Les discussions
Ps3 détecte pas clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clé usb n'est pas détecter par ma PS3 ?
Guitar hero 3: bot, le big probléme
RésoluBonjour, je vais vous dire tout: en fait j'ai terminé (juste tuer lou en expert) le jeu guitar hero 3 sur wii (version française) le problème c'est...
Rpg de survie.
RésoluBonjour à tous, Je recherche un ou plusieurs jeux videos de RPG (Real Playing Game), basé(ent) sur la survie. Merci.
Garry's mod 9
RésoluBonjour, VOila j'ai installer garry's mod, j'ai Cs:s Mais je ne voie aucun icone de Gmd sur steam ou sur mon bureau, tout les fichier sont bien plac...
Où trouve t-on ce métro ?
RésoluBonjour, Bonjour, Dans quel Train Simulator trouve t-on ce métro ? https://www.youtube.com/watch?v=MT8FJFDP6Hw&feature=related Merci d'av...
Heroes and might and magic 2
RésoluBonjour, j'aimerais rejouer à ce vieux jeux qui heroes and might and magic 2 malheuresement je ne parviens pas a retrouve le cd . Donc je voulais s...
Psp
RésoluBonjour, je sais que le fichier doit être en MP4 mais je voudrais savoir le nom du dossier S.V.P
Modern warfare 2 mis en vente avant sa sortie
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter Call of Duty: MODERN WARFARE 2 à GAME avant sa sortie qui était annoncer pour le 11 Novembre 2009. Comment ça ce fait ? C'...
Probleme hd ps3
RésoluBonjour, ma PS3 et connecté à mon écran LCD avec un câble HDMI depuis plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait parfaitement, mais auj...
Guitare hero wii
RésoluBonjour, Je me pose une question, si je possède l'accessoire Guitare Hero, a chaque sortie d'un nouveau thème sur celui ci comme guitare hero III, ...
Hd 4850 sur tft 19''
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais bientôt changer de carte graphique et je me tourne vers une HD 4850 mais avant j'aimerais avoir vos conseils :D. Mon...
Ou xp avec un osa et un cra
RésoluBonjour, ou xp vite avec un osa lv 40 et un cra lv 4 ou xp avec le cra et ou xp avec losa (losa et abo mai pas le cra) merci de me repondre le pluse...
Guitar hero world tour sur pc. aide svp !
RésoluBonjour, Pensez-vous que mon PC Portable avec une carte graphique GeForce GT 120M et un processeur d'environ 2.10 Ghz soit assez puissant pour pou...
Jeux xbox
RésoluBonjour, je viens d'acheter xbox 360 elite je voudrais savoir comment jouer avec un jeu telecharger sur le net!!!!!! merci de votre aide
Bug xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normale que depuis un certain temp je n'ai plus de message dalert ou de information comme un succé, demande d'in...
A la recherche des cochon de laits
RésoluBonjour, pouvai vous me dire ou se trouve les cochon de lais svp merci iil se trouve en [?.-?]
Pokemon
RésoluBonjour, estce ke kelkun qui est un expert veut bien me passer son adresse msn pour en parler svp
Se faire banir xbox 360
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on se fait banir comment ça se passe . Sa se banit pendant quelque jours ou toute la vie ?? Peut-on recreerun compte ou ...
Les graphisme de la psp slim and lite 3000
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous avez la psp en général mais pLus exactement la PSP SLIM ND LITE 3000 , si les graphisme sont comme même assez bien ...
Controle parental
RésoluBonjour, je veu jouer dofus mais le controle parental motorise pas cmt faire
Aeroports de paris pour fsx
RésoluBonjour, Je cherche les aeroports de roissy CDG, Orly et Le bourget en plus detaillé pour FSX (car ces aeroports dans FSX ne sont pas detailees du ...
wolf team
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui peut maider car je n'arrive pas a jouer a un jeux dont le nom est wolf team mes config jai un windows xp avec AMD S...
Code argant sims 2 deluxe
Résolu/Ferméslt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci
Ps3 40gb
RésoluBonjour, je pense que je vais acheter une PS3 40 GO mais j'hésite encore ... quels sont ses atouts ses défauts comparée aux autres ps3? quel est ...
Savoir quelque chose !
RésoluBonjour,Je voudrais savoir un site ou on peut télécharger des Sims 2 sans les acheter ! Merci de me répondre !
Site de telechargement jeux ds
Résolu/FerméBonjour, voila mon frere et a la recherche de sites ou il pourrait telecharger des jeux de DS si possible gratuitement pour son fils. si vous pouve...
Probleme desinstalation
RésoluBonjour, Je viens d'installé un jeux dans mon pc malheureusement j'ai eu un problème est j'ai voulu le désinstallée normalement, mais le navigat...
Batman arkham asylum
RésoluBonjour, qen je l'ance la demo batman arkham asylum [MESAGE:faled to initialise NVIDIA PhysX. Please install the latest NVIDIA PhysX system sofware.]...
Ma psp ... besoins des jeux
RésoluSalut !! jai une psp : v 5.00 m33-4 jai un site web pour telecharger des jeux psp : www.espalpsp.com il ya des jeux v : 5.00 m33-6 ou v 5.50 .......
[problème] zoo tycoon 2
RésoluBonjour,j'ai reçu les extensions de zoo tycoon 2 et je l'ai ai installer,j'avais déjà zoo tycoon 2 (version normal) depuis longtemps en Fr,mais les ex...
Mon compte steam a etait desactivée pourquoii
RésoluBonjour, Voila sa fait plus de 1mois je ne n'arrive plus a jouer sur steam il me dit '' ce compte a eté desactivée" :( Je n'ai jamais trichée ( j...
Comment faire pour aller a la route 224
RésoluBonjour, comment ont va a la route 224 pour capturer shaimine
Call of duty 6
RésoluBonjour, intel pentium 4 2.66ghz 1go ram radeon 9600 séries 128MBytes compatible pour call of duty 6
Key pour cities xl
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peux m'aider? Je recherche la cd key pour le jeux Cities XL.
Ds linker 16 go compatible avec la dsi
RésoluBonjour, J'ai le DS linker 16 go et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelle DSi? Merci de m'aider
Cherche quelque chose...
RésoluBonjour, je cherche ques'que c'est un jeu que tu télécharge mais il faut que tu entre une clé?
Jeu pour la wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur FPS pour la Wii et combien coûte t'il ? Merci
Event nitendo ; pokémon platine
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quand sera le prochain Evenement Nitendo pour Pokémon Platine afin d'obtenir Arceus Darkrai et autres... Sachant que p...
Probleme de serveur dans maple story
RésoluBonjour, j'ai télécharger le jeu maple story et quand il demande de choisir une serveur (europe , français , allemand...) je choisie français mais me...
Ecriture" miroir" dans un skyblog
RésoluBonjour, voila,j aimerai ecrire avec des lettres a l envers quand j ecri mes articles en fait les "E" son a l envers ,pouvez vous me dire comment fai...
Comment enlever l'image du profil steam
Résolu/FerméBonjour, je voudrais juste savoir comment on enlève/ supprime l'image d'un profil steam. (ou comment on retrouve le point d'interrogation) je...
Erreur 74 xbox 360
RésoluBonjour, Hier, bonne surprise lorsque j'allume ma xbox. Le voyant rouge en bas à gauche clignote, et j'ai l'erreur 74 qui apparaît à l'écran. J'ai lu...
Battelfield 2 et windows seven
RésoluWindows seven et battelfield 2Jesus_one59, le 8 nov 2009 à 12:39:48 Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)St...
Connection wii à livebox mini thompson
RésoluBonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir un...
Nintendo ds pirates des caraibes de l'aide
Résolu/FerméBonjour à Tous, Je possède une nintendo DS Lite depuis peu, et j'ai acheté mon premier jeu qui est Pirates des Caraibes jusqu'au bout du monde. ...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une xbox 360 elite car moi je devrais en avoir une mai j'hesite car il y a le rod est peut ne pas l'avoir si o...
Impossible de lancer une partie avec call of
Résolubonjour, je viens d'installer cod mais je n'arrive pas l'utiliser! je vais dans le menu dans solo, là il propose: nouvelle partie et choix de la ...
Probleme petit écran au démarrage cs
RésoluBonjour, Voila je rencontre un problème pour le moins embettant. Quand je lance Counter Strike, il s'affiche en plein écran mais avec un petit écran...