Problème maj wow 3.2.2

Résolu/Fermé
gapta - 27 sept. 2009 à 11:58
 jujufr10 - 3 oct. 2009 à 09:33
Bonjour,

Quand je veut faire la mise a jour de wow 3.2.2 une fois rendu à 80% il me dise : Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\Kalimdor\Kalimdor_39_29.adt". (CRC mismatch: expected 0x6d75aa9c, actual 0x81cc3244.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PT

J'ai déja appelé blizzard 4 fois , tout ce qu'ils mon dit n'a pas marché...

Aidé moi svp
A voir également:

6 réponses

brebis32 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
27 sept. 2009 à 12:10
telecharge la a partir de clubic, pas de l'outil blizzard
2
Alors j"'ai la soluce:

Vous pouvez également tenter de re télécharger le patch via le downloader de World of Warcraft. Pour cela supprimez les fichiers Patch.MPQ et Patch-2.MPQ du dossier Data du répertoire d'installation de World of Warcraft. Exécutez ensuite l’outil repair que vous trouverez dans le répertoire d'installation de World of Warcraft. Relancez ensuite le jeu pour relancer le téléchargement de la mise à jour.

ET FAITE BIEN LES MANIPE !! moi sa a marcher alors pa de reson que sa ne marche pa pour vous !!! prevener moi si sa marche vous????
2
sa ne marche toujours pas , aidé moi svp !
0
UP svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

j'ai le meme probleme que toi a 81% le jeu me mes se message d'erreur:

Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\Kalimdor\Kalimdor_39_29.adt". (CRC mismatch: expected 0x6d75aa9c, actual 0x81cc3244.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.


Qui aurais la soluce SVP!!!!!!!!
0
peros j'ai un souci avec fichier wow.exe a 80% aussi pas moyen de télécharger le reste :'(
0
Jujujuju c'est moi ! MOI MOI tu sait moi !

Ouai bref svp aide la parce que voila quoi ...
0