Les discussions
Recherche jeux du guerre xbox 360
RésoluBonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Pirater la wii sans puce
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci
Jeux video
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me dire comment fait on pour telecharger sniper elite 1945 gratuitement sur pc? Jai beau chercher je ne trouve pas je...
Gta 4 en ligne probleme
RésoluBonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...
Svp j ai besoin d aide sur ps3
RésoluBonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...
Comment vendre ds lite le plus vite possible
Résolu/FerméBonjour, je souterai vendre ma ds le plus vite possible dites moi comment faire ? merci davance
Film sur r4
RésoluBongour, J'aimerais mettre des film sur ma r4. J'ai installé moonshell et tous se dont j'avais besoin. Mais comment faire pour que se logiciel puisse...
Besoin d'aide sur r4
RésoluBonjour, j'ai mis un film sur ma r4, il est en format dpg et j'ai moonshell. Quand je clis sur le film, il me dit " ce type de fichiers n'est pas pri...
Skins counter strike source
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je voudrai installer des skins pour css ( armes ) j'ai suivi des tutoriels sur internet et tous disent qu'ilfaut aller...
Jeu video harry potter 6
RésoluBonjour, J'aimerai acheter le jeu Harry Potter et le prince de sang mêlé mais je voudrais savoir sur quel plateforme il est le mieux ? Je possède une ...
Erreur 80020148
Résolu/FerméBonjour, apres un achat d'une psp d'occasion par mes filles pour mon anniversaire,j'ai acheter des jeux,mais certains bloquent et me marque "demarrag...
Configuration requise pour gta 4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si GTA 4 est compatible avec mon PC si Non pouriez vous me dire se quil manque: Ma configuration: Processeure : Intel...
Comment on trichait avant dans les vieux jeux
RésoluBonjour, je partisipe a un concour manga ou il faut trouver des reponse cacher a different endroit du site et jai u quelque indice regarder le ...
Probleme d'image sur la demo left 4 dead 2
RésoluBonjour, Voila moi j'ai un probleme au niveau de l'image du jeu. => Quand je le lance j'entend le son de l'intro niquel mais aucune image sa reste éc...
Clé wep nintendo ds
RésoluLu', Il y a normalement une clé wep au dos de la nintendo DS pour connexion wifi, mais sans faire exprès, j'ai arraché le code sans savoir que c'étai...
Fifa 2010
RésoluBonjour, J'ai l'impression que FIFA 2010 ne sortira par sur MAC quelqu'un a t il des infos la dessus ???? Merci
Comment jouer a es jeux .iso
RésoluBonjour, j' ai telecharger plusieur jeux avec bit torrent mais il sont tous en .iso aidez moisvp
Swap magic 3.8 menu
RésoluBonjour, Cette question vous paraîtra sans doute stupide mais j'ai fais l'acquisition du swap magic Coder 3.8 et d'un swap tool que j'ai installé s...
Probléme avec mon itouch
RésoluBonjour, Voila le problème j'ai eu un Itouch 3v il y as même pas 2mois J'ai tout configuré il et connecté a internet et tout. Je peut recevoir des ...
Call of duty 4 bug sur pc
RésoluBonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...
Comment installer mod dans gta 4?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment mettre le mod dans gta 4 super spawner et comment l'utiliser puvait vous detalier je suis encore...
Je suis caler au debut
RésoluBonjour, je suis caler dans les minnes de henne je me fais tout le temp tuer par les monstre il y en a de trop.j'ai Vann au nveau 16,Balthier 13,Fran...
Aider mw
Résolu/FerméBonjour, je ss bloker au moment ou on es au repert de v le v...... je ss a l'endroit ou il faut repeeter ce ke dise les grenouille je ss po komen ...
Bonsoir a tous
RésoluBonjour, je suis bloquer dans profeseur layton et la boite de pandore debloque a l'enigme 136 si vous pouvez me donner la reponse sa serai bien meci...
Disque dur 20 go xbox 360 suffisant
RésoluBonjour, je vais achetez un disque dur pour ma Xbox 360 et j'hésite entre un 20 go et un 120 go je veux pouvoir stoker quelque démo et un peut de m...
Trouvé un jeux de shoot en francais gratuit.
RésoluBonjour, sa fait un bon moment que je cherche 1 jeux de guerre en francais massivement multijoueur é gratuit styl counterstrike mai impossible a trou...
Lisez moi jai un probleme
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quand je désinstallais mon jeu (dans mon cas age of empires3) sa ferait comme si ma clé cd n'avait jamais été utilisée?...
Bloquer
RésoluBonjour,je suis apokemon plaitines et je ne sais pas ou est hio le chef de la team galaxie alors donner moi une reponse tres vite ...
Pokemon diamant
RésoluBonjour, Quand je veux importer des pokemon d'une version GBA il y a des pokemons où on me dit: " CE POKEMON CONNAIT UNE CAPACITER SECRETE. VOUS NE P...
Gforce 6150 se
RésoluBonjour, ma question est toute simple : est-il possible de faire tourner les Sims 2 convenablement avec une Gforce 6150 SE ? Merci d'avance
I.g.i 2 covert strike [probleme]
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme j'ai trifouiller mon dossier "pc" et j'aimerai le désinstaller Je clic sur unistall et la un message apparait "uni...
Probleme avec m3 ds real
RésoluBonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma carte, je la met dans la Ds, j'attends, et ça ma met un petit caré vert puis après je ne peux plus rien fair...
Wii point
RésoluBonjour, vous savez ou trouver des wii points ou des nintendo point cardes merci steeven maurel
Besouin d'aide svp
RésoluBonjour, Je cherche un emulateur pour les jeux gba pour ds lite si sa existe et games cube pour ds lite merci pour vaux réponse -- Le seul héros...
Pack guitar-hero et rock-band
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le pack complet guitar-hero world tour sera comppatible avec le jeu rock-band, et si le pack complet rock-band sera co...
Probleme playstation network
RésoluBonjour, Quand j'essaye de creer un compte ou utiliser un comte existan playtastion network sa me dit : " erreur de connexion (80023017) " Est-que ...
Comment on telecharge
Résolu/FerméBonjour, comment on telecharge les sims 3 ou je peut trouver merci d'avance
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien microsoft vont vendre le prochain adaptateur wifi pour xbox 360. Merci d'avance.
Probleme manette need for speed sshift
RésoluBonjour, tous d'abord merci pour vos reponse voilas je vient d'acheter nfs shift qui ma l'air d'etre une tuerie, mais mon soucis je le lance et ...
Bataille pour la terre du milieu 2, virus ?
RésoluBonjour, c:\programfiles\the battle for the middle earth 2\game.dat is the TR/Crypt.XPACK.Gen Trojan Voilà ce que me renvois Avira comme message...
Comment quitter avec assassin's creed????????
RésoluBonjour, je me sens un peu ridicule et c'est la premiere fois que sa m'arrive, je n'arrive pas a quitter et retourner au bureau avec assassin's creed...
Les ponts
RésoluBonjour,je voudrais savoir ci il a des codes pour débloquer les ponts merci de me répondre ps:je ne comprent pas votre écriture sms
Comment monter son xelor air ?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir quel sont les sorts a monter pour un xel air et ou xp . Merci davance ...
Pb wii
RésoluBonjour, je vien d'avoir une wii , la 1 télécommande marche mais la 2 ne marche pas tout le temps je l'ai deja changer mais la nouvel est pareille ...
Call of duty 4
RésoluBonjour, Je voudrais jouer avec un amis call of duty 4 en mode histoire ? Ou une mission ou on soit a 2 ! Mercii d'avance !
Problème installation sims3
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous vista, de protiquement 1 an, Il ne veut pas m'installer les sims 3 !! Soit il ne lit pas le cd, soi...
Dsi compatible avec les jeux ds?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter un DSi mais je ne sais pas si elle est compatible avec les jeux de DS? Je sais que Nintendo a supprimé la possibilité de...