Psp pour enfants de 6 ans?
Résolu
valrosiere
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...?
Y a t-il bcp de jeux pour enfant de cette age la. (il a deja essayer es 2008) et il a adorer. je ne sait pas quoi faire aidez moi svp...
Merci valrosiere
Y a t-il bcp de jeux pour enfant de cette age la. (il a deja essayer es 2008) et il a adorer. je ne sait pas quoi faire aidez moi svp...
Merci valrosiere
A voir également:
- Jeu psp enfant
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Alexa pour enfant - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
BONJOUR ,
j aimerais trouver des jeux d enfants de 6 ans
mais je ne sais pas où et lesquels , svp aider moi a en trouver et faites moi des suggestions .
Merci bcp .
anbonima pour plus de sécurité
j aimerais trouver des jeux d enfants de 6 ans
mais je ne sais pas où et lesquels , svp aider moi a en trouver et faites moi des suggestions .
Merci bcp .
anbonima pour plus de sécurité
pour un enfant de 6 ans 1/2 je conseillerais la ds
la psp est a aseer compliquer a utiliser
mais la ds est moins bonne en qualiter
la psp est a aseer compliquer a utiliser
mais la ds est moins bonne en qualiter
bonjour ,
je trouve que la psp n'es pas fait pour un enfant de cet age ,il siffit de regarder les jeux .
Par contre nintendo fait une console 'ds )plus cet age . il ya plein de jeux assez rigolo
j' espere que je vous aider
cordialement
je trouve que la psp n'es pas fait pour un enfant de cet age ,il siffit de regarder les jeux .
Par contre nintendo fait une console 'ds )plus cet age . il ya plein de jeux assez rigolo
j' espere que je vous aider
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai moi, un petit frère de 7 ans et je trouve cette console pas très adaptée a son âge, il y a plein de consoles pour enfants de moins de 9 ans, est plutôt très éducatives.
Vous verez lorsqu'il sera adolescent et qu'il beignera là-dedans vous regrettrez de lui avoir donné se genre de chose trop vite ... Mais c'est normal qu'a son âge il soit attiré par cela.
Vous verez lorsqu'il sera adolescent et qu'il beignera là-dedans vous regrettrez de lui avoir donné se genre de chose trop vite ... Mais c'est normal qu'a son âge il soit attiré par cela.