Telecharger Rappelz

Résolu
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob de connexion ou.......,svp juste je fais exectuer et tout marrche pitier que quelqun maide jessaye depuis 1 semaine de telecharger rappelz sans prob jarrive pa ce jeux m'allerent tellement exelent PITIER aider moi vous serai mon heros..............
A voir également:

8 réponses

spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi je joue a rappelz est c trop bien c mieux que flyffgraphiquement ensuite qualiter de jeux faut voir selon les conditions du joueurs
7
blenz

coment ta fé moi jé pri 7h pr téléchargé le jeu!!!!! é a la fin sa a bugé
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

http://fr.rappelz.gpotato.eu/?gclid=CM65yt_J55QCFQROtAod43eXXA
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

exact j'ai testé rappelz après avoir joué à flyff ben y a pas photo, flyff cartonne, bon pour rappelz le truc c'est que les filles sont trop bien foutues et sexy mais c'est tout
0
Kowoshiara Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol oui ya + de classe que flyff, mais flyff est vraimment mieu dans ca conception et dans la liberté et perpective de jeu ... comparé a rappelz qui est " fade "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

oui, techniquement flyff est bien meilleur, liberté de point de vue, animation des persos et "fun" se justifie pleinement.
tu y joues toujours kowo ?
0
fred62700

bonjour j'ai 1 probleme technique je n'arrive plus a aller sur le jeu rappelz
aider moi svp
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi j'ai commencer par Flyff, j'ai vraiment adoré la première semaine, puis la deuxième bof, et la troisième je m'en suis lasser, après c'est moi, et là je joue à Rappelz depuis deux semaines je m'éclate bien en plus je joue avec des potes et tout ..
0
Kowoshiara Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai test perso, et Fllyff est bcp mieux, je sais c'est pas ce que tu voulais savoir ^^ dailleur c'(est en telechargement direct sur le site officiel google ==> gpotato ==> rappelz et c'est par là XD
-3