J'arrive pas a telecharger Counter strike

Résolu
Mdab -  
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer counter strike en ligne avec oerezo à chaque fois au dernier moment tout se ferme
Quelqu'un pourrait m'aidé à trouvé une solution je voudrais vraiment essayé de jouer à ce jeu .
A voir également:

7 réponses

Mdab

Ah je ne savais pas ...
Et je risque pas d'avoir attrapé une merde sur mon ordi en essayant d'installer oerzeo?
2
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

oui, page de démarrage qui change en lo.st pour commencer.

Je te conseille un nettoyage avec Malwarebyte's Antimalware.

Bonne soirée.
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Tu ne pourras pas jouer en ligne si tu ne possède pas half life.
1
Mdab

Donc en gros je suis obligé de l'acheter?
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Counter Strike n'a jamais été gratuit.
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ouais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si mais après sa dépend si c'est légal ou pas !!
1

Et essai de faire un scan complet de ton ordi avec ton antivirus.
1

0