Jeux sur pc et bruit bizarre tour

Résolu
enfine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter ce bruits, ça me casse les pieds.
A voir également:

5 réponses

le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est pas les ventilo c'est ton c'est qand tu le met sur le truc a cd c'est lui qui tourne a fond
1
enfine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

[C'est pas les ventilo c'est ton c'est qand tu le met sur le truc a cd c'est lui qui tourne a fond]

comprends rien à ta phrase desolé, quoi faire pour remedier à mon probleme merci.
0
le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est pas le ventilo c'est ton cd de jeu c'est qand tu le met dans le lecteur cd c'est lui qui fait se bruit car il doit etre puissant
0
enfine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

comment faire pkoi qu'il soit moins puissant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba demande a celui qui la creer de le faire moin puissant xD car c'est lui qui la fait et pas moi
0