DS wifi
Résolu
loop
-
michelle05 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelle05 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé Usb nintendo ou sans routeur wifi.
Merci
J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé Usb nintendo ou sans routeur wifi.
Merci
A voir également:
- DS wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
18 réponses
Allez vous acheter une PSP ou un ordi car la DS ne se connecte pas sa la clé USB WIFI et non le driver n'est pas téléchargeable sur le net.......... il ne vous reste plus que le suicide.
PS. la PSP offre le Wifi sans clé contrairement au DS.
PS.2. L'Utilisation abusive de DS pourrait vous menez au suicide.
PS.3. Allez vous trouvez une life bande de no-life.
PS. la PSP offre le Wifi sans clé contrairement au DS.
PS.2. L'Utilisation abusive de DS pourrait vous menez au suicide.
PS.3. Allez vous trouvez une life bande de no-life.
Bonjour,
J'aimerai un petit renseignement svp au sujet du logiciel fourni avec la clé USB wifi de la DS. Voila j'ai perdu mon CD et je ne le retrouve pas du tout meme dans l'emballage enfin bref j'aimerai savoir si je peu le télécharger sur le net svp. merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai un petit renseignement svp au sujet du logiciel fourni avec la clé USB wifi de la DS. Voila j'ai perdu mon CD et je ne le retrouve pas du tout meme dans l'emballage enfin bref j'aimerai savoir si je peu le télécharger sur le net svp. merci d'avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez rien besoin d'acheter le wi-fi est dans le DS il faut juste allé dans les parametre wifi et trouver le réseau pour i jouer . la clé USB c pour voir de plus loin le réseau c tout ...
comment on peu joué dan le monde entier avec mario et sonic aux j.o merci des réponce que je vais avoir
bonjour j'ai eu ma DS avec pokemon diament
et je me demandais comment est-ce qu'on fait pour faire des combat avec des gens du monde entier
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
se serait trés généreux de votre part
merci d'avance !
et je me demandais comment est-ce qu'on fait pour faire des combat avec des gens du monde entier
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
se serait trés généreux de votre part
merci d'avance !
bonjour j aimerait savoir comment on fait pour se connecte a wi-fi sur une ds j est un jeux avec lequel on peut aler desus mais apre il disse que les parametre ne son pas bon j en n est marre aide moi svp
bonjour,
je me posais la question, comme la ville de paris a installe des bornes wifi gratuites dans les parcs/ squares
j'ai voulu me connecter, mais j'ai eu une erreur...
quelqu'un a t'il déjà réussi a se connecter dans les parcs a paris ou les mc do...
merci
(chez moi cest une clé wap pour le reseau wifi, et faudrait tout rechanger en wep, en sachant que cest moins securisé...)
je me posais la question, comme la ville de paris a installe des bornes wifi gratuites dans les parcs/ squares
j'ai voulu me connecter, mais j'ai eu une erreur...
quelqu'un a t'il déjà réussi a se connecter dans les parcs a paris ou les mc do...
merci
(chez moi cest une clé wap pour le reseau wifi, et faudrait tout rechanger en wep, en sachant que cest moins securisé...)
Bonjour Moie Jai Une Ou des Kestion A Propoe De La Clé Usb pour la nintendo ds .
Moie J'aimerais acheter la clé usb pour ds Mais avant de lacheter jaimerais poser des kestion.
1. Meton Ke Je Suis Chez Moie Pis Mon Amie Chez Elle .. Est-ce que je peux Jouer Aek Elle a Un Jeux Aek La Connection Wi-fi Pour La Nintendo Ds ?
2. Il Parais Kon Peux Metre Msn Sur La Ds ( Beup ) Komment On Fait Pour l'instalé .. Foe til avoir juste la clé usb Ds Ou Il Foe Avoir Kelke Chose Dautre ? Ps : Quand Je Parle De La Clé Usb Ds .. Je Parle De Sa .. : Le Lien : http://nintenblog.free.fr/...
He Bien Je Pensse .. :S:P
.. En faite javais juste 2 tite kestion a vous poser .. Facke si vous savez les réponse .. Dites Le Moie !!
Mon Msn Est : ruelhelene1@hotmail.com
Rentrer Moie Pas Dans Vos Contacte Mais Juste Manvoyer Des Message .
Merci Davance :D
Moie J'aimerais acheter la clé usb pour ds Mais avant de lacheter jaimerais poser des kestion.
1. Meton Ke Je Suis Chez Moie Pis Mon Amie Chez Elle .. Est-ce que je peux Jouer Aek Elle a Un Jeux Aek La Connection Wi-fi Pour La Nintendo Ds ?
2. Il Parais Kon Peux Metre Msn Sur La Ds ( Beup ) Komment On Fait Pour l'instalé .. Foe til avoir juste la clé usb Ds Ou Il Foe Avoir Kelke Chose Dautre ? Ps : Quand Je Parle De La Clé Usb Ds .. Je Parle De Sa .. : Le Lien : http://nintenblog.free.fr/...
He Bien Je Pensse .. :S:P
.. En faite javais juste 2 tite kestion a vous poser .. Facke si vous savez les réponse .. Dites Le Moie !!
Mon Msn Est : ruelhelene1@hotmail.com
Rentrer Moie Pas Dans Vos Contacte Mais Juste Manvoyer Des Message .
Merci Davance :D