Les discussions

Myst nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...

54 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vincentdu61

Le jeux tomb raider (ps3) est t-il bien ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir auprès des joueurs qui ont jouer à ce jeux, savoir sil est bien ?? Une bonne histoire, de longe heure de jeux, de beaux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Directx 10.1 pour battlefield 3...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, J'ai acheté Battlefield 3 il à pas longtemps... J'ai fait la mise a jour ,qui est quand même énorme, et tout c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tete59

Recherche nom jeu leonard de vinci

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu vidéo PC basé sur les inventions de léonard de Vinci qui doit daté de 1995-1998 . Ce jeux se déroulait dans un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kniwii

Problème de monstres pacifiques

Résolu

Lorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maxdpmax

Probléme de son ps3 avec cable hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reeinisialisation du systeme ps3

Résolu

bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lalou971

Question : titanfall/watch dogs/pc ?

Résolu

Bonjour, 1) Je ne sais pas quoi choisir entre Titanfall et Watch Dogs ? (je sais que ce sont deux jeux particulièrement différent). Que me consei...

AigleGris

Sauvegarde de sécurité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...

Utilisateur anonyme

Patch pour cue club

Résolu

J'ai télécharger cue club et il bloque au bout de 5 minute de jeu , aidez-moi sur ce!!

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
did

Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gta

Directx 9.0c et sims2 (suite)

Résolu

Rebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/suppo...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
THE_GAMEr

Disque dur pour ps ultra slim

Résolu

Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne football

Résolu

Bonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez mo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
romeolechef

Fichier iso

Résolu

Bonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

Problème de connexion playstation network.

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte PlayStation Network, quand je veut me connecter un message aparait: une e...

moelon kevin

Impossible de lancer wolfenstein the new order

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a lancer mon jeu car un message d'erreur apparaît : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nosfé56

Les sims freeplay : problème...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près... Alors, voilà ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
*Manu*

Cable coaxial vers hdmi

Résolu

bonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Wow quel classe choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel classe choisir dans wow sachant que je veux DPS. Merci de faire vos propositions.

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MisterThirteen

Ajouter de la musique dans gta san andreas

Résolu/Fermé

salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire merci bye

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Dica d.

Mon minecraft crash

Résolu

Veuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

2 écrans pour un pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher deux écrans "indépendant" l'un de l'autre sur un PC ? C'est à dire comme si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dem0

Pokémon shiny version perle

Résolu

Bonjour,j'aimerais capturer des pokémon shiny mais je n'y arrive pas ,je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.

93 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lilly'Jolie

Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les données de jeu d'un disque cassé en le rachetant

Résolu

Bonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Killerx3

Question: le seed d'une map minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mathga

Mettre de la music sur gta vice city storie psp

Résolu

bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...

acdc99

Écran psp noir

Résolu

Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Notre ami le ping fait encore des siennes !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis le début de la semaine je suis en vacances (pas chez moi), et je suis connecté à Internet en WiFi via une livebox du m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
arrowsk

Erreur survenue lors du démarrage les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes Sims 3 : Quand je lance le lanceur on me dis : " Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller con...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Help

Combat arms | probleme d'inscription

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu me créer un compte nexon , pour pouvoir jouer sur combat arms. Malheureusement, un fois que j'ai compl...

Djwilliam64

Ouverture de port pour watchdog

Résolu

Bonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
le_vilain

Bro force : comment changer de mission (campagne)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de mission dans Broforce. Quand je vais dans custom campaign et que j'en choisis une, ça me remet au men...

francesc97

Probleme de telechargement bf3 sur origin

Résolu

bonjour, hier j'ai vu que BF3 étais gratuit sur origin et du coup j'ai lancer le telechargement, mais toutes les 3 min il me lance un message d'erreur...

Destrio5

Playstation plus mise à jour annuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MDS4452

Figé toutes les 5 minutes

Résolu

Bonjour , jusqu'à hier le problème n'existait pas mais depuis ce matin en jouant en ligne à Neverwinter un mmorpg , je suis figé en jeu toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thewizard

Watch dogs, échec de la connexion au serveur...

Résolu

Bonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MrSty

Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cbr51

Bf3

Résolu

Bonjour, j'ai changer de pc plus puissant pour joué a bf3 et en tapent la clé du jeu elle me dit clé deja utiliser que doije faire pour réinstaler m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Quel pc portable pour jouer ?

Résolu

Bonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

La maison du style, séduire alexandre

Résolu

Bonjour, j'ai une question... pour débloquer les options du manoir on doit même débloquer la caisse ? car je suis à 99,999 $ et jé pas envie de redesc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
choucroute.com

Sims 3 = mon sim peut plus bouger +pieds disparus dans plancher

Résolu

Bonjour, J'ai organisé un mariage pour mes Sims et un des mes Sim ne peut plus bouger. Il est sur la terrasse et ses pieds ont disparus dans le plan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
thekilleuse2a

Minecraft ps3

Résolu

Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ComPuter03

Point cwf mario kart

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...

89 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mister max

Capturer dialga, palkia et giratina dans noir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer dialga, palkia et giratina dans la version noir et, si possible, comment les capturer? ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lucario 974

Watch dogs erreur lors du démarage

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kouskouce

Montage/demontage bloc optique ps3

Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Maskad

Clé d'activation watch dogs

Résolu/Fermé

bonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade pc battlefield 4

Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NiizNeey
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000