Options évenement nintendo cadeau myst.
Résolu/Fermé
drattak
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un évenement nintendo ,pour le cadeau mystère ,ça prends combien de temps pour recevoir le cadeau ?
Et il faut faire quelle option ,via le sans fil ou via la cwf nintendo ?
Quel est le pokémon du moment sur PLATINE ?
quelle date ?
merci d'avance
Lors d'un évenement nintendo ,pour le cadeau mystère ,ça prends combien de temps pour recevoir le cadeau ?
Et il faut faire quelle option ,via le sans fil ou via la cwf nintendo ?
Quel est le pokémon du moment sur PLATINE ?
quelle date ?
merci d'avance
A voir également:
- Options évenement nintendo cadeau myst.
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
13 réponses
on ne peut pas savoir à l'avance quand et où le cadeau myst va sortir ^^ puisque...c'est une cadeau-surprise !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ! alors il te faut aller dans un endroit où il y la wifi ! sinon, bah ça peut pas marcher....mais que souhaites-tu obtenir réellement ?
ah je vois ^^
bon, mais tu sais, les évènements nintendo, faut pas trop rêver quand même ! tu n'en auras peut-être pas...prends une action replay, c'est + rapide ! ;)
bon, mais tu sais, les évènements nintendo, faut pas trop rêver quand même ! tu n'en auras peut-être pas...prends une action replay, c'est + rapide ! ;)
je n'aime pas la triche^^ et je n'aime pas darkrai ,arceus ça peut aller ,mai darkrai ,mon pote il l'a et groudon
aussi.
aussi.