Call of duty6
Résolu
brib1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Reed-z Messages postés 73 Statut Membre -
Reed-z Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le prochain call of duty (le 6) il y aura un modede jeu comme zombies nazies car je suis un fanatique des jeux de tirs et si vous avez des bugs ou des astuces pour Call of duty 5 pouvez-vous me les dirent svp.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si dans le prochain call of duty (le 6) il y aura un modede jeu comme zombies nazies car je suis un fanatique des jeux de tirs et si vous avez des bugs ou des astuces pour Call of duty 5 pouvez-vous me les dirent svp.
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.3
12 réponses
-
-
bonsoir
moi aussi le mode nazi zombie m'as plu mais malheuresuement je ne peux plus (carte graphique HS)
mais je vais en acheter une nouvelle juste pour jouer a cod6 ;)
t'aurais pas le lien de la démo call of duty 6 -
Non désolé car j'ai une PS3 et la démo n'est pas encore sortie. Est-ce-que tu sais s'il y aura un mode zombies nazi.
Salut -
Concernant Cod 6 c'est la suite de Cod 4 modern warfare 2 donc non pas de mode zombie ou autres désolé pour toi par contre la possibilité de conduire beaucoup plus de véhicule et pas mal de choses nouvelles d'après le teaser ! voila voila aprés possible qu'il fassent un mode zombie mais ca ne sera pas des zombie nazies !!
bonne soirée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désolée, pour moi Call of Duty 6 n'existe pas
sa serait plus judicieux de dire, Call of Duty 4 - Modern warfare 2, merci! ;)
et puis pour te reprendre, pourquoi parler de Call of Duty 6 alors que le Modern warfare 2 n'est même encore sortie en france mdr! -
c'est exactement ce que je dit et de plus je donne une réponse donc voila dans ce cas la tu avais cas lui répondre ;) si tu savais mieu que moi allé bisou bisou !
-
bah je regarde pas forcement les forums ou j'ai posté, mais bon bref! ;)
-
Bien sur, Call of Duty 6 n'est pas encore sortie en France ou Modern Warfare 2 comme vous voulez, mais pour les têtes de neux il s'appelera LE 6 car c'est le sixième opus de la série et non pas LE 4. Si vous avez des codes ou bugs pour le 5 ditent les moi SVP.
Merci -
-
Peut-être que c'est débile, mais sur Tom's Game il parle déjas du 7. Alors c le 6.
-
je disais sa du genre que c'est le 6emme opus, mais c'est pas le 6 c'est modern warfare2 mdr
-
OUI c ça. Sur mon bon de pré-commande il y a marqué COD6. C'est comme les gens qui vont acheté Need for Speed. Il demande Need for Speed 2 sur PS3. ???? Alors que c'est le 11éme et qui ce nome ProStreet. Peut-être qui veule retiré les numéros des épisodes. Qui c'est?