Choix pc de jeu

Résolu
klln Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylv98 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-micro.com/assembles-gamers-p-2934.html?osCsid=1c7ta8kgsiskmrkl9h4kquo9i5.bien sur avec quelques petites modifications.
A voir également:

5 réponses

sylv98 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon choix mes bon le prix est beaucoup trop pour moi, les jeu vont marché au debut mes apres il risque de planter niveau carte graphique et bloquer l'ordinateur des bug de se jore la ... @+
0
sylv98 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je corige ma petite faute: beaucoup trop bas le prix :s
0
klln Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ALORS?
0
klln Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EST CE QUE C BON?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba pour des jeux je te le deconseille
0