Options évenement nintendo cadeau myst.

Résolu/Fermé
drattak -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors d'un évenement nintendo ,pour le cadeau mystère ,ça prends combien de temps pour recevoir le cadeau ?

Et il faut faire quelle option ,via le sans fil ou via la cwf nintendo ?

Quel est le pokémon du moment sur PLATINE ?

quelle date ?

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

motisma3737 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

via la cwf nintendo mais il faut la wifi je croit!
2
drattak

ouais ... d'ailleurs ,l'action replay ,c'est 40 EUROS pas 27 !
1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

ah..j'ai du pas l'acheter en neuf moi.... ^^
1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

on ne peut pas savoir à l'avance quand et où le cadeau myst va sortir ^^ puisque...c'est une cadeau-surprise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak

j'ai essayer via le sans fil ,mais ça marche pa ,je n'ai pas la wifii
0
motisma3737 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu..........
0

ah ! alors il te faut aller dans un endroit où il y la wifi ! sinon, bah ça peut pas marcher....mais que souhaites-tu obtenir réellement ?
0
drattak

shaymin sans ésiter
0

tu prefera pas arceu ou darkrai!
0

ah je vois ^^
bon, mais tu sais, les évènements nintendo, faut pas trop rêver quand même ! tu n'en auras peut-être pas...prends une action replay, c'est + rapide ! ;)
0
drattak

je n'aime pas la triche^^ et je n'aime pas darkrai ,arceus ça peut aller ,mai darkrai ,mon pote il l'a et groudon

aussi.
0

sois patient alors !
0
drattak

je préfère ,l'actoin replay ,se n'est pas donné
0

bah ouais..27 €, c'est ça ? moi je l'ai...je pourrais sans problème te filer celui que tu cherches ( shaymin ) mais pas de wifi, pas d'échange possible ^^
0

bah ? pas vraiment ^^
elle marche bien, j'ai tout avec : le câble pour la connecter au pc, la boite, le mode d'emploi, le cd d'install...pas d'arnaque !
0