Call of duty 6

Résolu
touanan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pourrai faire tourner call of duty6 sur mon pc:-Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 Ghz) et une GT 240M

7 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour oui normalement
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

j'ai trainé un peu pour répondre car je n'aime pas quant il n'y a pas de merci mais bon , en cherchant juste un petit peu (chose que tu aurais pu faire toi même) voila ce que j'ai trouvé

j' ai eu une excellente nouvelle, d' uns ite internet concurrent, sur la configuration du jeu que nous attendions tous. La configuration minimal, et je dis bien minimal de ce jeu:

Windows XP / Windows Vista
- PIV 3 GHz / AMD 64 3200+
- 512 Mo de RAM sous XP, 1 Go sous Vista
- 16 Go d'espace disque
- Carte graphique 256 Mo avec Shader Model 3.0

voila, a vos pc.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

tes source sont elle erroné
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

c'est vrai quelles sont "vieilles" le 25/10/09 ,au lieu de dire quelles sont erronées post nous la configuration que tu propose comme ça d'autres internautes donnerons leurs avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était une question malin j'ai oublier le ?
0

16 go cela me parais un peux gros
0

je trouvais aussi que 16 go était un peu gros ,j'ai cherché et trouvé le lien d'activision il faut 12 go

http://www.gameworld.fr

de toute façon il n'est pas très gourmand car point de vue graphisme je le trouve très moyen (les images sont fade pas en noir et blanc mais presque) la, je parle du 4 et 5 , "crisis" est nettement meilleur et j'en passe
0