Comment faire une lecture virtuel

Résolu/Fermé
karim - 4 avril 2007 à 10:41
 jojobard - 2 nov. 2009 à 16:51
salut comment faire une lecture virtuel pou un jeu aider moi svp
A voir également:

6 réponses

Pour créer un lecteur virtuel, je te recommande ce tutoriel très complet :

http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/102-creer-lecteur-virtuel-windows/
5
bonjour tu telecharge deamon tool , ensuite il apparait dans la barre des tache en bas a droite de ton ecran, un clique droit dessus, ensuite tu vas sur virtual cd et la tu vas dans set number device et tu choisis le nombre de lecteur virtuel que tu veux voila si tu a un souci envoie moi un mail ok a+
1
salut mattaux jai fais ce que tu ma dit mais sa dissparait apres et sa fai rien (je croi)
0
mattaux > karim
4 avril 2007 à 19:20
dit moi ce qui disparait, un fois que tu as choisi le nombre de lecteur virtuel que tu as besoin, ils doivent apparaitre dans ton poste de travail, et pour te servir de l'image du jeu que tu as il faut que tu cliques comme je t'ai deja dit sauf que cette fois il faut cliquer sur "mount image" la une fenetre va s'ouvrir et il va falloir que tu aille chercher l'image de ton jeu la ou tu la sauvegarde pour lancer ton jeu, voila
0
mattaux > karim
4 avril 2007 à 19:30
tiens je te donne un lien super avec des images pour expliquer la manip voila pour toi
http://www.divxovore.com/Tutos.php?num=4
0
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
5 mai 2009 à 16:23
Comme le dit Mattaux, daemon tools te permettra de créer ton lecteur virtuel.
Mais il faut que tu mette un "cd virtuel" appelée image disque dans ton lecteur virtuel. Est-ce que tu as bien une image disque (ce sont des fichiers .iso .nrg .cue ...)? car si tu n'as pas de fichier image disque, tu dois en créer un à partir de ton CD/DVD original.
Ensuite tu pourras lire ton image disque dans le lecteur virtuel fourni par daemon tools. Cette action s'appelle aussi "monter une image disque".

Voici quelques liens pour t'aider qui te détaille pas à pas et en image les différentes étapes:
- Créer une image disque ISO à partir d'un CD/DVD avec daemon tools
- Lire un fichier image disque ISO dans un lecteur virtuel avec daemon tools
0
Sinon; on peut le faire avec nero.

Pour créer un lecteur virtuel avec nero, tu vas dans démarrer, nero 8, nero toolkit et ensuite sur nero image drive.
Là, tu pourras créer ton lecteur virtuel et monter des images disques. Voila.
En espérant que cela peut vous servir ^^.
1
Bonjour,

Je n'ai pas la rubrique nero image drive dans toolkit ?????

Merci de répondre si il y a une autre solution
0
hollywood777 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
10 avril 2009 à 17:53
Bonjour en fait jai un probleme c'est que g installer un jeu avec alcohol mais j'arive pa a commencer le jeu car il mdemande d'nserer le cd dc je sais pas trop comment faire . merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba on dit si mon jeu marche pa ba fo fair une lecture vrtuel
0
aucune idée, ca te sert a quoi ?
-1
Pour faire un lecteur virtuel il faut installer Daemon Tools.

Tu peux le télécharger ICI Daemon Tools

ET sur le site tu as pleins d'infos sur comment l'installer et l'utiliser avec des images pour illustrer chaques étapes
0