Pc portable
RésoluBonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...
Bonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...
Bonjour, je cherche quelq1 qui pourra jouer en ligne avc moi a monster hunter freedom unit joue tt les jour a 17h30 en hall rasemble 1 et canal 1
Bonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...
Bonjour, J'ai 2 cartes video et j'Hésite pour le choix de quelle mettre sur mon pc de bureau J'ai une ati radeon hd 4530 et une nividia geforce 9500...
Bonjour, Je mapelle romain (on s'en fou ^^ ) J'ai programmer mon site en html et en php donc je connais ces languages pratiquement par coeur et ma...
Bonjour tous le monde..je voulais savoir comment on peut avoir le code pour avoir des fusils ou des nouvels fusils dans gta 3..pouvez vous m'aider svp...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais bientôt avoir une xbox360, qui sera reliée a un écran PC via un câble VGA. Pour le son j'ai un adap...
Bonjour, Hier j'ai acheté call of duty 6 pour mon fils et pas de problèmes. Aujourd'hui, il s'éteint chaque fois à la fin du téléchargement donc plu...
Bonjour à tous, J'ai une question, j'aimerais savoir comment créer un serveur cracké Call Of Duty 4 à partir d'un serveur loué sur internet ou n'im...
Bonjour, je viens d'acheter COD6 et ils me disent que j'ai peut-etre pas les bons drivers ou que ma carte graphique est pas assez puissante pour ver...
Bonjour, je voudrais savoir si un Core 2 Duo e7300 était bien pour les jeux actuels? Merci d'avance :)
Bonjour, Je vais bientot brancher ma 360 a internet (wifi) , et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a GTA IV sans avoir de contacts, de p...
Bonjour, j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les confi...
Bonjour, Voilà je joue a 9dragons un f2p depuis quelques mois mais ces temps ci impossible de me connecter, a cause de l'erreur 114, de gameguard...
Bonjour, j'ai installe flyff sur mon ord...mais il y a un probleme avec l'image 1)la fenetre de lancement est normale 2)les chargement de nProcte...
Bonjour a tous, Alors voila, ma X Box 360 n'est plus sous garantie, et depuis quelque temps, mes jeux ne veulent pas se lancer. Je suis allez a...
Bonjour, jai vu sur lordi quelque personne qui modifiais leur ds en robot ou ben en plein d`autres affaire. J`aimerais savoir comment modifi...
Bonsoir, je suis en cité U, et on nous file le wifi ! mais pas de chance faut passer par un proxy et cela mempeche de me connecter a dofus, que faire ...
Bonjour, voilà je voudrai savoir si je pourrai jouer à Call of duty modern warfare 2 avec cette config - PC Portable : 15,6 - Processeur : Pentium(...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me ...
Bonjour, je voudrais savoir sil est possible de echanger les perso dun compte vers un autre compte si possible merci pour votre reponse si non pas gr...
Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...
Bonjour, slt a tous j ai une xbox 360 banni.comment je peu debannir mon console????????
Bonjour, Depuis que je me suis reco sur dofus je ne voi plus mon perso alor que les autre si, pourquoi?? ...
Bonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (o...
Bonjour, Avnt j'avais windows Xp familiale et j'avais le backgammon en ligne et plusieurs autres jeux gratuits, mais maintenant que j'ai le Buena vIS...
Bonjour, j ai malencontreusement lancer une mise a jour du système sur la ps3 sans être connecter a internet Résultat, le voyant de la ps3 clignote...
Bonjour, je voulais s'avoir s'il y beaucoup de monde qui joue a se jeux (rune of) car je vais magic bientôt commencer a jouer... Merci pour l'info...
Bonjour,j ai dragon ball z budokai tenkaichi 3 et je cherche si on peut avoir des artefact rouge si on peut en avoire comment faire merci .
Bonjour, ma question est je v acheter une xbox360 et je voudrai savoir si je joue en reseau esque je peux jouer contre des persone qui on la ps3
Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Bonjour, j'ai un spectrum nv 40 dans pokemon diamant et je souhait l'echanger contre un autre au moin nv 40 pour qu'il evolue ceci vous arangeant aus...
Bonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...
Bonjour, j'ai Windows 7. Je viens de réinstaller un ancien jeux fonctionnant precedement sous XP (Zoo Tycoon Zookeeper Collection). Ce jeux support...
Bonjour à vous, J'ai récemment acheté la Company Of Heroes : Anthology (CoH et les deux extensions) en magasin. J'ai envie d'y jouer avec mon frèr...
Bonjour, je cherche quekqu'un qui pourait me créer un tag pour css car j'ai essayer mais je ne suis vrément nul ; J'aimerais qu'il y ai une awp av...
Bonjour, PES2010 ou FIFA2010
salut a tous comme dans le titre j'ai un problème avec ma PSP. Après l'avoir switcher , quand je l'allume la diode s'allume mais pas le reste. je s...
Bonjour, pouvez vous me donner tous les codes de gta4 sur pc merci d'avence
Bonjour, je viens d'avoir call of duty 5 et il lague sur mon ordi. Pourtant j'ai mis la résolution au minimun et à 59hz. Sur le site "can you run it",...
Bonjour, j'ai telecharger l'emulateur neo rage et des roms mais je sais pas comment faire pour les ouvrire
Bonjour, j'aimerais vendre ma PS2 1ère génération + 2 manettes dualshock 2 + 2 cartes mémoires 8MB + 16 jeux. Le problème c'est que la plupart des...
Bonjour,A tous et a toutes je voudrais vous posez une question??? Je voudrait acheter un oreillettes pour PS3 mais je ne sais pas quoi chosirs et aus...
Bonjour, je recherche la musique de cette video : https://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/restricted-content/agegate/form?redirect=http...
Bonjour, voila j ai perdu mon mot de passe steam et je ne me souvient plus de ma reponse secrete (je suis 1 boulet je sais)je voudrai recuperer ma re...
Salut à tous, Je possède actuellement Animal Crossing sur DS. Mais j'ai un problème avec l'Hypermarché. J'aimerai passer des commandes mais Tom No...
Bonjour, Je viens de commencer le jeu "My baby girl" sur nintendo ds et je suis au 1er mois et je n'arrive qu'à lui donner le biberon, je n'arrive ...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai lus tout les topics du net et sa marche je passe le teste de connexion mais a près a ch...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur dofus, c'est écrit maintenance, Or il ne me semble pas qu'elle ai été prévenue. Si quelqu'un sait pourquoi ca...
Bonjour, je voudrais savoir comment offrire un cadeau a denise ? merci