Frontlines fuel of war probleme fonctione pas
RésoluBonjour, je vien d'acheter frontlines fuel of war et je n'arrive pas à le faire fonctionner, durant l'instalation il m'affiche plusieur message d'err...
Bonjour, je vien d'acheter frontlines fuel of war et je n'arrive pas à le faire fonctionner, durant l'instalation il m'affiche plusieur message d'err...
Bonjour,je voudrait savoir si il faut un cd d'installations pour la carte memoire sd parce que quand je la branche rien ne se passe et rien ne s'affic...
Bonjour, J'ai unreal III ( le dernier) mais toutes les modifications que je fais le jeux ne les mémorisent pas. Il ne mémorisent pas les touches du ...
Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...
Bonjour, je possede le jeu des sims 2 naufragés et je suis rendu au 216 eme jours et a 60 % et je suis bloquer car je n'arrive pas a utiliser la cann...
Bonjour, Faut il imperativement un routeur pour connecter sa PS3 en wifi
Bonjour, j'ai un probléme avec la m3 real quand je la rentre dans la ds je l'allume et ca affiche no system file found put system file in. et je sa...
Bonjour, je viens il y quelques jours de recevoir Counter Strike Source. J'ai installé le jeu et quand je le lance je suis obligé de créer ou de cherc...
Bonjour, je joue a call of duty 4 sur PS3 et je voudrais savoir comment voir qui est l'hote d'une partie ? merci d'avance
Bonjour, pour un solution merci
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le jeu Battefield 1942 sur PC car quand je vais en mode multijoueur et que je vais pour voir tout les...
Bonjour, J'ai decouvert le bon qu'est battle for Wesnoth il y a quelques temps, c'est un jeu lbre et gratuit. une nouvelle version (1.2) est disponib...
bonsoir, combien coute le samsung g800 sans abnement juste le portable?
Bonjour, je ne trouve pas les code dans star wars legos 2 ds
slt tous le monde j'ai une liste des codes de ghost recon sur xbox360 mais le probleme c que je sais pas comment les faire entrer g esseyé avec tou le...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la ...
Bonjour, bonsoir pour tout le monde bon derniérement je me suis acheté le jeu the orange box+assassin creed j suis partis sur le site (can you run i...
Salut à tous, j'ai une psp normal avec un Firmware 3.90 M33-3 et je n'arrive pas à mettre de jeu iso ou cso dessus, du moins je les mets sur le mem...
Bonjour, Mon fils commence à jouer à Age of empires 1. Il n'arrive pas à sauvegarder sa partie car le système lui dit qu'il n'y a pas assez de...
Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus...
Bonjour, j aimerais savoir si c'est possible d installer un jeux de nintendo ds que j ai télécharger sur emule sur ma nintendo ds et si oui comment ?...
Bonjour, jvoudrait savoir avec quoi et commen faire pour mettre un custom firmware merci de m'envoyer le lien du tutos qui explique commen le faire o...
Bonjour, est ce que je suis obliger d'inserer le cd du jeux gta vice city pour pouvoir jouer à ce jeux. s.v.p aidez moi à connaitre la reponse. mer...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec Counter Strike télécharger via E mule ou autre. J'ai entendu que ceci était possible ...
Bonjour, jai pokemon rubis mais quand je sauvgarde et je ferme visualboyadvance je ne trouve pas la sauvegarde il me donne une nouvelle parti aidez m...
Bonjour, j'ai un ordi portable microsoft windows et j'ai déja reéussi a installer dofus mais la aujourd'hui je l'instale , ok et apré quan je l'ouvre ...
Bonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...
Bonjour, c'est mes premiers pas dans le jeu en ligne (je joue a trackmania) et j'ai vu qu'on pouvait"bannir" ou "expulser" des joueurs : c'est quoi la...
Bonjour, je voudrais savoir si crysis passerai sur mon pc? processeur 3200+ 2.01ghz 2go de ram carte video nvidia 8600gt merci pour vos r...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des forums pour la Nintendo Ds Si oui lesquels ?
bonjour, quand je parle sur le tchat ou sur la console sa inverse les touche parle exemple quand j'appuis sue A sa me donne Q, quand ces M ces , et...
Bonjour, Avant les téléchargement (coiffures,vêtements,acsesoires,gênes etc...) et bien ils marche mais ne sont pas dans le jeux alors je ne peux p...
Bonjour, jai un probleme pour jouer en reseau avec pes2008 lorske ke je rentre mon code d utilisateur il me dit kil est deja utilisé ke faire ??...
Bonsoir, je viens de commander bf2 l'intégrale PC et j'entend beaucoup parler de problèmes pour se coffret, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l...
Bonjour, J'ai un souci dans GTA San Andreas. Le jeu démarre parfaitement. je peux naviguer autant que je veux dans les menus etc. Mais depuis quelq...
bonsoir j'ai acheter world of warcraft ,ma question est ce que je peux le jouer en solo si c'est impossible est ce que je peux le jouer sans instal...
Bonjour, je voudrais savoir commien coute le pack ps3(40 go)+ gta4.car j'ai rechercher sur google mais il ya diferent prix.et je voudrais savoir le v...
bonjour, alrs voila g la neuf box qui fait wifi normalement et j'aimerai savoir pourkoi su r ma ds ds les jeu en wifi style mario kart ds je narrive ...
Bonjour, vu que ma ps2 est cassée et que je ne me sert plus de mes jeux je vous demande si on peut jouer avec ces jeux sur l'ordi avec un emulateu...
Problème avec action replay sur DS bonjour à tous, mon problème aujourd'hui est le suivant : mon AR n'est pas reconnu pas la console car le mess...
Bonjour, je vien de ramener ma play chez ma copine mais sa tele c'est encore une ancienne et l'ecran reste bleu comment faire merci
Bonjour, Salut, je me suis inscris sur ce forum pour réclamer de l'aide à ceux qui si connaissent plus que moi. Comme vous avez pus le constaté je s...
Bonjour a tous, depuis peu je voudrais télécharger des roms pokémon mais le problème c'est que une fois télécharger je n'ai pas l'application, j'ai s...
Bonjour, Voila après la MAJ de dod Source, ( pour la quelle il faudra ressortir un patch :) ) je n'arrive plus à lancer Source Dedicated Server, q...
Bonjour,je me suis acheté le jeu Call Of Duty 4 sur PC aujourd'hui.Je l'ai installé, jusqu'ici tout va bien! j'y ai joué et ca marché tres bien ! Mai...
Bonjour, voici ma question : comment débloquer les mondes 4 et 7 dans super mario bros ? --
ßonjour, je voudrais m'achetez Pes 2008 sur la psp. Je sais que le mode edit ( quand on modifie des faces ... etc ) c'est pareil que la ps2 :D , ...
Bonjour tous le monde , j'ai un gros problème avec "Counter Strike Source" . Quand j'essaye de me connecte a un serveur ça écrie : THIS SERVER ...
Bonjour, je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
Bonjour,quand je veut ajouter des codes sur mon ar :je met la cartouche dans ma ds eteinte,je l'alume,j'ouvre le loqiciel pour ar,je branche mon a...