Les discussions

Watch dogs erreur lors du démarage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kouskouce

Montage/demontage bloc optique ps3

 Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Maskad

Clé d'activation watch dogs

 Résolu/Fermé

bonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NiizNeey

Télécharger map minecraft pour mon serveur. (spawn)

 Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement un spawn ( une map ) à télécharger pour le mettre sur mon serveur. Car je vais louer un serveur illimités et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nicos30

Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!

 Résolu

salut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Brancher sa xbox a son ordi portable par câble hdmi (windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comment brancher sa xbox 360 à mon ordinateur portable ? J'ai branchez ma xbox mais rien ne se passe je vais dans le panneau de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fKy Electro

Utiliser plus de ram pour watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Napoleon1769

Ecran noir lancement jeu

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et j'essaie de lancer Aion ( qui marchait tres bien avant ) et mon ecran reste tout noir. J'ai essayé de lan...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
gabite

Sims 3 sous windows 7 !

 Résolu

Bonjour, J'ai recement reçu un pc sous windows 7 (origine), et j'ai tenter d'installer les sims 3, seulement voilà, lors de l'installation j'ai pl...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Laura

Watch dogs tourne?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si watch dogs tourne sur cette config hd7770 1gdr5 ghz edition amd a8-3870k black edition 3ghz 4gb g-skill ripjaws 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louisgautier

Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les joueurs de Black Ops 2 qui ont la Ps3 auront de nouveaux camouflages pour leurs armes, il me semble que les jo...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Damien Ax7

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Agent5acad27

Problème au démarrage de dead nation

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Dead Nation ( jeu PS+ de mars ) et au moment du démarrage un message apparaît et dit : Impossible de lancer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Momo 09

Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip

 Résolu

Bonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Krivd

Comment avoir plus d'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuce sur comment avoir plus d'argent.C'est tout merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger swat 4?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérément swat 4 dans les magasins et je ne trouve pas alors je me suis résolu a le télécharger mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
diagne

Problème de démarrage de minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je suis parti en vacances et ai laissé mon ordinateur. Avant cela Minecraft marchait très bien mais a mon retour, il ne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HeRoGiiK

Sims2 animaux et cie - soigner patte cassée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à soigner un animal qui à la patte cassée (sur Nintendo DS). Comment est-ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponses.

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ju2001lie

Flx a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
titoudu21

Flight simulator x a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
titoudu21

Je ne trouve pas de fichier minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer des mods mais j'ai un problème: je suis sous Windows 8 et j'ai la version 1.6.2 de minecraft et dans le dossier .minecr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lelo__77

Windows 7 / simpson

 Résolu

Je voudrais savoir si le jeu Simpson : Hit and run est compatible à Windows 7 ??

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Problème minecraft

 Résolu/Fermé

Boujour Depuis le dimanche 25 mai mon Minecraft ne fonctionne plus . POURQUOI ??? Quand je l'ouvre sa me met le "Minecraft" qui dit que sa charge ....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luc460091

Animal crossing new leaf probleme

 Résolu

Bonjour, mon perso e fait que tomber quand il court, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Yohra17

Je ne pas installer les sims 3 animaux et compagnie

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai le cd animaux et compagnie mais je n'ai pas le cd les sims 3 pour pouvoir l'installer est ce qu'il n'y aurais pas une...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
misis

Comment prendre le train dans gta ds

 Résolu

bonjour comment prndre le train et l'avion dans gta chinatown wars ds avc ou sans code merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ratou

Problème data file skyrim

 Résolu

Bonjour,Bonsoir j'ai terminée skyrim il y a quelque semaine alors je décide aujourd'hui d'installer des mods je sais comment ont les installent etc et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kanen68

Probleme avec achat d'appartement gta 5 online

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis, c'est que j'ai fait achat de plusieurs appartement (3) et je ne peu accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hestiaimmo

Problème poser de blocs spéciale minecraft mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft (mac, serveur Bukkit), je ne peux pas poser de bloc spéciales (bloc de commandes...), des que je le pose, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Miguel35700

Ps3, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une PS3 J'hésite entre la PS3 1er génération 80 GO et la PS3 derniére génération 12 GO. Vous pouvez me dire laqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
YouStoneElda

Puit isolé minecraft

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi sur presque toute mes Map générer aléatoirement il y a plusieurs fois des puit similaire à ceux des village PNJ c'...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
YouStoneElda

Candy crush

 Résolu

Bonjour!! 1 - sur mon iphone je vois pas mon application candy crush avec les autres app dans réglage!! y a moyen de l'avoir? 2 - y a un ami qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde gta chinatown wars

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il finit GTA Chinatown Wars en roms Si oui quelqu'un pourrait-il me donner sa sauvegarde

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
younfait youn.18bg

Mafia 2 lent

 Résolu

Bonjour, quand je joue à Mafia II mon PC devient très lent ! je suis obligé de mettre une résolution merdique pour pouvoir jouer correctement sino...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
seb76001

Comment installer un jeux sur un disque dure externe????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un beau disque dure externe pour pouvoir installer des jeux dessus, le problème, c'est que malgré plusieurs essais je n'ai toujo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sofiane-lasri

Je cherche un vieu jeu sur pc avec un lapin

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire le tour des forums sur les vieux jeux de quand nous étions petits et je me suis enfin décidée à demander moi même ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Darkmoon

Comment installer un resource pack sans pipix et winrar

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installée un ressource pack 16x16 "High on Sugar" mais sans Pipix et WinRAR. Je suis débutante donc expliquez le plus clairem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Milaise

Ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la console PS3 1er generation fonctionne avec les vielles TV, parce que je n'ai pas HDMI sur ma tv. Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
CallOfDuty

Mise a jour de rappelz

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est censé se lancer elle se lance pas et m...

125 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Requeria

Comment bien analyser et critiquer un jeux

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je voudrais savoir comment critiquer et analyser un jeux pour faire une Emissions ou je vais analyser le jeux en détaill...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stas26000

Comment mettre a jour un jeux de ps3 par usb?

 Résolu

Bonjour, ne disposant pas de connexion wi-fi pour le moment je voudrais mettre a jour mon jeux COD black ops pour pouvoir jouer en formation avancée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
JACK

Je n'ai pas l'icone "texture pack" au menu de minecraft.

 Résolu

Bonjour :) ! Je ne trouve pas au menu de Minecraft l'icone "ressource pack". Merci d'avance :) !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté le season pass, comment avoir nuketown zombie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Paulo

Jeux linux, jeux windows

 Résolu

Salut à tous, Voilà depuis un peu de temps déjà je commençais à me poser cette question : Doit t-on re-acheter des jeux linux intallés grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nicolas974277

Battlefield heroes

 Résolu

Bonjour qui aurait des astuce ou des codes pour moi et aussi les meilleures armes

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cocafrost94

Pokémon donjon mystère:equipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, Sur pokémon donjon mystère, équipe de secours bleue, sur ds, je suis bloquée voici la lettre S.O.S merci de m'aider : Je suis dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dydy

Téléchargement interminable pour les mis à jours de simcity 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrêté les mis à jours du jeu interminable. Il y a 1 an, Origin m'avait supprimé le jeu SimCity et il fallait que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sawcraft76

Minecraft run.bat bug

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un serveur Minecraft avec Bukkit EDIT: Mise à jour du tuto: compatible 1.0 EDIT 2: serveurs Minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mac89

Sims 3 problème voisinage

 Résolu

Bonjour, dans mes sims 3 mes voisins font jamais d'enfants, est-ce que c'est normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Zared_
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000