Probleme xbox 360

Résolu
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une xbox 360 a un pote est deux mois apres un jour le tiroir ne s'ouvre plus est il y a aucune cd dedans !
comment faire pour l'ouvrir ?
merci

4 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Tu allume ta console et depuis l'interface tu met ouvrir le tirroir et au pire tu l'envoie au SAV
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok mes kan j'appui pour kil souvre j'entend ke le tiroir veut s'ouvrir est il se deplace de KELKE milimetre .
0
floflo-du-18

moi aussi sa me la fait juste avant.J'ai mis quelque petit coup de dans et il s'ouvre.;)
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Euh...ouais mais bon jsuis pas trop sur pour les coups,le moteur pour ouvrir le tirroir doit avoir un problème,si elle encore sous garantie essai de l'envoyer au SAV.
0