Telecharger des jeux gratuits de guerre

Résolu
anas97 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mec de mars -
Bonjour,je veux telecharger des jeux de guerre genre counter strike gratuit qui marche(sur windows2003)
mais ca n a pas trop d interet.je e veux pas warrock gunz americas army warsow parce que je les ai deje essayer et il marche pas sur mon ordi

merci d avance pour les futus reponses
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Tant mieux pour toi oui
;o)

Toute façon tout le monde t'aurais rentré dedans.

@+
19
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tant mieux pour toi ...
3
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Oui bien sur c'est par ici
1
anas97 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

mais la tu mas vraiment aider a rien kand tu me montres la charte pourkoi tu l as montre je veu pas des jeux commerciaux
0

counter strike est un jeu commercial ;o)
1
anas97 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

mais tu comprends vraiment rien j ai dit du genre counter strike jeux de guerre koi!
j sais pas par koi tu comprend et puis maintenant j m enfou j ai deja trouver un jeu de guerre gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

LOL
1

at jai rien compris avec le truc tout le monde t aurais rantrer dedans
0

C'est plutôt toi la victime ici

;o)
1

pas d'insulte anas s'il te plaît ;)
reste mure ici
1

Bon c'est pas tout mais j'vais faire un Ptit CSS qui vient ? =)
1
mec de mars

t est un gros boge et c est tout POTO
0