Les discussions
Myst nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...
Le jeux tomb raider (ps3) est t-il bien ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir auprès des joueurs qui ont jouer à ce jeux, savoir sil est bien ?? Une bonne histoire, de longe heure de jeux, de beaux...
Directx 10.1 pour battlefield 3...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, J'ai acheté Battlefield 3 il à pas longtemps... J'ai fait la mise a jour ,qui est quand même énorme, et tout c'est ...
Recherche nom jeu leonard de vinci
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu vidéo PC basé sur les inventions de léonard de Vinci qui doit daté de 1995-1998 . Ce jeux se déroulait dans un...
Problème de monstres pacifiques
RésoluLorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...
Probléme de son ps3 avec cable hdmi
RésoluBonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...
Reeinisialisation du systeme ps3
Résolubonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci
Question : titanfall/watch dogs/pc ?
RésoluBonjour, 1) Je ne sais pas quoi choisir entre Titanfall et Watch Dogs ? (je sais que ce sont deux jeux particulièrement différent). Que me consei...
Sauvegarde de sécurité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...
Patch pour cue club
RésoluJ'ai télécharger cue club et il bloque au bout de 5 minute de jeu , aidez-moi sur ce!!
Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3
Résolu/FerméBonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...
Directx 9.0c et sims2 (suite)
RésoluRebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/suppo...
Disque dur pour ps ultra slim
RésoluBonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...
Jeux en ligne football
RésoluBonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez mo...
Fichier iso
RésoluBonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...
Problème de connexion playstation network.
RésoluBonjour, Depuis hier je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte PlayStation Network, quand je veut me connecter un message aparait: une e...
Impossible de lancer wolfenstein the new order
RésoluBonjour je n'arrive pas a lancer mon jeu car un message d'erreur apparaît : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39...
Les sims freeplay : problème...
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près... Alors, voilà ...
Cable coaxial vers hdmi
Résolubonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...
Wow quel classe choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel classe choisir dans wow sachant que je veux DPS. Merci de faire vos propositions.
Ajouter de la musique dans gta san andreas
Résolu/Fermésalut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire merci bye
Mon minecraft crash
RésoluVeuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...
2 écrans pour un pc ?
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher deux écrans "indépendant" l'un de l'autre sur un PC ? C'est à dire comme si il y ...
Pokémon shiny version perle
RésoluBonjour,j'aimerais capturer des pokémon shiny mais je n'y arrive pas ,je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.
Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...
Récuperer les données de jeu d'un disque cassé en le rachetant
RésoluBonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...
Question: le seed d'une map minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quesque le SEED d'une map minecraft. merci
Mettre de la music sur gta vice city storie psp
Résolubonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...
Écran psp noir
RésoluBonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...
Notre ami le ping fait encore des siennes !
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis le début de la semaine je suis en vacances (pas chez moi), et je suis connecté à Internet en WiFi via une livebox du m...
Erreur survenue lors du démarrage les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes Sims 3 : Quand je lance le lanceur on me dis : " Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller con...
Combat arms | probleme d'inscription
RésoluBonjour ou bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu me créer un compte nexon , pour pouvoir jouer sur combat arms. Malheureusement, un fois que j'ai compl...
Ouverture de port pour watchdog
RésoluBonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...
Bro force : comment changer de mission (campagne)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer de mission dans Broforce. Quand je vais dans custom campaign et que j'en choisis une, ça me remet au men...
Probleme de telechargement bf3 sur origin
Résolubonjour, hier j'ai vu que BF3 étais gratuit sur origin et du coup j'ai lancer le telechargement, mais toutes les 3 min il me lance un message d'erreur...
Playstation plus mise à jour annuelle
RésoluBonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...
Figé toutes les 5 minutes
RésoluBonjour , jusqu'à hier le problème n'existait pas mais depuis ce matin en jouant en ligne à Neverwinter un mmorpg , je suis figé en jeu toutes les...
Watch dogs, échec de la connexion au serveur...
RésoluBonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...
Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?
RésoluBonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...
Bf3
RésoluBonjour, j'ai changer de pc plus puissant pour joué a bf3 et en tapent la clé du jeu elle me dit clé deja utiliser que doije faire pour réinstaler m...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...
La maison du style, séduire alexandre
RésoluBonjour, j'ai une question... pour débloquer les options du manoir on doit même débloquer la caisse ? car je suis à 99,999 $ et jé pas envie de redesc...
Sims 3 = mon sim peut plus bouger +pieds disparus dans plancher
RésoluBonjour, J'ai organisé un mariage pour mes Sims et un des mes Sim ne peut plus bouger. Il est sur la terrasse et ses pieds ont disparus dans le plan...
Minecraft ps3
RésoluBonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...
Point cwf mario kart
RésoluBonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...
Capturer dialga, palkia et giratina dans noir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer dialga, palkia et giratina dans la version noir et, si possible, comment les capturer? ...
Watch dogs erreur lors du démarage
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...
Montage/demontage bloc optique ps3
Résolusalut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses
Clé d'activation watch dogs
Résolu/Fermébonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...
Upgrade pc battlefield 4
RésoluBonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...