Call of duty6
Résolu
brib1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le prochain call of duty (le 6) il y aura un modede jeu comme zombies nazies car je suis un fanatique des jeux de tirs et si vous avez des bugs ou des astuces pour Call of duty 5 pouvez-vous me les dirent svp.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si dans le prochain call of duty (le 6) il y aura un modede jeu comme zombies nazies car je suis un fanatique des jeux de tirs et si vous avez des bugs ou des astuces pour Call of duty 5 pouvez-vous me les dirent svp.
Merci d'avance.
12 réponses
bonsoir
moi aussi le mode nazi zombie m'as plu mais malheuresuement je ne peux plus (carte graphique HS)
mais je vais en acheter une nouvelle juste pour jouer a cod6 ;)
t'aurais pas le lien de la démo call of duty 6
moi aussi le mode nazi zombie m'as plu mais malheuresuement je ne peux plus (carte graphique HS)
mais je vais en acheter une nouvelle juste pour jouer a cod6 ;)
t'aurais pas le lien de la démo call of duty 6
Non désolé car j'ai une PS3 et la démo n'est pas encore sortie. Est-ce-que tu sais s'il y aura un mode zombies nazi.
Salut
Salut
Concernant Cod 6 c'est la suite de Cod 4 modern warfare 2 donc non pas de mode zombie ou autres désolé pour toi par contre la possibilité de conduire beaucoup plus de véhicule et pas mal de choses nouvelles d'après le teaser ! voila voila aprés possible qu'il fassent un mode zombie mais ca ne sera pas des zombie nazies !!
bonne soirée
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée, pour moi Call of Duty 6 n'existe pas
sa serait plus judicieux de dire, Call of Duty 4 - Modern warfare 2, merci! ;)
et puis pour te reprendre, pourquoi parler de Call of Duty 6 alors que le Modern warfare 2 n'est même encore sortie en france mdr!
sa serait plus judicieux de dire, Call of Duty 4 - Modern warfare 2, merci! ;)
et puis pour te reprendre, pourquoi parler de Call of Duty 6 alors que le Modern warfare 2 n'est même encore sortie en france mdr!
c'est exactement ce que je dit et de plus je donne une réponse donc voila dans ce cas la tu avais cas lui répondre ;) si tu savais mieu que moi allé bisou bisou !
Bien sur, Call of Duty 6 n'est pas encore sortie en France ou Modern Warfare 2 comme vous voulez, mais pour les têtes de neux il s'appelera LE 6 car c'est le sixième opus de la série et non pas LE 4. Si vous avez des codes ou bugs pour le 5 ditent les moi SVP.
Merci
Merci