Les discussions

Ps3, obliger d avoir une nouvelle tv?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

Résolu

Bonjour, ESt ce que gta 4 fonctionnerai avec une carte graphique ATI radeon hd 2350

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Partie en réseau local avec nfs underground 2

Résolu

Bonjour, avec un ami, on voulait jouer en réseau local sur NFS Underground 2, avec Hamachi, mais le seul problème c'est que lui il ne peut pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
the prisoner

Ps3 hdmi

Résolu

Bonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TyChieur

Call of duty 6 modern warfare 2 !

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans Call of duty 6 il y allait avoir des zombi comme dans le 5 ! BON DEBAT ! ! ! !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
visiteur

Cherche jeux video ps2

Résolu

Bonsoir, je cherche un jeux genre ( comme syphon filter sur ps one ) , infiltration donc , pour la console ps2...?? je connais les syphon filter de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour conecter ma ps3 a internet

Résolu

Bonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kevin533

God of war

Résolu

Bonjour, svp je veux le jeux "GOD OF WAR I ou III" pour pc svp :)

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
followmyshadow

Age of empire 2 ; en ligne avec hamchi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alae-balae

Mmorpg

Résolu

Bonjour, je cherche un MMORPG ou on peut taper plusieurs monstre a la fois merci de vos réponse

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gael813

Choix de l'ordi

Résolu

Bonjour, cette ordi est il bien pour les jeux .ps:je ne demande pas la creme des cremes https://www.magicpc.fr

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2

Résolu

Bonjour, I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france...

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lebigtoss

World of warcraft

Résolu

Bonjour à tous ! voila je voudrai savoir quelle est la meilleure maniere ou le meilleur endroit pour monter de niveau apres le lvl 70 dans WOW mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alouette

Probleme lancais jeux harry potter 5 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire

hotel kyriad

Console pour call of duty world at war

Résolu

Bonjour, Je joue a call of duty world at war sur pc et quand je crée un serveur online pour les nazies zombies tout le monde me demande des cheats c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
DevilDog78

Numero de serie deja associer a un compte

Résolu

Bonjour, j'ai acher reçament un 2eme batelfield 2142 pour jouer a deux sur deux ordi different .quant je veut creer un nouveu compte un message me di...

bfsoudeur

Carte graphique lag !!??

Résolu

Bonjour a tous, je veux savoir si une carte graphique est réparable, la mienne lag beaucoup au cours des jeux je l'ai enlevé mais je sais pas ou es...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nico.folksong

Dream chronicles

Résolu

Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qu...

77 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Flore63

Telecharger jeux aventure leger pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
madmyke

Helicoptere gta lcs ps2

Résolu

Bonjour, j'ai dejà vu sur plusieurs forum qu'il est possible d'voir des helico dans GTA LCS PS2, il disent qu'il faut monter sur un toit de la police...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
willy1903

Probleme de tats

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 2 probleme comment faut t il faire pour mettre my tv chez moi et comment avoir des tats gratuit.merci

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mathilde-220

Problème ps3 et lcd philips? avis et aide svp

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une PS3 , sachant que je possède un LCD Philips PLF7602 de 107 cm HD1080. J'ai cru lire en parcourant les forums qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sphinx90

Changement d ordinateur

Résolu

Bonjour, je vais changer mon ordinateur comment faire pour recuperer mes jeux mahjong garden de luxe et aroun the world 80 days merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mortarius

Psp ne s alume pas

Résolu

Bonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dannydouby

Joueur fifa 08

Résolu

Bonjour,je voudrai vou demender kelke nom de joueur jeune a avoir dan son equipe pa tro cher si possible merci

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mel-ka

Oblivion mod: armure dofus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un mod d'oblivion qui ajoute les armure de dofus comme la panoplie bouftou,la panoplie prespic,la lame du craq...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Gamer83

Ordinateur gamers packard bell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordi pourrais faire tourner les jeux assez récent https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ark3nge14

Probleme serveurs call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu cod 4 de facon pas tres légal si je puis dire mais la clé est apparement bonne, il y a 2 jours, j'ai fini le jeux et je vien d'arriv...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rio

Gta 4

Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 4 marcherais sur cette ordinateur portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-107...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ab1996

Banir un compte

Résolu

Bonjour, je veux haker ou banir un compte comment on f svp

boyzde972

Faire moins de bruit sur la x box 360

Résolu

Bonjour,j'ai entendu dire qu'en téléchargent des jeux sur la x box 360 la console fait moins de bruit alors je voudrai savoir qu'est-ce qui faut insta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
drak ange-gardien

Vieu jeu

Résolu

Bonjour, je voudra savoiri si vou connaisser un fps gratuit a tellecharger (pas en ligne svp) qui tournerai sur un vieu tres vieu pc 256 mo de ram et...

pandamania

Fsx

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir space shuttle c'est fsx ou c'est un jeu separé de fsx? Svp. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
*Staff*Pkmn

Items de soul calibur 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux; Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
shadow971

J ai perdu le code du jeu mx vs atv

Résolu

Bonjour, J ai perdu le code pour le jeu MX vs ATV un jeu de moto pour PC, c'est pour mon fils pouvez vous m'aider????

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dna.factory

Steam

Résolu

Bonjour, Voilla donc cela fait plus de 1mois que jaisser de crer un team mais imposible je pence que cela vien de steam car quand je clike sur crer r...

coucou

Bloquer ffx plaine félicité

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur FFX et je suis à la plaine félicité le truc c'est que dans ma soluce il me dise que je dois retrouvé belgemine pour pouv...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ten

Config pc gta 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...

redskins72

Jeux télecharger sur xbox 360 d'origine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux télecharger de mon pc sur ma xbox360 d'origine(non flashé, ni pucé). -Si oui merci de m'ex...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger counter strike

Résolu/Fermé

Bonjour, cmment telecharger (vice syti) et (counter strike)silvoupler merci boucoup

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Destrio5

Photos dans gta san andreas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met tes propres photos dans les panneaux publicitaires qui sont dans le jeu.

virus-destroy

Mettre des vidéos sur stepmania

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Stepmania sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des vidéos/chansons. Je sais qu'il faut mettre nos c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
titeCaro21

Recherche jeux du guerre xbox 360

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
duduf62

Pirater la wii sans puce

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28

Jeux video

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment fait on pour telecharger sniper elite 1945 gratuitement sur pc? Jai beau chercher je ne trouve pas je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Non2

Gta 4 en ligne probleme

Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jo_213

Svp j ai besoin d aide sur ps3

Résolu

Bonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kir@

Comment vendre ds lite le plus vite possible

Résolu/Fermé

Bonjour, je souterai vendre ma ds le plus vite possible dites moi comment faire ? merci davance

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
coca-cola76

Film sur r4

Résolu

Bongour, J'aimerais mettre des film sur ma r4. J'ai installé moonshell et tous se dont j'avais besoin. Mais comment faire pour que se logiciel puisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybernetik

Besoin d'aide sur r4

Résolu

Bonjour, j'ai mis un film sur ma r4, il est en format dpg et j'ai moonshell. Quand je clis sur le film, il me dit " ce type de fichiers n'est pas pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybernetik
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000