Clés pour Call of duty 4

Résolu
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai eu Cod 4 version cracké et j'ai terminé le mode singleplayer. J'aimerais pouvoir jouer en multijoueur mais dès que je choisi un serveur ça m'écrit; Key code in use. Si un de vous avait une clé valide ça m'aiderai beaucoup!!
Merci à tous!
A voir également:

6 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui pour moins de 10 euro sur le net tu peux avoir un bonne clé
2
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui tien je te passe la mienne vas-au-magasin-acheter-le-jeux
2
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

la clé que tu as doit etre une clé donnée sur internet. et deux clés ne peuvent etre en meme temps sur le net. va l'acheter pour obtenir un clé unique.
2

et oui moi je lui aurais bien passer ma mienne car je ne joue pas en ligne mais cela est contraire a la charte et puis il n'est pas très chère le jeu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ah?
0

il existe egalement une autre methode,mais elle est contraire a la charte,je de dirais pas comment l'avoir.
0