AIDEZ MOI INSTALATION SPORE !!!
Résolu
Claymore-X
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Claymore-X Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claymore-X Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un trés gros probléme j'ai acheter spore sur /www.gamesplanet.com donc voila je les télécharger l'instalation ce lance et un ficher veut pas s'instaler il me dit recomencer ou ignoré je recommence sa marche toujour pas je fait ignoré et sa continu donc la je me suis dit au top =D et pis aprés il me dit select la langue c'est bon sa lance et il me dit veullez enregistre dans le data sound 2 qui est le fichier qui voullez pas s'instaler que fair ??? répondez moi svp :'( voila .
J'ai un trés gros probléme j'ai acheter spore sur /www.gamesplanet.com donc voila je les télécharger l'instalation ce lance et un ficher veut pas s'instaler il me dit recomencer ou ignoré je recommence sa marche toujour pas je fait ignoré et sa continu donc la je me suis dit au top =D et pis aprés il me dit select la langue c'est bon sa lance et il me dit veullez enregistre dans le data sound 2 qui est le fichier qui voullez pas s'instaler que fair ??? répondez moi svp :'( voila .
A voir également:
- AIDEZ MOI INSTALATION SPORE !!!
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Jeu comme spore? - Forum Réseaux sociaux
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Imaginon je demande mais si il dit non sa résolu pas le probléme aussi je vouller dire les fichier de sport sont ouvert un fichier VLC media player je peut pa changer donc c'est bizard voila
Alors demande une autre copie du jeu, de toute facon tu ne peut pas avoir un compte paypal a 14 ans !