Probleme de Nitendog
Résolu
Line22
-
Line22 -
Line22 -
Bonjour, ma fille a eu le jeux nitendog pour son anniversaire mais nous ne pouvons rien faire .
Enfaite , on a le menu avec le rond pour siffler le chien , et le chienen bas a droite en photo ! on ne peut pas le promener , le nourrire , le laver et tous ce qui s'en suis .
Pouvais vous m'aider s'il vous plait ? !
Merci d'avance !
Enfaite , on a le menu avec le rond pour siffler le chien , et le chienen bas a droite en photo ! on ne peut pas le promener , le nourrire , le laver et tous ce qui s'en suis .
Pouvais vous m'aider s'il vous plait ? !
Merci d'avance !
5 réponses
pour le promener il faut aller dans sortir promener et si vous ne pouver pas c'est que votre chien n'est pas asser entrener pour le laver il faut aller dans sortir apres dans shoping puis dans boutique et vous acheter du shampoing mes avant d'acheter n'importe quel champoing il faut que vous clicez dans le menu sur le nm de votre chien pour voir si il a les poile long ou court et quand vous savez vous acheter le chanpoing qui corespnd et pour la nourriture vous achetter de l'eau et de la paté au meme endroit . J'espere que je vous est aidez et bentôt
Line22
Mais je n'ai rien de tous ca ! Jai au milieu le rond pour le siffler , en bas a droite son prenom et sa photo et en haut a gauche le petit livre pour sauvegarder !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question