Counter Strike aidez moi!!!
Résolu
CHABITTE59
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous pose cette question car j'ai trouver reponse nul part,
donc voila depuis trois jours j'essaie de jouer a counter strike, j'arive a me conecter je lance la map et quand je joue j'ai des beugs et il y a ce message qui s'affiche en haut WARNING:CL_flushEntityPacket et c'est tres enervant donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.
Je vous pose cette question car j'ai trouver reponse nul part,
donc voila depuis trois jours j'essaie de jouer a counter strike, j'arive a me conecter je lance la map et quand je joue j'ai des beugs et il y a ce message qui s'affiche en haut WARNING:CL_flushEntityPacket et c'est tres enervant donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.
A voir également:
- Counter Strike aidez moi!!!
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
6 réponses
ta connexion réseau est dégradée.
vérifie que rien ne perturbe ta ligne (ie ta sœur et sa mule) ou ton pc (une vérole qui spamme pdt que tu joues)
vérifie que rien ne perturbe ta ligne (ie ta sœur et sa mule) ou ton pc (une vérole qui spamme pdt que tu joues)
Non je ne suis pas en wi-fi, je suis conecter en direct en deuxieme pc, et j'ai retenter de jouer il y 10 minutes et il m'afiche que 15 serveurs alors qu'avant il m'en sortait au moins 3000 en quelques secondes si vous avez la solution sa serait sympa car la j'en ai marre de ne pas pouvoir y jouer^^merci
Les problèmes de serveur ca arrive souvent sur counter. Essayer en désinstallant et en réinstallant normalement cela devrait régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question