Counter strike source Rerche d' Amis !!

Résolu
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelques uns d'entres vous jouent a css!
j'ais récupéré un compte d'un ami qui n'i joue plus je suis content mais je connais perssone ^^'
alors si il y en a qui veulent s'ajouté a mon steam amis j'en cherche c'est mieux pour joué de connaitre des gens meme vaguement que aller sur des serveur ou on dit rien puisque on ne le connais pas!
envoiyé Votre nom de compte si vous vouler en message priver pour vous ajouté !

cordialement j'èspère faire de nouvelles connaisances :)

5 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ça sent l’arnaque
0
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

mmm idem on peut dire même que ça PUE l'arnaque mais bon voiila quoi a vous de jouez les kevins .
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ouais bon Pas grave u_U
quel arnaque aussi ?
si vous voulez je vous passe le mien ;) pour que VOUS majoutier
0
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

euh nn pas intérreser lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ouais bon c'étais ma conversation pourri du coup es ce que un modo ou un admin peut suprimer ce post ?
0