Psp pour enfants de 6 ans?

Résolu/Fermé
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 27 nov. 2008 à 19:15
hot man Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 3 oct. 2009 à 11:55
Bonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...?
Y a t-il bcp de jeux pour enfant de cette age la. (il a deja essayer es 2008) et il a adorer. je ne sait pas quoi faire aidez moi svp...
Merci valrosiere
A voir également:

5 réponses

BONJOUR ,

j aimerais trouver des jeux d enfants de 6 ans

mais je ne sais pas où et lesquels , svp aider moi a en trouver et faites moi des suggestions .

Merci bcp .

anbonima pour plus de sécurité
6
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
3 oct. 2009 à 11:49
pour un enfant de 6 ans 1/2 je conseillerais la ds

la psp est a aseer compliquer a utiliser

mais la ds est moins bonne en qualiter
1
hot man Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
3 oct. 2009 à 11:55
ds : mieu adapté pour enfant de cette age plus educative et pouvant rajouté des jeux via sd
1
bonjour ,
je trouve que la psp n'es pas fait pour un enfant de cet age ,il siffit de regarder les jeux .
Par contre nintendo fait une console 'ds )plus cet age . il ya plein de jeux assez rigolo
j' espere que je vous aider
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai moi, un petit frère de 7 ans et je trouve cette console pas très adaptée a son âge, il y a plein de consoles pour enfants de moins de 9 ans, est plutôt très éducatives.
Vous verez lorsqu'il sera adolescent et qu'il beignera là-dedans vous regrettrez de lui avoir donné se genre de chose trop vite ... Mais c'est normal qu'a son âge il soit attiré par cela.
0