Les discussions

Ps3 détecte pas clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clé usb n'est pas détecter par ma PS3 ?

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jjpot

Guitar hero 3: bot, le big probléme

Résolu

Bonjour, je vais vous dire tout: en fait j'ai terminé (juste tuer lou en expert) le jeu guitar hero 3 sur wii (version française) le problème c'est...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Ozoneist

Psp gp

Résolu

Bonjour, esque fifa 2010 est sorti sur psn????

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Chris 94

Rpg de survie.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un ou plusieurs jeux videos de RPG (Real Playing Game), basé(ent) sur la survie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
monsieur

Garry's mod 9

Résolu

Bonjour, VOila j'ai installer garry's mod, j'ai Cs:s Mais je ne voie aucun icone de Gmd sur steam ou sur mon bureau, tout les fichier sont bien plac...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
skyllers

Où trouve t-on ce métro ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans quel Train Simulator trouve t-on ce métro ? https://www.youtube.com/watch?v=MT8FJFDP6Hw&feature=related Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
NickoooO

Heroes and might and magic 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais rejouer à ce vieux jeux qui heroes and might and magic 2 malheuresement je ne parviens pas a retrouve le cd . Donc je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tintinn

Psp

Résolu

Bonjour, je sais que le fichier doit être en MP4 mais je voudrais savoir le nom du dossier S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jejedelaboubou

Modern warfare 2 mis en vente avant sa sortie

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter Call of Duty: MODERN WARFARE 2 à GAME avant sa sortie qui était annoncer pour le 11 Novembre 2009. Comment ça ce fait ? C'...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
theden

Probleme hd ps3

Résolu

Bonjour, ma PS3 et connecté à mon écran LCD avec un câble HDMI depuis plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait parfaitement, mais auj...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Famul

Guitare hero wii

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, si je possède l'accessoire Guitare Hero, a chaque sortie d'un nouveau thème sur celui ci comme guitare hero III, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
juju62540

Hd 4850 sur tft 19''

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais bientôt changer de carte graphique et je me tourne vers une HD 4850 mais avant j'aimerais avoir vos conseils :D. Mon...

timatelot

Ou xp avec un osa et un cra

Résolu

Bonjour, ou xp vite avec un osa lv 40 et un cra lv 4 ou xp avec le cra et ou xp avec losa (losa et abo mai pas le cra) merci de me repondre le pluse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cybernetik

Guitar hero world tour sur pc. aide svp !

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que mon PC Portable avec une carte graphique GeForce GT 120M et un processeur d'environ 2.10 Ghz soit assez puissant pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bricolax

Jeux xbox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter xbox 360 elite je voudrais savoir comment jouer avec un jeu telecharger sur le net!!!!!! merci de votre aide

Norac80

Bug xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale que depuis un certain temp je n'ai plus de message dalert ou de information comme un succé, demande d'in...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
giorgiodu61

A la recherche des cochon de laits

Résolu

Bonjour, pouvai vous me dire ou se trouve les cochon de lais svp merci iil se trouve en [?.-?]

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cra-legender

Pokemon

Résolu

Bonjour, estce ke kelkun qui est un expert veut bien me passer son adresse msn pour en parler svp

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cra-legender

Se faire banir xbox 360

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on se fait banir comment ça se passe . Sa se banit pendant quelque jours ou toute la vie ?? Peut-on recreerun compte ou ...

le parisien du 12 éme

Les graphisme de la psp slim and lite 3000

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous avez la psp en général mais pLus exactement la PSP SLIM ND LITE 3000 , si les graphisme sont comme même assez bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mwate

Controle parental

Résolu

Bonjour, je veu jouer dofus mais le controle parental motorise pas cmt faire

jeantube

Aeroports de paris pour fsx

Résolu

Bonjour, Je cherche les aeroports de roissy CDG, Orly et Le bourget en plus detaillé pour FSX (car ces aeroports dans FSX ne sont pas detailees du ...

dylan8000

wolf team

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut maider car je n'arrive pas a jouer a un jeux dont le nom est wolf team mes config jai un windows xp avec AMD S...

Utilisateur anonyme

Code argant sims 2 deluxe

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gloglo1

Ps3 40gb

Résolu

Bonjour, je pense que je vais acheter une PS3 40 GO mais j'hésite encore ... quels sont ses atouts ses défauts comparée aux autres ps3? quel est ...

flobrassart

Savoir quelque chose !

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir un site ou on peut télécharger des Sims 2 sans les acheter ! Merci de me répondre !

BeFaX

Site de telechargement jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon frere et a la recherche de sites ou il pourrait telecharger des jeux de DS si possible gratuitement pour son fils. si vous pouve...

Destrio5

Probleme desinstalation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé un jeux dans mon pc malheureusement j'ai eu un problème est j'ai voulu le désinstallée normalement, mais le navigat...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sweet4ever

Batman arkham asylum

Résolu

Bonjour, qen je l'ance la demo batman arkham asylum [MESAGE:faled to initialise NVIDIA PhysX. Please install the latest NVIDIA PhysX system sofware.]...

Ziber

Ma psp ... besoins des jeux

Résolu

Salut !! jai une psp : v 5.00 m33-4 jai un site web pour telecharger des jeux psp : www.espalpsp.com il ya des jeux v : 5.00 m33-6 ou v 5.50 .......

last-joker

[problème] zoo tycoon 2

Résolu

Bonjour,j'ai reçu les extensions de zoo tycoon 2 et je l'ai ai installer,j'avais déjà zoo tycoon 2 (version normal) depuis longtemps en Fr,mais les ex...

ramyo

Mon compte steam a etait desactivée pourquoii

Résolu

Bonjour, Voila sa fait plus de 1mois je ne n'arrive plus a jouer sur steam il me dit '' ce compte a eté desactivée" :( Je n'ai jamais trichée ( j...

Left for dead

Comment faire pour aller a la route 224

Résolu

Bonjour, comment ont va a la route 224 pour capturer shaimine

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
théodjkiller

Call of duty 6

Résolu

Bonjour, intel pentium 4 2.66ghz 1go ram radeon 9600 séries 128MBytes compatible pour call of duty 6

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce-qu'un patch?

Résolu

Tout est dans le titre.

piro.c

Key pour cities xl

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peux m'aider? Je recherche la cd key pour le jeux Cities XL.

Niko.Bellic13

Ds linker 16 go compatible avec la dsi

Résolu

Bonjour, J'ai le DS linker 16 go et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelle DSi? Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
DIM

Cherche quelque chose...

Résolu

Bonjour, je cherche ques'que c'est un jeu que tu télécharge mais il faut que tu entre une clé?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jerryleexx

Jeu pour la wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur FPS pour la Wii et combien coûte t'il ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Event nitendo ; pokémon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera le prochain Evenement Nitendo pour Pokémon Platine afin d'obtenir Arceus Darkrai et autres... Sachant que p...

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
carter301

Probleme de serveur dans maple story

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeu maple story et quand il demande de choisir une serveur (europe , français , allemand...) je choisie français mais me...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
wwwwwww

Ecriture" miroir" dans un skyblog

Résolu

Bonjour, voila,j aimerai ecrire avec des lettres a l envers quand j ecri mes articles en fait les "E" son a l envers ,pouvez vous me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
adrien

Comment enlever l'image du profil steam

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on enlève/ supprime l'image d'un profil steam. (ou comment on retrouve le point d'interrogation) je...

Motalio

Erreur 74 xbox 360

Résolu

Bonjour, Hier, bonne surprise lorsque j'allume ma xbox. Le voyant rouge en bas à gauche clignote, et j'ai l'erreur 74 qui apparaît à l'écran. J'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dahman

Battelfield 2 et windows seven

Résolu

Windows seven et battelfield 2Jesus_one59, le 8 nov 2009 à 12:39:48 Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)St...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jesus_one59

Connection wii à livebox mini thompson

Résolu

Bonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir un...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Astragoth

Nintendo ds pirates des caraibes de l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Je possède une nintendo DS Lite depuis peu, et j'ai acheté mon premier jeu qui est Pirates des Caraibes jusqu'au bout du monde. ...

pirategirl

Xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une xbox 360 elite car moi je devrais en avoir une mai j'hesite car il y a le rod est peut ne pas l'avoir si o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
benjy1997

Impossible de lancer une partie avec call of

Résolu

bonjour, je viens d'installer cod mais je n'arrive pas l'utiliser! je vais dans le menu dans solo, là il propose: nouvelle partie et choix de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cbastien66

Probleme petit écran au démarrage cs

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un problème pour le moins embettant. Quand je lance Counter Strike, il s'affiche en plein écran mais avec un petit écran...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
wildchildforlife
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000