Telecharger Rappelz
Résolu
yanislebien
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob de connexion ou.......,svp juste je fais exectuer et tout marrche pitier que quelqun maide jessaye depuis 1 semaine de telecharger rappelz sans prob jarrive pa ce jeux m'allerent tellement exelent PITIER aider moi vous serai mon heros..............
A voir également:
- Telecharger Rappelz
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
moi je joue a rappelz est c trop bien c mieux que flyffgraphiquement ensuite qualiter de jeux faut voir selon les conditions du joueurs
blenz
coment ta fé moi jé pri 7h pr téléchargé le jeu!!!!! é a la fin sa a bugé
exact j'ai testé rappelz après avoir joué à flyff ben y a pas photo, flyff cartonne, bon pour rappelz le truc c'est que les filles sont trop bien foutues et sexy mais c'est tout
lol oui ya + de classe que flyff, mais flyff est vraimment mieu dans ca conception et dans la liberté et perpective de jeu ... comparé a rappelz qui est " fade "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, techniquement flyff est bien meilleur, liberté de point de vue, animation des persos et "fun" se justifie pleinement.
tu y joues toujours kowo ?
tu y joues toujours kowo ?