Les discussions

Carte r4

Résolu

Bonjour, J'aai un sousis avec la carte R4 sur ma ds Elle detecte Couldn't find_ DS_Menu.DAT et depuis impossible a joué Merci de bien vouloir m'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
TONY

Ou trouver l'action replay

Résolu

ou trouver l'action replay

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Krisantem

Probleme desinstaler

Résolu

Bonjour,jarivi pas a supprimer medal of honor allié

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
melka95

Matériel suffisant pour jouer a wow ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce PC est suffisament "puissant" pour jouer à WOW (je ne suis pas non plus un pro gamer donc le minimum me suffit) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ZiKgAmE

Stalker clear sky french.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger stalker clear sky sur mon pc ,le souci et que le jeux et en russe et donc...je n'y comprend vraiment rien. J'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Résolu

Bonjour je cherche d info et de l'aide par raport aux sims 2 PC Il se lance mais il met tjs bcp de temps pour se lancer et pour y jouer et cela depu...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Emilie

Fifa07

Résolu

Bonjour, Voila je vous ecrire parce que je voudrais installé fifa07 sur mon ordi sachant que j'ai une manette xbox 360 en usb sur mon ordi je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rafh57

Alias nfs prostreet

Résolu

Bonjour, j'ai need for speed prostreet sur PC et je voudrais recomancé une partie mais je n'arrive pas a effacer l'autre. si vs avez la soluce aidez...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
patrick92260

Votre avis svp !

Résolu

Bonjour, Voila je veux acheter un jeu de stratégie mais j'arrive pas à choisir entre deux jeux ( Age Of Empire 3) et (Age Of Mythology) selon vous qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Maxime

Pc et ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un PC vista (donc avec media player 11) et une PS3 mais mon PC ne trouve pas ma PS3 et vice versa (j'ai suivit ce tuto : https://blog...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Shippuden51

Musique sur le dd de la ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à organiser comme je le souhaite, l'organisation des musiques, car je ne veut pas d'une organisation par "artiste", par "a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Shippuden51

Comment allumer lumierre bleu wii ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment on allume la lumierre blue dis ?? Je sais que elle clignotte quand on reçoit un mail mais j'aimerais quelle rest...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Krisantem

Surf sur counter strike source

Résolu

Bonjour,je joue habituellement sur un serveur surf sur cs et je voudrait crée mon serveur surf mais je ne connait pas la commandes pour pouvoir surfer...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fbeuz

Manette sans fils xbox 360 ne se conecte pas

Résolu

Bonjour,je vien dacheter un xbox lé jarrive pas a conecté a la console pourtan je fait se ki fo, mon voyan de la xbox n'est pas allumer pourtan la con...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vous ^^

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer de jouer avec les adresses IP mais cela ne marche pas quelqu'un pourrait m'expliquer en détail Merci d'avance et à bientô...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kitec

Probleme avec flatout en multi live

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Flatout Ultimate Carnage et je voudrais bien créé un compte pour jouer en ligne mais impossible. Je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
adrille

Installer la wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour installer la wifi de la ds

gizzmo-)

Pokemon perle/diamant

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me donner le nom des pokémon : 135 et 65 merci d'avance .

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pokémaniac

Oblivion gros lag aleatoire

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que oblivion qui tournait a priori très bien sur mon pc lag enormement notament en pleine foret des chose comme ca, mais il to...

KunGu

[crysis] carte graph nvidia

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ma carte graphique de mon portable --> une NVIDIA® GeForce™ 8600M GS de 512 Mo (maxi 1791 Mo) pourrait faire to...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
benitodu66100

Vie ou mort

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon jeu call of duty 4, bug... losque je joue en réseau, je lance le mode multi, je me met sur un serveur et la je commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
soldier--side

Day of defeat source avec vista

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si "day of defeat source" etait compatible avec vista,s'il fallait des patch contre les beges,j'ai "day of defeat" (le pre...

Rated-Rko

Plantage sur halo 2

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter Halo 2 dans un moment d'ennui, j'essaye de l'installer, déjà ça veux pas, bon, je fais quelques mises à jour de Vist...

Ninja_En_Short

Probleme pour ouvrir roms sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger mes roms sur ma ds ils apparesse a l'ecran mais la ds cherche pour ouvrir le jeu merci de me renseigner j'en paire mon lati...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Wow

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté wow je me suis inscris a un serveur privé mais je ne trouve pas comment changé la réamlist jé cherché dans prog...

moska

Problème avec wii

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai achter la wii en occasion. j'avais pas les bon fils (jaune-blanc-rouge) mais 5 fil (2 rouge 1 vert 1 bleu 1 blanc) ...

liberates

Soluce

Résolu

Bonjour, Sur quels sites pourrais je trouver des solutions pour certains jeux videos? Merci

nanou

Monkey island

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche a telechargé un ancient jeu video pluto tre ancien gratuitement il spelle the curse of monkey island et merci davance

moska

Diner dash 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimeré savoir comment telecharger diner dash 4home town heroes gratuitement sans periode d essaisA

moska

Ps2

Résolu

Bonjour, je vends des jeux de ps2 et une ps2. Ou me conseiller vous de la vendre pour en tirer le meilleur prix. Merci d'avance. (J'espère une répo...

ouiwi74

Dog trainer

Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir comme se servir de dog trainer ! Et aps dog trainer 2 ! S.V.P AIDER-MOI Jm'en sort pas je l'ai acheter hier mais je com...

Adiict

Cod 4 probleme multi

Résolu

Bonjour, Voila j'achete call of duty 4, je joue en mode solo ... tout va bien aucun probleme puis j'essaie le mode multi et dès que je veux me connec...

Antho94

Serial alone in the dark pc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai chercher un peu partout le numero de série meme sur la mule rien c'est pa le bon si q'uelqun pourrai me le passé sa serait cool cdl.

moska

Problème avec le jeu 2moons

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'installe le jeu, je joue, je quitte le jeu et la le problème commence quand je veut redémarrer le jeu sa beug, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
iannickm

Jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC comme GTA 4 ci quelle qu'un à cette jeux peut il m'aider à tellecharger ou il m' envoyer. merci à vous.

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clement.

Freeze et plantage des jeux vidéo solution tr

Résolu

Bonjour, Je me présente Amirouche de la Télé Algérienne je vous donne une solution trouvé apres quelque déboire et un peu d"expérience sur le fr...

w-kam0-w

J'aimerais créer un serveur lineage 2 lan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en création de serveur de jeux. J'Ai regarder beaucoup sur les forums, mais aucun n'explique comment ...

moska

Urgent code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous en supplie j'ai payé le jeu football manager 2008 sur le net mais je ne savais pas que le code d'activation ne pouvais passer que se...

moska

Installer tee worlds sous linux

Résolu

Bonjour a tous! Je joue a l'excellent petit jeu, Tee Worlds. J'aimerais créer un serveur chez moi sur un petit linux (ubuntu 8.04, celui avec lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Remad

Nouveau pc pour jouer

Résolu

Bonsoir j'aimerais changer de pc car le mien rame un peux avec les jeux -reprobates -l'ile noyée -les sims 2 j'aimerais savoir quelle pc choisi...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocochane

Graver un jeu téléchargé

Résolu

Bonjour,je souhaite télécharger EN PAYANT le jeu death on the nile depuis mon pc fixe. J'aimerais savoir s'il me sera possible de graver ce jeu afin d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
VinstheKilleurof33

Faut til payer

Résolu

Bonjour, avant ke jachete la r4 ds je voudre savoir si il faut payer les jeux merci davance

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
maelliss

Probleme cod 4 call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ma cle d'activation cod 4 marche ùais au moment ou je veux jouer en ligne il me m'ecrivent que mon numero de serie n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
seicop

Config assassin's creed

Résolu

Bonjour, voila j'ai : processeur AMD Athlon 64 processor 3700+ a 2.21 ghz ( j'ai peur ?) 2 cartes graphiques 8600 Gt en sli ( 512 Mo chaqu'une) 4...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sangnoir1

Message d'erreur au lancement du jeu!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le lancement de mon jeu Devil may cry 4 des que je lance le jeu ce message d'erreur apparait: E_outofmemory : mpd3...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Vinci

Css serveur privé, problème de map

Résolu

Bonjour, Chèr(e)s ami(e)s Gamers, j'en appel aux plus compétent d'entre vous pour m'aider à résoudre mon problème :) Alors, j'ai installé mon se...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
@nGel_974

Bug image

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes jeux PC, je viens d'installer rogue spear, je le met en route, au début pendant les pubs ubi soft etc il marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kev89

Site de jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je peux achetez en ligne des jeux pc . -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne .

makeu

Silent hunter 1 sur xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rejouer à un jeu sur lequel je m'amusait bien: silent hunter 1. j'ai sh2 et destroyer command, mais je veut rejouer à ce jeu....

mike
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000