Problème game.dat bfme 2

Résolu/Fermé
Anakin2395 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 12 août 2008 à 10:12
kikogamer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:27
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais le problème game.dat touche encore (je pense) beaucoup de personnes.

Je l'avais aussi, et pour (peut-être) aider les autres joueurs qui étaient dans mon cas, je donne quelques possibles solutions.

P.S. mon problème de game.dat survenait à n'importe quel moment pendant la partie, mais pas pendant le chargement de la carte.

1°Réinstaller
2°Patcher / réinstaller sans patcher
3°recopier l'original game.dat du cd dans le dossier d'installation.
4°Bien sûr mettre les drivers à jour.
5°Essayer un autre lecteur DVD
6°Poste de Travail--->propriétés---->avancé---->performances---->paramètres----->prévention de l'execution des données----->activer la ....sauf ceux que je sélectionnes-----> ajouter------> dossier d'installation----->lotrbfme2.exe
7°(celui qui pour moi à marcher!! et que beaucoup de monde oublie) REGARDER LES TEMPERATURES (processeur, CG ) surtout pour les pentium 4! Le mien était à +de 80°C en idle et +de 95°C en full! Changer le ventirad et le boîtier et ça repart ;) jamais eu de problèmes depuis^^.

Cordialement et en espérant que cela puisse aider les joueurs qui ont des problèmes,

Anakin2395
A voir également:

4 réponses

Anakin2395 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 15:58
Lol et j'ai oublié des autres choses encore^^

9° Défragmentez le disque!

10°Videz le dossier Temp avant de jouer! (démarrer---> exécuter----> %temp%)

11° Mettre les graphismes plus bas si possible.

12°Si problème directx---> regarder version et tester direct3D et directdraw (démarrer----> exécuter---->dxdiag) (pour version---> onglet système, pour tester---> onglet affichage)

13°Essayer une autre carte graphique...

Là si on a encore des problèmes... je sais plus quoi faire.

Pour problème juste après chargement de la carte----> changer de carte graphique

Pour problème d'installation----> regarder espace disponible HDD, faire memtest, essayer autre lecteur dvd.

En espérant que cela puisse vous aider,

Anakin2395
1
kikogamer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
3 oct. 2009 à 12:27
g un problem trés stupid g acheter le jeux mais je sais pas ou mettre le code car je suis battu toute les 3mn30s
1
Anakin2395 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
12 août 2008 à 20:06
Oups désolé je sais pas encore comment éditer^^.

8° Faire un Memtest! "Souvent", la RAM est mauvaise et tout plante^^ ----> lien : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm

Je crois que c'est tout.

Cordialement,

Anakin2395
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 19:09
DIS MOI TU SAURAI COMMENT FAIRE POUR RETROUVER UN MOT DE PASSE SUR BF2 JE CONNAIS LE LOGIN MAIS JAI OUBIE LE MOT DE PASSE
0