Psp pour enfants de 6 ans?
Résolu/Fermé
valrosiere
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
27 nov. 2008 à 19:15
hot man Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 3 oct. 2009 à 11:55
hot man Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 3 oct. 2009 à 11:55
A voir également:
- Jeux psp enfant
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
BONJOUR ,
j aimerais trouver des jeux d enfants de 6 ans
mais je ne sais pas où et lesquels , svp aider moi a en trouver et faites moi des suggestions .
Merci bcp .
anbonima pour plus de sécurité
j aimerais trouver des jeux d enfants de 6 ans
mais je ne sais pas où et lesquels , svp aider moi a en trouver et faites moi des suggestions .
Merci bcp .
anbonima pour plus de sécurité
starfoot'
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
4
3 oct. 2009 à 11:49
3 oct. 2009 à 11:49
pour un enfant de 6 ans 1/2 je conseillerais la ds
la psp est a aseer compliquer a utiliser
mais la ds est moins bonne en qualiter
la psp est a aseer compliquer a utiliser
mais la ds est moins bonne en qualiter
hot man
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
4
3 oct. 2009 à 11:55
3 oct. 2009 à 11:55
ds : mieu adapté pour enfant de cette age plus educative et pouvant rajouté des jeux via sd
bonjour ,
je trouve que la psp n'es pas fait pour un enfant de cet age ,il siffit de regarder les jeux .
Par contre nintendo fait une console 'ds )plus cet age . il ya plein de jeux assez rigolo
j' espere que je vous aider
cordialement
je trouve que la psp n'es pas fait pour un enfant de cet age ,il siffit de regarder les jeux .
Par contre nintendo fait une console 'ds )plus cet age . il ya plein de jeux assez rigolo
j' espere que je vous aider
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai moi, un petit frère de 7 ans et je trouve cette console pas très adaptée a son âge, il y a plein de consoles pour enfants de moins de 9 ans, est plutôt très éducatives.
Vous verez lorsqu'il sera adolescent et qu'il beignera là-dedans vous regrettrez de lui avoir donné se genre de chose trop vite ... Mais c'est normal qu'a son âge il soit attiré par cela.
Vous verez lorsqu'il sera adolescent et qu'il beignera là-dedans vous regrettrez de lui avoir donné se genre de chose trop vite ... Mais c'est normal qu'a son âge il soit attiré par cela.