Xbox live
Résolu
darkroumort
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pk a chaque fois que je veut jouer a la xbox en live je dois redemarre mon pc ?
pk a chaque fois que je veut jouer a la xbox en live je dois redemarre mon pc ?
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
8 réponses
Bonjour ! Je joue aussi sur le xbox live et je ne dois jamais redémarrer mon pc. Peut tu me dire quand est ce que tu doi le redémarrer ? Est ce que c'est la xbox qui t'affiche un message pour te le dire ? Explique plus clairement s'il te plait .
Bonjour,
Il me font un message d'erreur qui dit que il trouve pas le pc mais d'est que je redemare mon pc je fait le test et sa marche !.....
Il me font un message d'erreur qui dit que il trouve pas le pc mais d'est que je redemare mon pc je fait le test et sa marche !.....
OK est tu connécté via le cable ethernet ou bien avec l'adaptateur wifi ? Doit tu le faire à chaque conéxion sur ton compte xbox live ?
Bonjour,
En fait ma xbox est connectée a mon PC portable par un cable ethernet et mon PC est connecté à intenet en wifii.
Je démarre mon PC ensuite ma xbox et je ne suis pas connecté au xbox live. Lorsque je fais le test de connexion xbox live ils disent que je ne suis pas connecté à un réseau. Cependant dès que je reboot mon PC et que je refait le test ma xbox reconnait le réseau et me connecte au xboxlive.
Merci d'avance pour vos réponses.
En fait ma xbox est connectée a mon PC portable par un cable ethernet et mon PC est connecté à intenet en wifii.
Je démarre mon PC ensuite ma xbox et je ne suis pas connecté au xbox live. Lorsque je fais le test de connexion xbox live ils disent que je ne suis pas connecté à un réseau. Cependant dès que je reboot mon PC et que je refait le test ma xbox reconnait le réseau et me connecte au xboxlive.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait lors du test de connexion au xbox live, la console ne dit detecter aucun appareil relié, alors que mon PC est relié à la xbox par ethernet. Et des que je redemarre le PC la console arrive a voir le PC et arrive à se connecter au xbox live.