Nitendo wi-fi connection sur ds

Résolu/Fermé
56546 - 3 oct. 2009 à 11:52
xel-manga Messages postés 79 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 4 oct. 2009 à 10:54
Bonjour,
j'ai une Nintendo DS lite, et j'ai mario kart DS. Quand je démarre le jeu maroi kart DS et que je veut jouer avec la connection wi-fi je vais sur wi-fi, parametres wi-fi, parametres de connexion wi-fi nintendo, connexion 1, configuration manuelle. la j'entre dans les paramètres de connection et je doit donner le SSID, la clé WEP, l'adresse IP, masque de sous-réseau, passerelle, DNS préféré, DNS auxiliaire.
Mais je ne sais pas ce que c'est le SSID, la clé WEP, masque de sou-réseau, passerelle, DNS préféré, et DNS auxiliaire. quelqu'un peut me dire ce que c'est? pour que je puisse jouer a mario kart en wi-fi svp
A voir également:

10 réponses

sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
3 oct. 2009 à 12:29
D'abort, quitte la config'manuelle. Puiis, fait une recherche automatique. ("Recherche d'un point d'accès). Normalement tu vois ta box s'afficher au bout de quelques secondes. clique dessus.

1) cadenas rouge : tu peu y rentrer que si tu a la clé WEP (dessous de ta livebox)
2) cadenas bleu : tu peux y rentrer quand tu eut sans rentrer quoi que ce soit
3) cadenas gris : malheureusement, tu ne peux pas t'y connecter (si c'est le cas, achète le "Nintendo Wi-Fi USB Connector , installe-le sur le PC. Puis va sur le bouton "Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo)
4) cadenas vert : tu peux pas y rentre aussi car il n'y a pas la bonne config' pour que ta DS s'y connecte (donc, reporte toi au 3) achète le 'Nintendo...)

Voila. Je crois que j'ai tout dis

Sorcier Infernal
1
xel-manga Messages postés 79 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
3 oct. 2009 à 11:55
Salut alors déjà quelle est ton opérateur ?
0
orange
0
j'ai une livebox mini thomson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors?
0
merci mais quand je fait recherche d'un point d'accés il disent: lé paramètres de sécurité du point d'accés ne sont pas compatible avec la ds pour toute assistance visitez le site www.nintendowifi.com
0
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
3 oct. 2009 à 13:34
Donc, ta box ou la ds ne sont pas compatibles. Achète donc le
"Nintendo Wi-Fi USB Connector" il coûte une trentaine d'euro.
0
ok
0
merci
0
xel-manga Messages postés 79 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
4 oct. 2009 à 10:54
Excuse du retard , mais tu n'a pas besoin d'acheter le "Nintendo Wifi-USB Connector".Il faut que tu mette ta livebox en chiffrage wep.Pour cela va sur http://192.168.1.1 identifie toi (identifiant : admin mdp : admin)
ensuite va dans configurer ensuite dans le menu déroulant livebox clique sur "connexion sans fil".Dans mode de sécurité met "WEP", et met en "canal 6" ,clique sur enregistrez et ne quitte pas la page.Ensuite va sur mario kart , wifi , Paramètres CWF , Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo , choisi une connexion et fait recherche d'un point d'accès . Là va sur la page de configuration livebox et regarde le SSID il correspond a celui sur ta ds ensuite il te demande la clef WEP c'est la clé de sécurité marquer dans la page de configuration de la livebox , après la DS va te dire "Les paramètres ont été sauvegardé .Nous allons lancer un test de connexion ne clique pas sur "ok" tout de suite.Regarde ta livebox Mini Tompson et reste appuyer 5seconde sur le bouton wifi (il va clignoter) va sur ta ds et clique sur "ok".
0