Sims 3
Résolu
Shanonne
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur les sims 3 et je n'arrive pas à faire apparaitre la petite fenetre pour taper les cheat code. j'appuie sur controle shift C mais elle n'apparait pas.
Merci.
je suis sur les sims 3 et je n'arrive pas à faire apparaitre la petite fenetre pour taper les cheat code. j'appuie sur controle shift C mais elle n'apparait pas.
Merci.
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
9 réponses
Sur les HP, un logiciel qui tourne en arrière plan empêche la barre des Cheat Code de s'ouvrir sur les Sims 2. C'est peut-être le même problème sur les Sims 3...
C'est CTRL+SHIFT+C pour ouvrir la barre des codes, désolé je ne m'en rappelai plus... et sur HP, cette commande est un raccourci utilisé par un processus qui tourne en arrière plan... tu as quoi comme ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un HP, il faut fermer HP Health Check. Avant de démarrer le jeu, tu fais CTRL+ALT+SUPPR. Dans l'onglet "Processus" il faut fermer le processus lié à HP Health Check... il doit avoir un nom assez proche.
Sinon essaie la solution de Mad-Dog soit:
CTRL + MAJ + TOUCHE WINDOWS + C
J'ai lu sur un topic que cette commande permettait d'ouvrir la console sur les PC où la commande simple ne fonctionne pas. Je doute que Vista soit la cause puisque cela fonctionne normallement sur le miens. Peut-être du à un logiciel en particulier.
CTRL + MAJ + TOUCHE WINDOWS + C
J'ai lu sur un topic que cette commande permettait d'ouvrir la console sur les PC où la commande simple ne fonctionne pas. Je doute que Vista soit la cause puisque cela fonctionne normallement sur le miens. Peut-être du à un logiciel en particulier.