3
Vous parlez de pokémon diamant sur wii ? Je vais l'avoir bientot...j'espere que ce sera aussi facile que sur la ds
-4