Jeu steam
Résolubonjour j aimerai savoir si on peut transferer ses jeu steam sur un autre ordinateur parce que je vai acheter un nouveau pc merci de vos reponse
bonjour j aimerai savoir si on peut transferer ses jeu steam sur un autre ordinateur parce que je vai acheter un nouveau pc merci de vos reponse
Bonjour, a tous je viens de changer mon pc et avec un des composant il y avait le jeu dirt 2 gratuit a télécharger sur steam je l ai télécharger ave...
Bonjour, J'ai un PS3 fat, est-ce qu'un jour je devrai changer la pâte thermique ? Est-ce que c'est recommandé ? Si oui quand savoir quand il faut ...
Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...
Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...
Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...
Salut à tous et à toute ! en cette belle journée de printemps je me suis posé une petite question existentiel alors voilà : j'ai vu la config' requi...
Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et quand j'ai installer minecraft, Je l'ai lancé et il a crasher directement . Je vous donne le message de cra...
Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...
Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...
Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai Battlefield 3 depuis un moment, et d'un coup il a commencé à ne pas se mettre en plein écran. Je suis allé dans les options et j'ai mis ...
Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...
Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...
Bonjour, ce matin j'allume ma xbox et lorsque je l'allume, je vois apparaître sur mon écran des bandes vertes et autres choses, j'ai tout d'abord pens...
Bonjour, Je vous demande comment avoir une ville parfaite car moi ,a la mairie on me dit "qu'il y a trop d'arbres" ou "pas assez d'arbres" et quand...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ? j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui déco...
Bonjour, voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourt...
ja imerais avoir mon clash of clan sur mon mac mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, donc lorsque je démarre gta, il me met qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque vor...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...
Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...
Bonjour, alors j'ai chercher un peu sur le forum et je n'ai rien trouver en ce qui me concerne donc je vient poster ici, mon problème c'est que je sui...
Salut Tous le Monde, Depuis déja 2 jours, je joue a Titeuf Mission : Nadia. Jusque-là tous va bien jusqu'a que je bloque. Je ne trouve pas l'endro...
Bjr Comment puis-je charger un jeu de scrabble en français gratuit sur windows 8 Merci d'avance
Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant.. ...
Bonjour , Alors je sais il y en a qui vont dire " Ne le vend pas a Micromania car il le reprenne pas chers " Je veut juste vous demander combien...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "MMOFPS" merci d'avance.
Salut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...
Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...
Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...
Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...
Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...
Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...
Bonjour, j'ai un bug dans Minecraft, je veux récupérer le seed du terrain donc je tape : /seed Mais rien n'apparaît à l'écran... Je crois que les co...
Bonjour, J'ai acquis Watch Dogs dès sa sortie, mais depuis que je l'ai installé, j'ai quelques problèmes: -écran noir lors d'une transition -image...
Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec Wolfteam, je jouer tout le temps dessus sans trop ramer, mais un jour je l'avais désinstaller, puis j'avais déci...
Bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir : si j'achète GTA 4 complete edition sur steam, il faut installer épisode from liberty city obligato...
(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...
Bonjour,je cherche un nom pour mon émissions de jeux vidéo mais tous ce que je trouve c'est nul alors si vous avez la moindre idée ou le truc le plus...
je voudrais savoir s'il y aurais des FPS sans téléchargement (online quoi.) Merci d'avance , yugo482
Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...
Salut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux assez bien que je pourrais trouver sur internet (sans risques de bousiller mon pc en sa...
Bonjour, j'ai acheté un PC Gamer Advanced - AMD FX-4100 4x3.6Ghz - 4Go RAM - 500Go HDD - Geforce GTX550ti 1024Mo - Full HD 1080p - Alim 80+ - Win 7 ...
Bonjour tout le monde ^^ Alors je ne pense pas avoir choisi le bon forum mais voici mon problême. Alors je fais un jeu avec game maker avec des amis ...
Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...
Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...