Problème game.dat bfme 2
Résolu
Anakin2395
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kikogamer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikogamer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais le problème game.dat touche encore (je pense) beaucoup de personnes.
Je l'avais aussi, et pour (peut-être) aider les autres joueurs qui étaient dans mon cas, je donne quelques possibles solutions.
P.S. mon problème de game.dat survenait à n'importe quel moment pendant la partie, mais pas pendant le chargement de la carte.
1°Réinstaller
2°Patcher / réinstaller sans patcher
3°recopier l'original game.dat du cd dans le dossier d'installation.
4°Bien sûr mettre les drivers à jour.
5°Essayer un autre lecteur DVD
6°Poste de Travail--->propriétés---->avancé---->performances---->paramètres----->prévention de l'execution des données----->activer la ....sauf ceux que je sélectionnes-----> ajouter------> dossier d'installation----->lotrbfme2.exe
7°(celui qui pour moi à marcher!! et que beaucoup de monde oublie) REGARDER LES TEMPERATURES (processeur, CG ) surtout pour les pentium 4! Le mien était à +de 80°C en idle et +de 95°C en full! Changer le ventirad et le boîtier et ça repart ;) jamais eu de problèmes depuis^^.
Cordialement et en espérant que cela puisse aider les joueurs qui ont des problèmes,
Anakin2395
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais le problème game.dat touche encore (je pense) beaucoup de personnes.
Je l'avais aussi, et pour (peut-être) aider les autres joueurs qui étaient dans mon cas, je donne quelques possibles solutions.
P.S. mon problème de game.dat survenait à n'importe quel moment pendant la partie, mais pas pendant le chargement de la carte.
1°Réinstaller
2°Patcher / réinstaller sans patcher
3°recopier l'original game.dat du cd dans le dossier d'installation.
4°Bien sûr mettre les drivers à jour.
5°Essayer un autre lecteur DVD
6°Poste de Travail--->propriétés---->avancé---->performances---->paramètres----->prévention de l'execution des données----->activer la ....sauf ceux que je sélectionnes-----> ajouter------> dossier d'installation----->lotrbfme2.exe
7°(celui qui pour moi à marcher!! et que beaucoup de monde oublie) REGARDER LES TEMPERATURES (processeur, CG ) surtout pour les pentium 4! Le mien était à +de 80°C en idle et +de 95°C en full! Changer le ventirad et le boîtier et ça repart ;) jamais eu de problèmes depuis^^.
Cordialement et en espérant que cela puisse aider les joueurs qui ont des problèmes,
Anakin2395
A voir également:
- Bfme 2 game.dat
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Lol et j'ai oublié des autres choses encore^^
9° Défragmentez le disque!
10°Videz le dossier Temp avant de jouer! (démarrer---> exécuter----> %temp%)
11° Mettre les graphismes plus bas si possible.
12°Si problème directx---> regarder version et tester direct3D et directdraw (démarrer----> exécuter---->dxdiag) (pour version---> onglet système, pour tester---> onglet affichage)
13°Essayer une autre carte graphique...
Là si on a encore des problèmes... je sais plus quoi faire.
Pour problème juste après chargement de la carte----> changer de carte graphique
Pour problème d'installation----> regarder espace disponible HDD, faire memtest, essayer autre lecteur dvd.
En espérant que cela puisse vous aider,
Anakin2395
9° Défragmentez le disque!
10°Videz le dossier Temp avant de jouer! (démarrer---> exécuter----> %temp%)
11° Mettre les graphismes plus bas si possible.
12°Si problème directx---> regarder version et tester direct3D et directdraw (démarrer----> exécuter---->dxdiag) (pour version---> onglet système, pour tester---> onglet affichage)
13°Essayer une autre carte graphique...
Là si on a encore des problèmes... je sais plus quoi faire.
Pour problème juste après chargement de la carte----> changer de carte graphique
Pour problème d'installation----> regarder espace disponible HDD, faire memtest, essayer autre lecteur dvd.
En espérant que cela puisse vous aider,
Anakin2395
g un problem trés stupid g acheter le jeux mais je sais pas ou mettre le code car je suis battu toute les 3mn30s
Oups désolé je sais pas encore comment éditer^^.
8° Faire un Memtest! "Souvent", la RAM est mauvaise et tout plante^^ ----> lien : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
Je crois que c'est tout.
Cordialement,
Anakin2395
8° Faire un Memtest! "Souvent", la RAM est mauvaise et tout plante^^ ----> lien : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
Je crois que c'est tout.
Cordialement,
Anakin2395