Les discussions

snooparslan1 Jeux vidéo

Frontlines fuel of war probleme fonctione pas

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter frontlines fuel of war et je n'arrive pas à le faire fonctionner, durant l'instalation il m'affiche plusieur message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
snooparslan1
naruto0093 Jeux vidéo

Faut t'il un cd installation pour la carte sd

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si il faut un cd d'installations pour la carte memoire sd parce que quand je la branche rien ne se passe et rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
naruto0093
sebseb007 Jeux vidéo

Ut iii pas de mémorisation

Résolu

Bonjour, J'ai unreal III ( le dernier) mais toutes les modifications que je fais le jeux ne les mémorisent pas. Il ne mémorisent pas les touches du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
tiamiou
riondalex PS3

Probléme de ps3

Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
bimbo52 Jeux vidéo

Pecher a la canne a peche

Résolu

Bonjour, je possede le jeu des sims 2 naufragés et je suis rendu au 216 eme jours et a 60 % et je suis bloquer car je n'arrive pas a utiliser la cann...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bimbo52
riondalex Jeux vidéo

Routeur

Résolu

Bonjour, Faut il imperativement un routeur pour connecter sa PS3 en wifi

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
riondalex
loic-93 Jeux vidéo

Aide por la m3 real

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la m3 real quand je la rentre dans la ds je l'allume et ca affiche no system file found put system file in. et je sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
firephenix
incredi Jeux vidéo

Counter strike source, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, je viens il y quelques jours de recevoir Counter Strike Source. J'ai installé le jeu et quand je le lance je suis obligé de créer ou de cherc...

loomy
cod4 Jeux vidéo

Hote cod4

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty 4 sur PS3 et je voudrais savoir comment voir qui est l'hote d'une partie ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cod4
sk410 Jeux vidéo

Prob battlefield 1942

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour le jeu Battefield 1942 sur PC car quand je vais en mode multijoueur et que je vais pour voir tout les...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
starwars100
eric_67 Jeux vidéo

Installation de battle for wesnoth 1.2

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert le bon qu'est battle for Wesnoth il y a quelques temps, c'est un jeu lbre et gratuit. une nouvelle version (1.2) est disponib...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
adri-18
anas01 Jeux vidéo

Prix du g800

Résolu

bonsoir, combien coute le samsung g800 sans abnement juste le portable?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
anas01
altesse18 Jeux vidéo

Lego star wars 2 ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas les code dans star wars legos 2 ds

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
altesse18
hbib16barcelona Jeux vidéo

Comment entrer les codes de ghost recon

Résolu

slt tous le monde j'ai une liste des codes de ghost recon sur xbox360 mais le probleme c que je sais pas comment les faire entrer g esseyé avec tou le...

jackolefou
toinou72 PS3

Sav ps3 !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sircrisis
piranha007 Jeux vidéo

Prob d'install de the orange box sur vista

Résolu

Bonjour, bonsoir pour tout le monde bon derniérement je me suis acheté le jeu the orange box+assassin creed j suis partis sur le site (can you run i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
piranha007
Obi_Wan_67 PSP

Psp deja downgrader mai quel dossier pr iso ?

Résolu

Salut à tous, j'ai une psp normal avec un Firmware 3.90 M33-3 et je n'arrive pas à mettre de jeu iso ou cso dessus, du moins je les mets sur le mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Obi_Wan_67
Orteip Jeux vidéo

Age of empires 1 - problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Mon fils commence à jouer à Age of empires 1. Il n'arrive pas à sauvegarder sa partie car le système lui dit qu'il n'y a pas assez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lamiss
rohail_93 PS3

Probleme de lectures avec ma ps3

Résolu

Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus...

rohail_93
winy Jeux vidéo

Installer un jeux de ds que j ai télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si c'est possible d installer un jeux de nintendo ds que j ai télécharger sur emule sur ma nintendo ds et si oui comment ?...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska
KIRA785 PSP

Ma psp est en version 3.90 officiel

Résolu

Bonjour, jvoudrait savoir avec quoi et commen faire pour mettre un custom firmware merci de m'envoyer le lien du tutos qui explique commen le faire o...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hadou
rahwas Jeux vidéo

Gta vice city

Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger d'inserer le cd du jeux gta vice city pour pouvoir jouer à ce jeux. s.v.p aidez moi à connaitre la reponse. mer...

mehdi
pastrana199 Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec Counter Strike télécharger via E mule ou autre. J'ai entendu que ceci était possible ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
misterflow
popgoce Jeux vidéo

Pokemn

Résolu

Bonjour, jai pokemon rubis mais quand je sauvgarde et je ferme visualboyadvance je ne trouve pas la sauvegarde il me donne une nouvelle parti aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
erwan75
rasta Jeux vidéo

Dofus-j'arrive pas a linstaler

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable microsoft windows et j'ai déja reéussi a installer dofus mais la aujourd'hui je l'instale , ok et apré quan je l'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
darchill
prettyprincess Wii

Jeux de wii à graver

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
prettyprincess
amandine95 Jeux en ligne

Premiére experience en ligne

Résolu

Bonjour, c'est mes premiers pas dans le jeu en ligne (je joue a trackmania) et j'ai vu qu'on pouvait"bannir" ou "expulser" des joueurs : c'est quoi la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mola
chris8 Jeux vidéo

Config requise pour crysis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si crysis passerai sur mon pc? processeur 3200+ 2.01ghz 2go de ram carte video nvidia 8600gt merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jok3r
ludodimarsiglia Jeux vidéo

Forum pour nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des forums pour la Nintendo Ds Si oui lesquels ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ludodimarsiglia
legolas27 Jeux vidéo

Css pb de touche sur le tchat

Résolu

bonjour, quand je parle sur le tchat ou sur la console sa inverse les touche parle exemple quand j'appuis sue A sa me donne Q, quand ces M ces , et...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
razer95
Coralie913 Jeux vidéo

Ya que les meuble téléchargé qui fonctionne:(

Résolu

Bonjour, Avant les téléchargement (coiffures,vêtements,acsesoires,gênes etc...) et bien ils marche mais ne sont pas dans le jeux alors je ne peux p...

Coralie913
rob Jeux vidéo

Proble reseau pes2008 code dinscription

Résolu

Bonjour, jai un probleme pour jouer en reseau avec pes2008 lorske ke je rentre mon code d utilisateur il me dit kil est deja utilisé ke faire ??...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ness'Be
freyses Jeux vidéo

Bf2 l'intégrale, me suis je fais arnaqué???

Résolu

Bonsoir, je viens de commander bf2 l'intégrale PC et j'entend beaucoup parler de problèmes pour se coffret, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
freyses
nico29280 Jeux vidéo

Problème gta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans GTA San Andreas. Le jeu démarre parfaitement. je peux naviguer autant que je veux dans les menus etc. Mais depuis quelq...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
osm nadjib Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

bonsoir j'ai acheter world of warcraft ,ma question est ce que je peux le jouer en solo si c'est impossible est ce que je peux le jouer sans instal...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
trukk
eker PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commien coute le pack ps3(40 go)+ gta4.car j'ai rechercher sur google mais il ya diferent prix.et je voudrais savoir le v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eker
zinndan Jeux vidéo

Probleme ds wifi

Résolu

bonjour, alrs voila g la neuf box qui fait wifi normalement et j'aimerai savoir pourkoi su r ma ds ds les jeu en wifi style mario kart ds je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sbast1
KiPeTcHi69 Jeux PC

Jeu ps2 sur pc

Résolu

Bonjour, vu que ma ps2 est cassée et que je ne me sert plus de mes jeux je vous demande si on peut jouer avec ces jeux sur l'ordi avec un emulateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
banlieue 95
benji06 Jeux vidéo

Problème : ar non reconnu par ds

Résolu

Problème avec action replay sur DS bonjour à tous, mon problème aujourd'hui est le suivant : mon AR n'est pas reconnu pas la console car le mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
miss-acww
jeremlelensois PS3

Branchement ps3

Résolu

Bonjour, je vien de ramener ma play chez ma copine mais sa tele c'est encore une ancienne et l'ecran reste bleu comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeremlelensois
le fan PSP

Probléme avec ma psp

Résolu

Bonjour, Salut, je me suis inscris sur ce forum pour réclamer de l'aide à ceux qui si connaissent plus que moi. Comme vous avez pus le constaté je s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le fan
Nitro17 Jeux vidéo

Roms pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, depuis peu je voudrais télécharger des roms pokémon mais le problème c'est que une fois télécharger je n'ai pas l'application, j'ai s...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska
dakyi Jeux vidéo

Probleme de source dedicated server -steam

Résolu

Bonjour, Voila après la MAJ de dod Source, ( pour la quelle il faudra ressortir un patch :) ) je n'arrive plus à lancer Source Dedicated Server, q...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dakyi
undertaker17 Jeux vidéo

Probleme call of duty 4

Résolu

Bonjour,je me suis acheté le jeu Call Of Duty 4 sur PC aujourd'hui.Je l'ai installé, jusqu'ici tout va bien! j'y ai joué et ca marché tres bien ! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bulle33
abeilard Jeux vidéo

Bloqué dans super mario bros

Résolu

Bonjour, voici ma question : comment débloquer les mondes 4 et 7 dans super mario bros ? --

abeilard
pes6-visage.sky PSP

Pes 2008 ( psp )

Résolu

ßonjour, je voudrais m'achetez Pes 2008 sur la psp. Je sais que le mode edit ( quand on modifie des faces ... etc ) c'est pareil que la ps2 :D , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pes6-visage.sky
banlieue 95 Jeux vidéo

Probléme de connexion counter strike source

Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un gros problème avec "Counter Strike Source" . Quand j'essaye de me connecte a un serveur ça écrie : THIS SERVER ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
wouirm
lorinad Jeux vidéo

Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres

Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
chu bloqué
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme action replay

Résolu

Bonjour,quand je veut ajouter des codes sur mon ar :je met la cartouche dans ma ds eteinte,je l'alume,j'ouvre le loqiciel pour ar,je branche mon a...

johnny
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000