Les discussions

julow Jeux vidéo

Problème avec battlefield 2142 et son sérial

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir BF2142 sur le site EAstore. Donc je suis le détenteur légal d'un exemplaire du jeux BF 2142 et d'une clés d'activation....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ayoub150
gladarius Jeux vidéo

Metal gear solid 2

Résolu

Cou cou j'ai un petit souci ... Je suis au moment ou je dois atteindre la shelle 2 ... mais il faut detruire les controlleus mais il y en a un sur un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Redz
fabienvb Jeux vidéo

Arene parmanie - murs invisibles

Résolu

Salut à tous, j'arrive pas à atteindre le Koga dans l'arene de parmanie...je trouve pas le passage dans les murs invisibles, alors que j'ai combattu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fabienvb
sesuse Jeux vidéo

Site pour jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, un site pour telecharger des jeux gratuitemen legal ou non

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yoan
yona007 Jeux vidéo

Personne sur cod4 en multijoueur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cod4 et g fini le mode solo plusieurs fois je suis donc passé en mode multijoueur mé kan je mé rejoindre serveur il n'y a person...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yona007
THE CHAMP Xbox 360

Meilleurs graphismes: ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yoan
nydar Jeux vidéo

World of wracraf taider moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscri pour les 10 jous d'essai a world of warcraft et jai cree un compte mait ou faut il aler pour se conecter au serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
naroroto
sesuse Jeux vidéo

Ma ps2 ne repond plus

Résolu

Bonjour, ma ps2 ne lit plus mes CD je fait quoi a votre avis ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
naroroto
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Codes

Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour need for speed most wanted sur playstation 2 merci et bonne soiré

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
loustacr
ciskojunior Xbox 360

Connexion au live avec une xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma xbox 360 mais je ne sais pas quoi faire,j'ai déja branché un cable qui va de ma console à mon modem. Q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
jo_dube14 PS3

Ps3 laquel

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir ma futur ps3. J'ai asser d'argent pour sa et je vient de vendre ma wii et jai déja eu une xbox 360 mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
md971 PSP

Comment mettre des jeux sur la psp

Résolu/Fermé

bonjour, Comment fait t on pour téléchargé un jeu pour psp craqué ????? Dites moi tous ce que vous en savez ???

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
teutates
fashdu95 Jeux vidéo

Cherche compte steam

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte steam si quelqun ne s'en sert plus je suis preneur voila mon email:abdelvip@hotmail.fr

TheTROLL
le pti sorcier Jeux vidéo

Langue de final fantasy crisis core

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Allemagne et je voudrai m'acheter final fantasy crisis core, mais le seul problème est que je ne sais pas si le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
le pti sorcier
danny386 Jeux vidéo

Prob aoe ii: the conquerors expansians

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon CD Age Of Empires II : The Conquerors Expansion. Je l'avais installé sur mon premier ordinateur mais je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kalas89
max0412 Jeux vidéo

Problème texture crysis

Résolu

Bonjour, je vien d'installé crysis et quand je joue, les texture sont bizarres, noir, il y a des deformation etc... je voudrai savoir si c'est le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
max0412
hartattack08 Jeux vidéo

Call of duty 4 multi avec micro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir teamspeak pour parler(avec un micro)lors des parties multijoueurs de cod4 sur PC .

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nando
snooparslan1 Jeux vidéo

Frontlines fuel of war probleme fonctione pas

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter frontlines fuel of war et je n'arrive pas à le faire fonctionner, durant l'instalation il m'affiche plusieur message d'err...

snooparslan1
naruto0093 Jeux vidéo

Faut t'il un cd installation pour la carte sd

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si il faut un cd d'installations pour la carte memoire sd parce que quand je la branche rien ne se passe et rien ne s'affic...

naruto0093
sebseb007 Jeux vidéo

Ut iii pas de mémorisation

Résolu

Bonjour, J'ai unreal III ( le dernier) mais toutes les modifications que je fais le jeux ne les mémorisent pas. Il ne mémorisent pas les touches du ...

tiamiou
riondalex PS3

Probléme de ps3

Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
bimbo52 Jeux vidéo

Pecher a la canne a peche

Résolu

Bonjour, je possede le jeu des sims 2 naufragés et je suis rendu au 216 eme jours et a 60 % et je suis bloquer car je n'arrive pas a utiliser la cann...

bimbo52
riondalex Jeux vidéo

Routeur

Résolu

Bonjour, Faut il imperativement un routeur pour connecter sa PS3 en wifi

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
riondalex
loic-93 Jeux vidéo

Aide por la m3 real

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la m3 real quand je la rentre dans la ds je l'allume et ca affiche no system file found put system file in. et je sa...

firephenix
incredi Jeux vidéo

Counter strike source, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, je viens il y quelques jours de recevoir Counter Strike Source. J'ai installé le jeu et quand je le lance je suis obligé de créer ou de cherc...

loomy
cod4 Jeux vidéo

Hote cod4

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty 4 sur PS3 et je voudrais savoir comment voir qui est l'hote d'une partie ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cod4
sk410 Jeux vidéo

Prob battlefield 1942

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le jeu Battefield 1942 sur PC car quand je vais en mode multijoueur et que je vais pour voir tout les...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
starwars100
eric_67 Jeux vidéo

Installation de battle for wesnoth 1.2

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert le bon qu'est battle for Wesnoth il y a quelques temps, c'est un jeu lbre et gratuit. une nouvelle version (1.2) est disponib...

adri-18
anas01 Jeux vidéo

Prix du g800

Résolu

bonsoir, combien coute le samsung g800 sans abnement juste le portable?

anas01
altesse18 Jeux vidéo

Lego star wars 2 ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas les code dans star wars legos 2 ds

altesse18
hbib16barcelona Jeux vidéo

Comment entrer les codes de ghost recon

Résolu

slt tous le monde j'ai une liste des codes de ghost recon sur xbox360 mais le probleme c que je sais pas comment les faire entrer g esseyé avec tou le...

jackolefou
toinou72 PS3

Sav ps3 !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sircrisis
piranha007 Jeux vidéo

Prob d'install de the orange box sur vista

Résolu

Bonjour, bonsoir pour tout le monde bon derniérement je me suis acheté le jeu the orange box+assassin creed j suis partis sur le site (can you run i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
piranha007
Obi_Wan_67 PSP

Psp deja downgrader mai quel dossier pr iso ?

Résolu

Salut à tous, j'ai une psp normal avec un Firmware 3.90 M33-3 et je n'arrive pas à mettre de jeu iso ou cso dessus, du moins je les mets sur le mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Obi_Wan_67
Orteip Jeux vidéo

Age of empires 1 - problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Mon fils commence à jouer à Age of empires 1. Il n'arrive pas à sauvegarder sa partie car le système lui dit qu'il n'y a pas assez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lamiss
rohail_93 PS3

Probleme de lectures avec ma ps3

Résolu

Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus...

rohail_93
winy Jeux vidéo

Installer un jeux de ds que j ai télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si c'est possible d installer un jeux de nintendo ds que j ai télécharger sur emule sur ma nintendo ds et si oui comment ?...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska
KIRA785 PSP

Ma psp est en version 3.90 officiel

Résolu

Bonjour, jvoudrait savoir avec quoi et commen faire pour mettre un custom firmware merci de m'envoyer le lien du tutos qui explique commen le faire o...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hadou
rahwas Jeux vidéo

Gta vice city

Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger d'inserer le cd du jeux gta vice city pour pouvoir jouer à ce jeux. s.v.p aidez moi à connaitre la reponse. mer...

mehdi
pastrana199 Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec Counter Strike télécharger via E mule ou autre. J'ai entendu que ceci était possible ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
misterflow
popgoce Jeux vidéo

Pokemn

Résolu

Bonjour, jai pokemon rubis mais quand je sauvgarde et je ferme visualboyadvance je ne trouve pas la sauvegarde il me donne une nouvelle parti aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
erwan75
rasta Jeux vidéo

Dofus-j'arrive pas a linstaler

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable microsoft windows et j'ai déja reéussi a installer dofus mais la aujourd'hui je l'instale , ok et apré quan je l'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
darchill
prettyprincess Wii

Jeux de wii à graver

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
prettyprincess
amandine95 Jeux en ligne

Premiére experience en ligne

Résolu

Bonjour, c'est mes premiers pas dans le jeu en ligne (je joue a trackmania) et j'ai vu qu'on pouvait"bannir" ou "expulser" des joueurs : c'est quoi la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mola
chris8 Jeux vidéo

Config requise pour crysis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si crysis passerai sur mon pc? processeur 3200+ 2.01ghz 2go de ram carte video nvidia 8600gt merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jok3r
ludodimarsiglia Jeux vidéo

Forum pour nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des forums pour la Nintendo Ds Si oui lesquels ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ludodimarsiglia
legolas27 Jeux vidéo

Css pb de touche sur le tchat

Résolu

bonjour, quand je parle sur le tchat ou sur la console sa inverse les touche parle exemple quand j'appuis sue A sa me donne Q, quand ces M ces , et...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
razer95
Coralie913 Jeux vidéo

Ya que les meuble téléchargé qui fonctionne:(

Résolu

Bonjour, Avant les téléchargement (coiffures,vêtements,acsesoires,gênes etc...) et bien ils marche mais ne sont pas dans le jeux alors je ne peux p...

Coralie913
rob Jeux vidéo

Proble reseau pes2008 code dinscription

Résolu

Bonjour, jai un probleme pour jouer en reseau avec pes2008 lorske ke je rentre mon code d utilisateur il me dit kil est deja utilisé ke faire ??...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ness'Be
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000