Patch pes 6 psp

Résolu
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 younes -
bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance

12 réponses

kasimir

Bonjour je voulais savoir si une personne avait trouvé les vrais maillots et vrai nom d'equipe pour pes 2008 sur psp voila merci beaucoup de me faire partagé lol
7
rere18

salu je voudrait savoir ou le mettre sur la psp le logiciel je ne sai pas koi faire avec merci davance.
4
anas

j'aimere telecharge un patch sur pes 6 pour avoir les nouveaux maillots et stades de la saison 2007/2008 sur ma psp alors s'il vous plait repondez-moi merci d'avance
0
bladedu59

qui aurais le code l'instalation PES6 stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NéOO

ou on trouve les patch pour pes 6 ?
0
younes

younes
0
ma2t

salut...un patch?c'est a dire?parce que moi j'ai telecharger une sauvegarde avec le nom des joueur exact,le nom des équipes exact,et des nouveaux jouers.si c'est sa

https://www.planete-pes.com
-1
mhvrt

oui c ca et aussi les vrai maillots
0
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non mais c'est pa grave je veux un patch pour les vrais maillots et embleme etc
-1
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c bon j'ai trouvé
-1
kcs

tu pe me dire le site ca fait 4 mois que je veut les nouveaux maillots jte remercie d'avance
0
shadowma,

Salut,

Je suis Tunisien, comment on peut trouvé le patch pour notre ligue ?

Merci.

CDT
0
93rimk440

c koi le site ke ta trouvé ??
-1
ghost216

slt j'ai un PSP qui n'accepte ni vidéo ni jeux et je veux un patch
-1
zieddou

comment patcher mon PSP
0