"Pobleme" Sav Xbox 360
Résolu
maxence22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon probleme est simple ,malheuresement pour moi ma Xbox 360 a eu le problème E74...J'ai donc contacté le Sav via le mail et ils m'ont indiquer comment proceder. Cependent je ne trouve pas cela très claire et je voudrais connaiter vos differentes experiences et comment vous avez procédé.Tout est gratuit? Ups vient la chercher a domicile? autant de questions que je me pose
merci
cordialement
Mon probleme est simple ,malheuresement pour moi ma Xbox 360 a eu le problème E74...J'ai donc contacté le Sav via le mail et ils m'ont indiquer comment proceder. Cependent je ne trouve pas cela très claire et je voudrais connaiter vos differentes experiences et comment vous avez procédé.Tout est gratuit? Ups vient la chercher a domicile? autant de questions que je me pose
merci
cordialement
12 réponses
moi aussi j'ai eu le meme probleme et il faut que tu fasse une demande de reparation sr le site xbox puis il tenveront un mail avec un code bar que tu mettra sur le carton et appele ups pour qu'il vienne te la chercher et il te la rameneront dans 3 semaine maximum et bien sur tout gratuit.
jespere que je tai aide.
jespere que je tai aide.
oui merci , le mail avec le code barre il te l'envoi 1-3 jours après ta demende si j'ai bien compris?
t'inquiète pour ca c'est sérieux
aussi bien microsoft que UPS
de plus avec le code tu pourras suivre ton colis sur internet
ceci dit une fois au SAV compte 2-3semaines
aussi bien microsoft que UPS
de plus avec le code tu pourras suivre ton colis sur internet
ceci dit une fois au SAV compte 2-3semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh! ba merci les gars ;) Donc c'est pas si compliquer que sa j'attend donc 1 ou 2 jours,j'ai le code barre je contact Ups et l'affaire est reglé
tout a fait t'inquiète UPS c'est sérieux jai travaille 3ans chez FEDEX leurs concurrents
c'est même chose
soit sur d'etre la le jour du passage d'ups
normalement les ramassages se font dans l'après midi le matin on livre
et en général le passage se sera avant 17h
c'est même chose
soit sur d'etre la le jour du passage d'ups
normalement les ramassages se font dans l'après midi le matin on livre
et en général le passage se sera avant 17h