Les discussions
Ps3, obliger d avoir une nouvelle tv?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...
Partie en réseau local avec nfs underground 2
RésoluBonjour, avec un ami, on voulait jouer en réseau local sur NFS Underground 2, avec Hamachi, mais le seul problème c'est que lui il ne peut pas accé...
Ps3 hdmi
RésoluBonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...
Call of duty 6 modern warfare 2 !
RésoluBonjour, je voulais savoir si dans Call of duty 6 il y allait avoir des zombi comme dans le 5 ! BON DEBAT ! ! ! !
Cherche jeux video ps2
RésoluBonsoir, je cherche un jeux genre ( comme syphon filter sur ps one ) , infiltration donc , pour la console ps2...?? je connais les syphon filter de ...
Probleme pour conecter ma ps3 a internet
RésoluBonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...
Age of empire 2 ; en ligne avec hamchi.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...
Mmorpg
RésoluBonjour, je cherche un MMORPG ou on peut taper plusieurs monstre a la fois merci de vos réponse
Choix de l'ordi
RésoluBonjour, cette ordi est il bien pour les jeux .ps:je ne demande pas la creme des cremes https://www.magicpc.fr
Modern warfare 2
RésoluBonjour, I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france...
World of warcraft
RésoluBonjour à tous ! voila je voudrai savoir quelle est la meilleure maniere ou le meilleur endroit pour monter de niveau apres le lvl 70 dans WOW mer...
Probleme lancais jeux harry potter 5 pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire
Console pour call of duty world at war
RésoluBonjour, Je joue a call of duty world at war sur pc et quand je crée un serveur online pour les nazies zombies tout le monde me demande des cheats c...
Numero de serie deja associer a un compte
RésoluBonjour, j'ai acher reçament un 2eme batelfield 2142 pour jouer a deux sur deux ordi different .quant je veut creer un nouveu compte un message me di...
Carte graphique lag !!??
RésoluBonjour a tous, je veux savoir si une carte graphique est réparable, la mienne lag beaucoup au cours des jeux je l'ai enlevé mais je sais pas ou es...
Dream chronicles
RésoluBonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qu...
Telecharger jeux aventure leger pour pc
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc
Helicoptere gta lcs ps2
RésoluBonjour, j'ai dejà vu sur plusieurs forum qu'il est possible d'voir des helico dans GTA LCS PS2, il disent qu'il faut monter sur un toit de la police...
Probleme de tats
Résolu/FerméBonjour, j ai 2 probleme comment faut t il faire pour mettre my tv chez moi et comment avoir des tats gratuit.merci
Problème ps3 et lcd philips? avis et aide svp
RésoluBonjour, Je désire acheter une PS3 , sachant que je possède un LCD Philips PLF7602 de 107 cm HD1080. J'ai cru lire en parcourant les forums qu'il ...
Changement d ordinateur
RésoluBonjour, je vais changer mon ordinateur comment faire pour recuperer mes jeux mahjong garden de luxe et aroun the world 80 days merci
Psp ne s alume pas
RésoluBonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...
Joueur fifa 08
RésoluBonjour,je voudrai vou demender kelke nom de joueur jeune a avoir dan son equipe pa tro cher si possible merci
Oblivion mod: armure dofus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un mod d'oblivion qui ajoute les armure de dofus comme la panoplie bouftou,la panoplie prespic,la lame du craq...
Ordinateur gamers packard bell
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cet ordi pourrais faire tourner les jeux assez récent https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 ...
Probleme serveurs call of duty 4
RésoluBonjour, j'ai eu cod 4 de facon pas tres légal si je puis dire mais la clé est apparement bonne, il y a 2 jours, j'ai fini le jeux et je vien d'arriv...
Gta 4
RésoluBonjour, Est ce que GTA 4 marcherais sur cette ordinateur portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-107...
Faire moins de bruit sur la x box 360
RésoluBonjour,j'ai entendu dire qu'en téléchargent des jeux sur la x box 360 la console fait moins de bruit alors je voudrai savoir qu'est-ce qui faut insta...
Vieu jeu
RésoluBonjour, je voudra savoiri si vou connaisser un fps gratuit a tellecharger (pas en ligne svp) qui tournerai sur un vieu tres vieu pc 256 mo de ram et...
Fsx
RésoluBonjour, c'est pour savoir space shuttle c'est fsx ou c'est un jeu separé de fsx? Svp. Merci d'avance.
Items de soul calibur 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux; Merci de votre aide.
J ai perdu le code du jeu mx vs atv
RésoluBonjour, J ai perdu le code pour le jeu MX vs ATV un jeu de moto pour PC, c'est pour mon fils pouvez vous m'aider????
Steam
RésoluBonjour, Voilla donc cela fait plus de 1mois que jaisser de crer un team mais imposible je pence que cela vien de steam car quand je clike sur crer r...
Bloquer ffx plaine félicité
RésoluBonjour, Voila je suis sur FFX et je suis à la plaine félicité le truc c'est que dans ma soluce il me dise que je dois retrouvé belgemine pour pouv...
Config pc gta 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...
Jeux télecharger sur xbox 360 d'origine
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux télecharger de mon pc sur ma xbox360 d'origine(non flashé, ni pucé). -Si oui merci de m'ex...
Comment telecharger counter strike
Résolu/FerméBonjour, cmment telecharger (vice syti) et (counter strike)silvoupler merci boucoup
Photos dans gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on met tes propres photos dans les panneaux publicitaires qui sont dans le jeu.
Mettre des vidéos sur stepmania
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Stepmania sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des vidéos/chansons. Je sais qu'il faut mettre nos c...
Recherche jeux du guerre xbox 360
RésoluBonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Pirater la wii sans puce
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci
Jeux video
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me dire comment fait on pour telecharger sniper elite 1945 gratuitement sur pc? Jai beau chercher je ne trouve pas je...
Gta 4 en ligne probleme
RésoluBonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...
Svp j ai besoin d aide sur ps3
RésoluBonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...
Comment vendre ds lite le plus vite possible
Résolu/FerméBonjour, je souterai vendre ma ds le plus vite possible dites moi comment faire ? merci davance
Film sur r4
RésoluBongour, J'aimerais mettre des film sur ma r4. J'ai installé moonshell et tous se dont j'avais besoin. Mais comment faire pour que se logiciel puisse...
Besoin d'aide sur r4
RésoluBonjour, j'ai mis un film sur ma r4, il est en format dpg et j'ai moonshell. Quand je clis sur le film, il me dit " ce type de fichiers n'est pas pri...