Jeux vidéos import US
Résolu/Fermé
smart-kobe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
2 oct. 2009 à 18:28
smart-kobe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 3 oct. 2009 à 00:35
smart-kobe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 3 oct. 2009 à 00:35
A voir également:
- Jeux vidéos import US
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
oui la PS3 est une console non-zonée donc tu peux acheter les jeux US pour ta console française sans soucis. En revanche utilise peut-être des comparateurs de prix comme http://www.jeuxmoinschers.com pour voir si ton jeu ne serait pas moins cher en import UK par exemple.
Bonne chance!
oui la PS3 est une console non-zonée donc tu peux acheter les jeux US pour ta console française sans soucis. En revanche utilise peut-être des comparateurs de prix comme http://www.jeuxmoinschers.com pour voir si ton jeu ne serait pas moins cher en import UK par exemple.
Bonne chance!
smart-kobe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
2 oct. 2009 à 20:48
2 oct. 2009 à 20:48
Ok ! Merci beaucoup pour ton aide Catapulte !
smart-kobe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
3 oct. 2009 à 00:35
3 oct. 2009 à 00:35
Oui c'est vrai : les import UK sont moins chers mais pour le jeu que je recherche (Uncharted 2), il me faut la version US (qui est en français comme l'indique JMC) car la version UK est en anglais! A voir en tout cas pour d'autres jeux... C'est la première fois que je précommande un jeu importé et je trouve les offres très intéressantes grâce à la force de l'euro sur le dollar ou la livre sterling. C'est vraiment une très bonne alternative pour les petites bourses !