Venez nombreux psp psp =)
RésoluBonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...
Bonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...
Bonjour, je voudrais avoir ou je pourrais m inscrire au site officiel du jeux wolfenstein ennemi terrytori
Bonjour,c pour savoir on fai komen pour sertire un objet svp merci
Bonjour, Je voudrai aquerir le jeux wow mais je sais pas si mon debit de connexion est suffisant : 40-50 ko\s Je suis en wifi Merci
Bonjour, game for windows live propose de cree un profil gors line mais est ce gratuit merci
Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...
Bonjour, j'aimerai acheter un bon jeu.quelqun pourrai me conseiller?
Salut tout le monde ! J'ai arrêté les jeux vidéos sans m'en rendre compte, tout simplement parce que je trouve qu'ils demandent une certaine addict...
Bonjour, voila moi g achetern les pack gene et meme mais jarive pas a les avoir dans le jeux i me demande toujours de racheter comment lier les pac...
Bonjour, voila j'organise une lan le 30 et 31 aout sur trackmania nation forever, j'aimerai savoir comment configuré un serveur en local (quelle out...
Bonjour, depuis combien de temps la 360 élite est sortie est il y'a quoi dans son pack
Bonjour, comment faisons nous pour télécharger des nouveaux jeux ds, nous avons la clef et une carte
Bonjour, J'a téléchargé le GTA Chinatown Wars sur ma R4 DS, le jeu fonctionne parfaitement, mais sur celle de ma soeur, les 2 écrans inférieur et sup...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui echangerai un Arceus a n'importe quelle niveau contre un pokémon non légendaire si possible par le terminal...
Bonjour, Depuis ma mise à jour vers Windows Seven, au bout d'une minute de jeu, Call of Duty : World At War s'arrête et me met ce message : https:...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette objet marche la DS I : http://www.depot888.com/images/DSTT.jpg . Merci de me répondre rapidement. -- Je crois...
Bonjour, quand je crée un LAN sur mon PC, la console kik tous les bots. J'ai essayé bot_add mais la console les kik directement en disant que " aucu...
Bonjour, comment fait-ton pour aller chez le coiffeur ??
Bonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...
Bonjour, ESt ce que gta 4 fonctionnerai avec une carte graphique ATI radeon hd 2350
Bonjour, avec un ami, on voulait jouer en réseau local sur NFS Underground 2, avec Hamachi, mais le seul problème c'est que lui il ne peut pas accé...
Bonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...
Bonjour, je voulais savoir si dans Call of duty 6 il y allait avoir des zombi comme dans le 5 ! BON DEBAT ! ! ! !
Bonsoir, je cherche un jeux genre ( comme syphon filter sur ps one ) , infiltration donc , pour la console ps2...?? je connais les syphon filter de ...
Bonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...
Bonjour, svp je veux le jeux "GOD OF WAR I ou III" pour pc svp :)
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...
Bonjour, je cherche un MMORPG ou on peut taper plusieurs monstre a la fois merci de vos réponse
Bonjour, cette ordi est il bien pour les jeux .ps:je ne demande pas la creme des cremes https://www.magicpc.fr
Bonjour, I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france...
Bonjour à tous ! voila je voudrai savoir quelle est la meilleure maniere ou le meilleur endroit pour monter de niveau apres le lvl 70 dans WOW mer...
Bonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire
Bonjour, Je joue a call of duty world at war sur pc et quand je crée un serveur online pour les nazies zombies tout le monde me demande des cheats c...
Bonjour, j'ai acher reçament un 2eme batelfield 2142 pour jouer a deux sur deux ordi different .quant je veut creer un nouveu compte un message me di...
Bonjour a tous, je veux savoir si une carte graphique est réparable, la mienne lag beaucoup au cours des jeux je l'ai enlevé mais je sais pas ou es...
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qu...
Bonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc
Bonjour, j'ai dejà vu sur plusieurs forum qu'il est possible d'voir des helico dans GTA LCS PS2, il disent qu'il faut monter sur un toit de la police...
Bonjour, j ai 2 probleme comment faut t il faire pour mettre my tv chez moi et comment avoir des tats gratuit.merci
Bonjour, Je désire acheter une PS3 , sachant que je possède un LCD Philips PLF7602 de 107 cm HD1080. J'ai cru lire en parcourant les forums qu'il ...
Bonjour, je vais changer mon ordinateur comment faire pour recuperer mes jeux mahjong garden de luxe et aroun the world 80 days merci
Bonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...
Bonjour,je voudrai vou demender kelke nom de joueur jeune a avoir dan son equipe pa tro cher si possible merci
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un mod d'oblivion qui ajoute les armure de dofus comme la panoplie bouftou,la panoplie prespic,la lame du craq...
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordi pourrais faire tourner les jeux assez récent https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 ...
Bonjour, j'ai eu cod 4 de facon pas tres légal si je puis dire mais la clé est apparement bonne, il y a 2 jours, j'ai fini le jeux et je vien d'arriv...
Bonjour, Est ce que GTA 4 marcherais sur cette ordinateur portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-107...
Bonjour, je veux haker ou banir un compte comment on f svp
Bonjour,j'ai entendu dire qu'en téléchargent des jeux sur la x box 360 la console fait moins de bruit alors je voudrai savoir qu'est-ce qui faut insta...
Bonjour, je voudra savoiri si vou connaisser un fps gratuit a tellecharger (pas en ligne svp) qui tournerai sur un vieu tres vieu pc 256 mo de ram et...