Gta san andreas music mp3
Résolu
le-pirate4
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'i un petit probleme je voudrais bien que l'on mexplique comment mettre de zik de MP3 de mes fichier a gta san andres sur pc?
merci pour tout.
ps: je ses que ses assez vieux gta san andreas mais en attendant gta iv ahahahahahahahah ^^
merci pour tout.
ps: je ses que ses assez vieux gta san andreas mais en attendant gta iv ahahahahahahahah ^^
A voir également:
- Gta san andreas mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
pour mettre de la music a GTA San andreas suive ses étapes :
1-double clic sur << mes document >>
2-double clic sur << GTA San Andreas User Files >>
3-double clic sur << User Tracks >>
4-mettre les music dans le dossier << user tracks >>
5-entrer dans gta san andreas
6-clic sur option
7-clic sur radio fm ou il y a les stations de radio
8-clic sur user track
9-mente dans une voiture
10- mettre la station qui s'appelle << user track >> ou la denier station de radio avant radio off
1-double clic sur << mes document >>
2-double clic sur << GTA San Andreas User Files >>
3-double clic sur << User Tracks >>
4-mettre les music dans le dossier << user tracks >>
5-entrer dans gta san andreas
6-clic sur option
7-clic sur radio fm ou il y a les stations de radio
8-clic sur user track
9-mente dans une voiture
10- mettre la station qui s'appelle << user track >> ou la denier station de radio avant radio off
ah !!!www.tunisia-net.ba7r.org,pas de chance ta la version englaise de gta san andreas!!!moi je lai en français mais juste les sous-titres car ya pas les voix en FR
Moi,je recherche des skins stylée pour San Andreas,du jore sonic,ou autre(avec les formes changée biensur)et je recherche aussi un skin que javai trouver ya longtemps c'était un pilote d'avion avec un masque a gaz....d'ailleur j'ai jamais réussi a l'installer.....
Moi,je recherche des skins stylée pour San Andreas,du jore sonic,ou autre(avec les formes changée biensur)et je recherche aussi un skin que javai trouver ya longtemps c'était un pilote d'avion avec un masque a gaz....d'ailleur j'ai jamais réussi a l'installer.....