Problême Jouet HeyMan!

Résolu/Fermé
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 mai 2008 à 14:00
 zigzornifle - 2 nov. 2009 à 11:57
Bonjour, j'ai retrouvé un vieu jouet heyman! c'est un jouet qui reconnait les paroles mais je l'ai depuis si longtemps que je ne me souvient pas des paroles... si qlq s'en rappel ou les as ce s'rait sympa =D

http://www.lastinfos.com/articles/jeux_jouets/JOUETS/440117/HEY-MAN.htm


merci d'avance

5 réponses

chipène Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 4
19 mai 2008 à 16:13
bonjour, mon fils aussi a le meme jouet et je me souviens de 6 questions parmi les 10 a poser a hey man, les voici :
t'aimes le foot ?, t'as une copine ?, c'est toi qu'a pété ?, tu me trouves cool ?, t'écoute quoi comme zik ?, tu vas à l'école ? si toutefois tu avais les autres questions merci de me les faire parvenir. en espérant t'avoir été utile, a bientot
4
Merci à vous, je n'avais pas retrouvé les phrases clé sur avant de tomber sur ce site : je suis ravie, enfin le pteti bonhomme va arrêter son monologue (déjà qu'il a une drôle de tête !) Cà va lui éviter de passer à la poubelle
Super les info
merci à vous
NM
1
Voici toutes les questions de hey-man que j’ai recopié sur la carte qui est livrée avec le jouet !
1 T’aimes le foot ?
2 T’as une copine
3 Tu me trouves cool ?
4 Mes baskets, t’en penses quoi ?
5 T’écoutes quoi comme zic ?
6 Ca te dis un bonbec ?
7 Tu connais des gros mots ?
8 Ca va comment l’école ?
9 Tu surfes sur le net ?
10 C’est toi qu’as pété ?
1
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
19 mai 2008 à 21:53
Oui merci, moi je connais
ça va l'école ?
t'aimes le foot ?
Tu me trouves cool ?
t'as une copine ?

c'est tout mais tu les as déjà cités
0
Il y a aussi
tu surfes sur le net
Y en manque encore 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a aussi "t'aimes les bonbons?"
0