Fsx
RésoluBonjour, c'est pour savoir space shuttle c'est fsx ou c'est un jeu separé de fsx? Svp. Merci d'avance.
Bonjour, c'est pour savoir space shuttle c'est fsx ou c'est un jeu separé de fsx? Svp. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux; Merci de votre aide.
Bonjour, J ai perdu le code pour le jeu MX vs ATV un jeu de moto pour PC, c'est pour mon fils pouvez vous m'aider????
Bonjour, Voilla donc cela fait plus de 1mois que jaisser de crer un team mais imposible je pence que cela vien de steam car quand je clike sur crer r...
Bonjour, Voila je suis sur FFX et je suis à la plaine félicité le truc c'est que dans ma soluce il me dise que je dois retrouvé belgemine pour pouv...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux télecharger de mon pc sur ma xbox360 d'origine(non flashé, ni pucé). -Si oui merci de m'ex...
Bonjour, cmment telecharger (vice syti) et (counter strike)silvoupler merci boucoup
Bonjour, je voudrais savoir comment on met tes propres photos dans les panneaux publicitaires qui sont dans le jeu.
Bonjour, J'ai récemment installé Stepmania sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des vidéos/chansons. Je sais qu'il faut mettre nos c...
Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment fait on pour telecharger sniper elite 1945 gratuitement sur pc? Jai beau chercher je ne trouve pas je...
Bonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...
Bonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...
Bonjour, je souterai vendre ma ds le plus vite possible dites moi comment faire ? merci davance
Bongour, J'aimerais mettre des film sur ma r4. J'ai installé moonshell et tous se dont j'avais besoin. Mais comment faire pour que se logiciel puisse...
Bonjour, j'ai mis un film sur ma r4, il est en format dpg et j'ai moonshell. Quand je clis sur le film, il me dit " ce type de fichiers n'est pas pri...
Bonjour, Voila mon probleme, je voudrai installer des skins pour css ( armes ) j'ai suivi des tutoriels sur internet et tous disent qu'ilfaut aller...
Bonjour, J'aimerai acheter le jeu Harry Potter et le prince de sang mêlé mais je voudrais savoir sur quel plateforme il est le mieux ? Je possède une ...
Bonjour, apres un achat d'une psp d'occasion par mes filles pour mon anniversaire,j'ai acheter des jeux,mais certains bloquent et me marque "demarrag...
Pourrais-vous me le dire s'il est là?????
Bonjour, ooooooooooooooo tu es là?????? ste plais tu pourrais maider???????
Bonjour, j'aimerai savoir si GTA 4 est compatible avec mon PC si Non pouriez vous me dire se quil manque: Ma configuration: Processeure : Intel...
Bonjour, je partisipe a un concour manga ou il faut trouver des reponse cacher a different endroit du site et jai u quelque indice regarder le ...
Bonjour, Voila moi j'ai un probleme au niveau de l'image du jeu. => Quand je le lance j'entend le son de l'intro niquel mais aucune image sa reste éc...
Lu', Il y a normalement une clé wep au dos de la nintendo DS pour connexion wifi, mais sans faire exprès, j'ai arraché le code sans savoir que c'étai...
Bonjour, J'ai l'impression que FIFA 2010 ne sortira par sur MAC quelqu'un a t il des infos la dessus ???? Merci
Bonjour, j' ai telecharger plusieur jeux avec bit torrent mais il sont tous en .iso aidez moisvp
Bonjour, Cette question vous paraîtra sans doute stupide mais j'ai fais l'acquisition du swap magic Coder 3.8 et d'un swap tool que j'ai installé s...
Bonjour, Voila le problème j'ai eu un Itouch 3v il y as même pas 2mois J'ai tout configuré il et connecté a internet et tout. Je peut recevoir des ...
Bonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment mettre le mod dans gta 4 super spawner et comment l'utiliser puvait vous detalier je suis encore...
Bonjour, je suis caler dans les minnes de henne je me fais tout le temp tuer par les monstre il y en a de trop.j'ai Vann au nveau 16,Balthier 13,Fran...
Bonjour, je ss bloker au moment ou on es au repert de v le v...... je ss a l'endroit ou il faut repeeter ce ke dise les grenouille je ss po komen ...
Bonjour, je suis bloquer dans profeseur layton et la boite de pandore debloque a l'enigme 136 si vous pouvez me donner la reponse sa serai bien meci...
Bonjour, je vais achetez un disque dur pour ma Xbox 360 et j'hésite entre un 20 go et un 120 go je veux pouvoir stoker quelque démo et un peut de m...
Bonjour, sa fait un bon moment que je cherche 1 jeux de guerre en francais massivement multijoueur é gratuit styl counterstrike mai impossible a trou...
Bonjour, Je voulais savoir si quand je désinstallais mon jeu (dans mon cas age of empires3) sa ferait comme si ma clé cd n'avait jamais été utilisée?...
Bonjour,je suis apokemon plaitines et je ne sais pas ou est hio le chef de la team galaxie alors donner moi une reponse tres vite ...
Bonjour, Quand je veux importer des pokemon d'une version GBA il y a des pokemons où on me dit: " CE POKEMON CONNAIT UNE CAPACITER SECRETE. VOUS NE P...
Bonjour, ma question est toute simple : est-il possible de faire tourner les Sims 2 convenablement avec une Gforce 6150 SE ? Merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai trifouiller mon dossier "pc" et j'aimerai le désinstaller Je clic sur unistall et la un message apparait "uni...
Bonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma carte, je la met dans la Ds, j'attends, et ça ma met un petit caré vert puis après je ne peux plus rien fair...
Bonjour, vous savez ou trouver des wii points ou des nintendo point cardes merci steeven maurel
Bonjour, Je cherche un emulateur pour les jeux gba pour ds lite si sa existe et games cube pour ds lite merci pour vaux réponse -- Le seul héros...
Bonjour, je voudrais savoir si le pack complet guitar-hero world tour sera comppatible avec le jeu rock-band, et si le pack complet rock-band sera co...
Bonjour, Quand j'essaye de creer un compte ou utiliser un comte existan playtastion network sa me dit : " erreur de connexion (80023017) " Est-que ...
Bonjour, j 'aimerai savoir avec quel arme on termine la dèrniere planéte
Bonjour, comment on telecharge les sims 3 ou je peut trouver merci d'avance