Les discussions

Recherche jeux du guerre xbox 360

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
duduf62

Pirater la wii sans puce

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28

Jeux video

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment fait on pour telecharger sniper elite 1945 gratuitement sur pc? Jai beau chercher je ne trouve pas je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Non2

Gta 4 en ligne probleme

Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jo_213

Svp j ai besoin d aide sur ps3

Résolu

Bonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kir@

Comment vendre ds lite le plus vite possible

Résolu/Fermé

Bonjour, je souterai vendre ma ds le plus vite possible dites moi comment faire ? merci davance

coca-cola76

Film sur r4

Résolu

Bongour, J'aimerais mettre des film sur ma r4. J'ai installé moonshell et tous se dont j'avais besoin. Mais comment faire pour que se logiciel puisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybernetik

Besoin d'aide sur r4

Résolu

Bonjour, j'ai mis un film sur ma r4, il est en format dpg et j'ai moonshell. Quand je clis sur le film, il me dit " ce type de fichiers n'est pas pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybernetik

Skins counter strike source

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voudrai installer des skins pour css ( armes ) j'ai suivi des tutoriels sur internet et tous disent qu'ilfaut aller...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
danydu011

Jeu video harry potter 6

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu Harry Potter et le prince de sang mêlé mais je voudrais savoir sur quel plateforme il est le mieux ? Je possède une ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80020148

Résolu/Fermé

Bonjour, apres un achat d'une psp d'occasion par mes filles pour mon anniversaire,j'ai acheter des jeux,mais certains bloquent et me marque "demarrag...

Gart-Goyle

Pourrais-vous me le dire???

Résolu/Fermé

Pourrais-vous me le dire s'il est là?????

00lina00

Ooo tu es la???

Résolu

Bonjour, ooooooooooooooo tu es là?????? ste plais tu pourrais maider???????

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nicolaru

Configuration requise pour gta 4

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si GTA 4 est compatible avec mon PC si Non pouriez vous me dire se quil manque: Ma configuration: Processeure : Intel...

Cheucheu #

Comment on trichait avant dans les vieux jeux

Résolu

Bonjour, je partisipe a un concour manga ou il faut trouver des reponse cacher a different endroit du site et jai u quelque indice regarder le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Constus

Probleme d'image sur la demo left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai un probleme au niveau de l'image du jeu. => Quand je le lance j'entend le son de l'intro niquel mais aucune image sa reste éc...

TiKii_*

Clé wep nintendo ds

Résolu

Lu', Il y a normalement une clé wep au dos de la nintendo DS pour connexion wifi, mais sans faire exprès, j'ai arraché le code sans savoir que c'étai...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Tifortune

Fifa 2010

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que FIFA 2010 ne sortira par sur MAC quelqu'un a t il des infos la dessus ???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
goner

Comment jouer a es jeux .iso

Résolu

Bonjour, j' ai telecharger plusieur jeux avec bit torrent mais il sont tous en .iso aidez moisvp

B3NJ1

Swap magic 3.8 menu

Résolu

Bonjour, Cette question vous paraîtra sans doute stupide mais j'ai fais l'acquisition du swap magic Coder 3.8 et d'un swap tool que j'ai installé s...

Lou

Probléme avec mon itouch

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai eu un Itouch 3v il y as même pas 2mois J'ai tout configuré il et connecté a internet et tout. Je peut recevoir des ...

hordalisse

Call of duty 4 bug sur pc

Résolu

Bonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...

sebskyl

Comment installer mod dans gta 4?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment mettre le mod dans gta 4 super spawner et comment l'utiliser puvait vous detalier je suis encore...

crazy_crazy

Je suis caler au debut

Résolu

Bonjour, je suis caler dans les minnes de henne je me fais tout le temp tuer par les monstre il y en a de trop.j'ai Vann au nveau 16,Balthier 13,Fran...

max$word life

Aider mw

Résolu/Fermé

Bonjour, je ss bloker au moment ou on es au repert de v le v...... je ss a l'endroit ou il faut repeeter ce ke dise les grenouille je ss po komen ...

pititenouette

Bonsoir a tous

Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans profeseur layton et la boite de pandore debloque a l'enigme 136 si vous pouvez me donner la reponse sa serai bien meci...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minipatou

Disque dur 20 go xbox 360 suffisant

Résolu

Bonjour, je vais achetez un disque dur pour ma Xbox 360 et j'hésite entre un 20 go et un 120 go je veux pouvoir stoker quelque démo et un peut de m...

dada62160

Trouvé un jeux de shoot en francais gratuit.

Résolu

Bonjour, sa fait un bon moment que je cherche 1 jeux de guerre en francais massivement multijoueur é gratuit styl counterstrike mai impossible a trou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jerryleexx

Lisez moi jai un probleme

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quand je désinstallais mon jeu (dans mon cas age of empires3) sa ferait comme si ma clé cd n'avait jamais été utilisée?...

viking95

Bloquer

Résolu

Bonjour,je suis apokemon plaitines et je ne sais pas ou est hio le chef de la team galaxie alors donner moi une reponse tres vite ...

Strik-Strak

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, Quand je veux importer des pokemon d'une version GBA il y a des pokemons où on me dit: " CE POKEMON CONNAIT UNE CAPACITER SECRETE. VOUS NE P...

Petit Nicolas

Gforce 6150 se

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : est-il possible de faire tourner les Sims 2 convenablement avec une Gforce 6150 SE ? Merci d'avance

Raiden50

I.g.i 2 covert strike [probleme]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai trifouiller mon dossier "pc" et j'aimerai le désinstaller Je clic sur unistall et la un message apparait "uni...

*Sonic*

Probleme avec m3 ds real

Résolu

Bonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma carte, je la met dans la Ds, j'attends, et ça ma met un petit caré vert puis après je ne peux plus rien fair...

bnwxcv

Wii point

Résolu

Bonjour, vous savez ou trouver des wii points ou des nintendo point cardes merci steeven maurel

steevenamour

Besouin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un emulateur pour les jeux gba pour ds lite si sa existe et games cube pour ds lite merci pour vaux réponse -- Le seul héros...

Dodis125

Pack guitar-hero et rock-band

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pack complet guitar-hero world tour sera comppatible avec le jeu rock-band, et si le pack complet rock-band sera co...

sergey

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de creer un compte ou utiliser un comte existan playtastion network sa me dit : " erreur de connexion (80023017) " Est-que ...

Niglos

Ratchet et clank 3

Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir avec quel arme on termine la dèrniere planéte

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ratchetleboss

Comment on telecharge

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on telecharge les sims 3 ou je peut trouver merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mimi-46

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien microsoft vont vendre le prochain adaptateur wifi pour xbox 360. Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette need for speed sshift

Résolu

Bonjour, tous d'abord merci pour vos reponse voilas je vient d'acheter nfs shift qui ma l'air d'etre une tuerie, mais mon soucis je le lance et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TyChieur

Bataille pour la terre du milieu 2, virus ?

Résolu

Bonjour, c:\programfiles\the battle for the middle earth 2\game.dat is the TR/Crypt.XPACK.Gen Trojan Voilà ce que me renvois Avira comme message...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pratik

Comment quitter avec assassin's creed????????

Résolu

Bonjour, je me sens un peu ridicule et c'est la premiere fois que sa m'arrive, je n'arrive pas a quitter et retourner au bureau avec assassin's creed...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
guillerrmo

Les ponts

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ci il a des codes pour débloquer les ponts merci de me répondre ps:je ne comprent pas votre écriture sms

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TyChieur

Comment monter son xelor air ?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel sont les sorts a monter pour un xel air et ou xp . Merci davance ...

vil-mannia

Pb wii

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une wii , la 1 télécommande marche mais la 2 ne marche pas tout le temps je l'ai deja changer mais la nouvel est pareille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
foi74

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer avec un amis call of duty 4 en mode histoire ? Ou une mission ou on soit a 2 ! Mercii d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jerryleexx

Problème installation sims3

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous vista, de protiquement 1 an, Il ne veut pas m'installer les sims 3 !! Soit il ne lit pas le cd, soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kiba304

Dsi compatible avec les jeux ds?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un DSi mais je ne sais pas si elle est compatible avec les jeux de DS? Je sais que Nintendo a supprimé la possibilité de...

belette
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000