Call of duty6

Résolu
brib1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le prochain call of duty (le 6) il y aura un modede jeu comme zombies nazies car je suis un fanatique des jeux de tirs et si vous avez des bugs ou des astuces pour Call of duty 5 pouvez-vous me les dirent svp.

Merci d'avance.

12 réponses

Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Peut-être....
2
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bonsoir
moi aussi le mode nazi zombie m'as plu mais malheuresuement je ne peux plus (carte graphique HS)
mais je vais en acheter une nouvelle juste pour jouer a cod6 ;)
t'aurais pas le lien de la démo call of duty 6
0
brib1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé car j'ai une PS3 et la démo n'est pas encore sortie. Est-ce-que tu sais s'il y aura un mode zombies nazi.

Salut
0
altekpuck Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Concernant Cod 6 c'est la suite de Cod 4 modern warfare 2 donc non pas de mode zombie ou autres désolé pour toi par contre la possibilité de conduire beaucoup plus de véhicule et pas mal de choses nouvelles d'après le teaser ! voila voila aprés possible qu'il fassent un mode zombie mais ca ne sera pas des zombie nazies !!
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

désolée, pour moi Call of Duty 6 n'existe pas
sa serait plus judicieux de dire, Call of Duty 4 - Modern warfare 2, merci! ;)

et puis pour te reprendre, pourquoi parler de Call of Duty 6 alors que le Modern warfare 2 n'est même encore sortie en france mdr!
0
altekpuck Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement ce que je dit et de plus je donne une réponse donc voila dans ce cas la tu avais cas lui répondre ;) si tu savais mieu que moi allé bisou bisou !
0

bah je regarde pas forcement les forums ou j'ai posté, mais bon bref! ;)
0
brib1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur, Call of Duty 6 n'est pas encore sortie en France ou Modern Warfare 2 comme vous voulez, mais pour les têtes de neux il s'appelera LE 6 car c'est le sixième opus de la série et non pas LE 4. Si vous avez des codes ou bugs pour le 5 ditent les moi SVP.

Merci
0

ce qui est débile mais bon lol
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est débile, mais sur Tom's Game il parle déjas du 7. Alors c le 6.
0

je disais sa du genre que c'est le 6emme opus, mais c'est pas le 6 c'est modern warfare2 mdr
0
Utilisateur anonyme

OUI c ça. Sur mon bon de pré-commande il y a marqué COD6. C'est comme les gens qui vont acheté Need for Speed. Il demande Need for Speed 2 sur PS3. ???? Alors que c'est le 11éme et qui ce nome ProStreet. Peut-être qui veule retiré les numéros des épisodes. Qui c'est?
0