Bloquer viseur sur les tetes CSS
Résolu/Fermé
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
21 sept. 2009 à 22:24
esposnàr - 3 nov. 2009 à 01:07
esposnàr - 3 nov. 2009 à 01:07
A voir également:
- Bloquer viseur sur les tetes CSS
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
19 réponses
Bon les boulos laissez moi vous aider vous débitez un nombre hallucinant de conneries par post. Seul Ezudriel essaie de relever le niveau. :)
1. Illégal signifie que c'est contre la loi, donc passible d'amendes/peines d'emprisonnement/mises à l'épreuve... et je voudrais bien bouffer ma deathadder le jour où on foutra en taule un mec parcequ'il a cheaté à un jeu vidéo.
2. Interdit veut dire ce que ça veut dire, et évidemment les cheats (aimbots, wallhacks, radarhacks, speedhacks, scripts...) sont interdits en LAN et non tolérés sur la très très grande majorité des serveurs (et oui certains rares serveurs ont sv_cheats 1, ce qui permet à n'importe qui de tricher, mais cela est très rare sur Source, un peu plus répandu sur 1.6, pour le fun).
3. Modifier la taille de son viseur via la console (en rentrant cl_crosshairscale "nbre de votre choix" dans la console) n'est absolument pas considéré comme un cheat, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez avec ça. Si un jour vous faites une LAN on vous demandera peut être de respecter une taille minimale mais vues vos conaissances du jeu vous me semblez très loin d'en arriver là...
4. Et quant aux cheats en eux mêmes, tant que vous ne téléchargez pas un programme, vous ne pouvez pas être en train de tricher. Vous pouvez bidouiller absolument tout ce que vous voulez dans la console sans risque, (il est même conseillé de le faire pour trouver les réglages qui vous satisfont le plus). Il existe en effet certains codes de triche accessibles via la console (par exemple r_drawothermodels 2 vous permet de voir les ennemis à travers les murs), mais même en les rentrant dans la console ils ne serviront à rien sur un serveur où sv_cheats est sur 0 (soit 99,9 % des serveurs publics et 100% des serveurs en match/LAN). Vous ne risquez donc rien en les tapant, si ça vous amuse.
Si vous voulez quand même voir ce que ça donne, vous pouvez "Créer un serveur" avec quelques bots, une fois en jeu ouvrez la console puis tapez sv_cheats 1 > Entrée, puis r_drawothermodels 2 > Entrée.
5. Scavenger, quand on ne sait pas parler correctement Français et qu'on ne connait rien à un jeu on ne prend pas les gens de haut pour leur imposer avec condescendance toute les conneries que l'on prend pour des vérités. Va à l'école et penche toi sérieusement sur CS:S avant d'embrouiller ceux qui ont besoin d'aide en jeu et en ortographe. :)
6. Ezudriel, je suis un bon joueur CSS et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour tricher. Penche toi plutôt sur les réglages accessibles via la console avant de savoir comment marchent les cheats, cela te servira bien plus et te fera moins perdre ton temps.
A+ Online.
1. Illégal signifie que c'est contre la loi, donc passible d'amendes/peines d'emprisonnement/mises à l'épreuve... et je voudrais bien bouffer ma deathadder le jour où on foutra en taule un mec parcequ'il a cheaté à un jeu vidéo.
2. Interdit veut dire ce que ça veut dire, et évidemment les cheats (aimbots, wallhacks, radarhacks, speedhacks, scripts...) sont interdits en LAN et non tolérés sur la très très grande majorité des serveurs (et oui certains rares serveurs ont sv_cheats 1, ce qui permet à n'importe qui de tricher, mais cela est très rare sur Source, un peu plus répandu sur 1.6, pour le fun).
3. Modifier la taille de son viseur via la console (en rentrant cl_crosshairscale "nbre de votre choix" dans la console) n'est absolument pas considéré comme un cheat, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez avec ça. Si un jour vous faites une LAN on vous demandera peut être de respecter une taille minimale mais vues vos conaissances du jeu vous me semblez très loin d'en arriver là...
4. Et quant aux cheats en eux mêmes, tant que vous ne téléchargez pas un programme, vous ne pouvez pas être en train de tricher. Vous pouvez bidouiller absolument tout ce que vous voulez dans la console sans risque, (il est même conseillé de le faire pour trouver les réglages qui vous satisfont le plus). Il existe en effet certains codes de triche accessibles via la console (par exemple r_drawothermodels 2 vous permet de voir les ennemis à travers les murs), mais même en les rentrant dans la console ils ne serviront à rien sur un serveur où sv_cheats est sur 0 (soit 99,9 % des serveurs publics et 100% des serveurs en match/LAN). Vous ne risquez donc rien en les tapant, si ça vous amuse.
Si vous voulez quand même voir ce que ça donne, vous pouvez "Créer un serveur" avec quelques bots, une fois en jeu ouvrez la console puis tapez sv_cheats 1 > Entrée, puis r_drawothermodels 2 > Entrée.
5. Scavenger, quand on ne sait pas parler correctement Français et qu'on ne connait rien à un jeu on ne prend pas les gens de haut pour leur imposer avec condescendance toute les conneries que l'on prend pour des vérités. Va à l'école et penche toi sérieusement sur CS:S avant d'embrouiller ceux qui ont besoin d'aide en jeu et en ortographe. :)
6. Ezudriel, je suis un bon joueur CSS et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour tricher. Penche toi plutôt sur les réglages accessibles via la console avant de savoir comment marchent les cheats, cela te servira bien plus et te fera moins perdre ton temps.
A+ Online.
kaostic
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
12
21 sept. 2009 à 22:26
21 sept. 2009 à 22:26
ben tu va sur un site de cheat (je cite pas car google est ton ami) tu telecharge un cheat (en priant que il y a pas de virus) tu allume le cheat et css tu t'apercois que sa marche puis 1 semaine apres tu t'apercois que steam ta banni et tu peux plus jouer sur les serveur vAc
a propos ton cheat qui bloque le viseur au tete s'apelle un aimbot
a propos ton cheat qui bloque le viseur au tete s'apelle un aimbot
kaostic
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
12
21 sept. 2009 à 22:46
21 sept. 2009 à 22:46
de rien mais tu peux le rapeticir et ce n'est pas un cheat ou autre chose
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
21 sept. 2009 à 22:51
21 sept. 2009 à 22:51
Tricher n'est pas jouer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaostic
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
12
21 sept. 2009 à 23:00
21 sept. 2009 à 23:00
a ok XD
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
24 oct. 2009 à 17:48
24 oct. 2009 à 17:48
j'utilise cl_crosscale 30000
scavenger42
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
12
24 oct. 2009 à 17:53
24 oct. 2009 à 17:53
Salut,
De un le cheat est interdit.
De deux, le cheat est interdit car il nuit gravement au jeu, ils ne t'aident aucunement a progressez, et ne sers strictement a rien a part dégouter les joueurs de ce jeu.
Go t'entrainer au lieu de perdre ton temps a chercher un cheat, remarque les cheat je ne vois aucun inconvénient quand tu joue a un jeu qui n'est pas online, car la tu voit tu ne dérangera personne.
De plus rapetissir le viseur est considéré comme un cheat :)
Sur ce tchao.
De un le cheat est interdit.
De deux, le cheat est interdit car il nuit gravement au jeu, ils ne t'aident aucunement a progressez, et ne sers strictement a rien a part dégouter les joueurs de ce jeu.
Go t'entrainer au lieu de perdre ton temps a chercher un cheat, remarque les cheat je ne vois aucun inconvénient quand tu joue a un jeu qui n'est pas online, car la tu voit tu ne dérangera personne.
De plus rapetissir le viseur est considéré comme un cheat :)
Sur ce tchao.
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
24 oct. 2009 à 17:58
24 oct. 2009 à 17:58
1:)Non pas du tout c'est sur la console que tu changes la taille du viseur et ce n'est pas du tout du cheat.
2:)Je ne cherches pas cheat, je veux juste comprendre comment ça marche et ne pas rester un ignorant quant on en parle.
3:)Je ne suis pas nonplus débile de me faire banir des serveurs VAC juste pour éclater quelques têtes (ce que je fais très bien sans cheat)
2:)Je ne cherches pas cheat, je veux juste comprendre comment ça marche et ne pas rester un ignorant quant on en parle.
3:)Je ne suis pas nonplus débile de me faire banir des serveurs VAC juste pour éclater quelques têtes (ce que je fais très bien sans cheat)
scavenger42
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
12
24 oct. 2009 à 18:01
24 oct. 2009 à 18:01
Il n'y as aucun besoin de savoir comment sa marche si c'est illégal.
"1:)Non pas du tout c'est sur la console que tu changes la taille du viseur et ce n'est pas du tout du cheat. "
Bien sur que si ça l'ai, voit tu le wallhack est aussi dans la console. Il y a plein de cheat dans la console alors ne me dit pas que soit disant parce que c'est sur la console que ce n'est pas un cheat.
"1:)Non pas du tout c'est sur la console que tu changes la taille du viseur et ce n'est pas du tout du cheat. "
Bien sur que si ça l'ai, voit tu le wallhack est aussi dans la console. Il y a plein de cheat dans la console alors ne me dit pas que soit disant parce que c'est sur la console que ce n'est pas un cheat.
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
24 oct. 2009 à 18:05
24 oct. 2009 à 18:05
Je m'informe c'est tout et fait attention à ton expression: illégal et interdit n'ont pas le même sens.
Pour la taille du viseur il faut juste se rapporter au principe, un gros truc qui change de taille quant tu tires n'est pas très comode... En plus je me suis renseigné auprès de mes amis steam et 20 sur 20 utilisent cl_crosscale, alors cheat????
Pour la taille du viseur il faut juste se rapporter au principe, un gros truc qui change de taille quant tu tires n'est pas très comode... En plus je me suis renseigné auprès de mes amis steam et 20 sur 20 utilisent cl_crosscale, alors cheat????
scavenger42
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
12
25 oct. 2009 à 10:56
25 oct. 2009 à 10:56
Super tes amis c'est sur c'est une bonne source d'information!
et le cheat sur css est illégal ET interdit.
et le cheat sur css est illégal ET interdit.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
25 oct. 2009 à 10:58
25 oct. 2009 à 10:58
Mais non monsieur l'agent, tout le monde le fait, donc c'est pas interdit.
mdr
mdr
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
25 oct. 2009 à 19:37
25 oct. 2009 à 19:37
Je ne voit pas où je vais à l'incontre de la loi en cheatant.
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
26 oct. 2009 à 00:40
26 oct. 2009 à 00:40
Et je t'informe que le Wall hack n'est pas sur la Console, mais tu dois le télécharger et en plus Valve (ou Vac) le détecte et banni les joueurs l'utilisant, alors que pour le viseur il n'en est de rien.
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
26 oct. 2009 à 04:22
26 oct. 2009 à 04:22
Merci beaucoup t'as tout compris =)
Je me suis renseigné à propos des cheats, et il faut télécharger des fichiers pour après les activer, mais de toute façon je n'ai absolument pas envie de tricher, comme dît ci-dessu, car je n'ai pas envie de me faire sucrer ma licence Steam juste pour quelques minutes de plaisir (et encore je ne suis pas sur que ce soit si drôle que ça). En plus je n'ai pas vraiment besoin de ça... j'arrive à débrouiller sans.
Merci et topic résolu =)
Je me suis renseigné à propos des cheats, et il faut télécharger des fichiers pour après les activer, mais de toute façon je n'ai absolument pas envie de tricher, comme dît ci-dessu, car je n'ai pas envie de me faire sucrer ma licence Steam juste pour quelques minutes de plaisir (et encore je ne suis pas sur que ce soit si drôle que ça). En plus je n'ai pas vraiment besoin de ça... j'arrive à débrouiller sans.
Merci et topic résolu =)
Blah!
Messages postés
1535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
21 sept. 2009 à 22:25
21 sept. 2009 à 22:25
(juste pour savoir)
Hahaha.
C'est des programmes tiers, donc fais une petite recherche Google :)
Hahaha.
C'est des programmes tiers, donc fais une petite recherche Google :)
Ezudriel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
23
21 sept. 2009 à 22:44
21 sept. 2009 à 22:44
Merci bcp, c'était juste pour savoir =)
kaostic
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
12
21 sept. 2009 à 22:54
21 sept. 2009 à 22:54
ce n'est pas tricher rapetissir le viseur puisque si tu est un bon sa t'ameliorera certe mais si tu est un nul d'avoir un petit ou un gros viseur sa changera rien
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
21 sept. 2009 à 22:58
21 sept. 2009 à 22:58
je m'adressais surtout au wallhaker, et verrouillage de tête.
scavenger42
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
12
26 oct. 2009 à 18:15
26 oct. 2009 à 18:15
Pour un utilisateur qui viens foutre sa merde en anonyme sa ne m'étonne pas et je dirais plutôt que c'est a toi d'aller révisé mon gars..
Sur ce bye.
PS: J'en est rien a faire de l'orthographe/grammaire et autre conneri, c'est pas l'important. De plus, je n'ai pris personne de haut alors tu pourrai redescendre de ton nuage.
De plus si moi je n'y connais rien a CS:S alors je suis un mec amputé des deux bras.
Sur ce bye.
PS: J'en est rien a faire de l'orthographe/grammaire et autre conneri, c'est pas l'important. De plus, je n'ai pris personne de haut alors tu pourrai redescendre de ton nuage.
De plus si moi je n'y connais rien a CS:S alors je suis un mec amputé des deux bras.