Vente ps2

Résolu
cross-over Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cross-over Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche a vendre une ps2 et je me demander quel site est le meilleur et a combien vous estimer le tout

j ai une ps slim + manuel
2 manettes dont une defaillante
1 carte memoire 8MB

12 jeux :

NBA 2K9 + manuel
PES 6 + manuel
Torino 2006 + manuel
Roland Garros 2005 + manuel
Les Sims 2 animaux et cie + manuel
PES 5 + manuel + guide
Sonic Riders + manuel
Worms 4 + manuel
NBA Live 06 + manuel
Le monde de Narnia 1 + manuel
Gran Turismo 4 + guide + manuel
Fifa 09 + manuel

merci de vos reponses

5 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu peut la vendre sur eBay ou leboncoin :)
0
cross-over Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cest ce que je pensais mais je voulais une confirmation et tu estimes le tout a combien ??
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Je sais pas trop.

Une PS2 neuve se vente aux alentours de 95€.

Comme c'est d'occasion, je dirais 60-70€ pour la PS2 (si elle est en très bonne état, 1 manette est défaillante, je crois qu'il faut pas la vendre avec).

Je dirais 100-120€ avec tous les jeux et la carte SD.
0
cross-over Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de carte SD c'est une carte memoire donc 200euros environ le tout ?
0

Ah excuse, je voulais dire la carte mémoire.

Moi je dirait aux alentours de 100€ mais tu peut essayer à 200€ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup
0