Léa passion décoration je suis bloqué

Résolu/Fermé
f0leuh -  
 loulou -
Bonjour,je suis bloqué dans le jeux léa passion décoration , il faut ke je décore une comode et kelle devienne style princesse avec une peinture personnalisés mais je ny arrive pa !! =( svp aidez moi je vien juste davoir le jeu !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

20 réponses

Manon88

Jai un probleme , Je suis bloké a la commande 28 , je n'arrive pas a faire la petite bande a mi-hauteur du mur , comment faire ? Quelqu'un poourrais m'expliquer, je ne sais pas comment il faut faire !
16
loulou

ne t'inquiète pas j' ai été bloqué au même nivaeux ke toi il sufit que tu mette la peinture personaliser dans les ton vert pour la couleur de la bande et que tu choisise une peinture blanche ke tu taint vert pour les autres murs
0
loulou > loulou

ps: mi hauteur au millieu
0
cassou27

bon jai reussi mais je uis bloquue commande 28 pour larmoir je mets tout en bois blanc mais la couleur veupa aparaitre aider moi svpp sa serai sympa !!!!
6
unefillesympa

cassou27 tu pe me dire comment faire la petite bande a mi-hauteur des murs ! stp rp moi !!!
et je répondrai a la tienne apré lavoir fé stpsptsptsptspt !!!!
0
ManOnQuestiiOn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cassou27

Pour l'armoir a couleur tu met:

1)_Revêtement peint

2)_Une couleur differente pour:les pieds,la structure,la corniche et les portes.

3)_Valide et fait la suite!!!!n_n
0
FANNY > ManOnQuestiiOn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, j'ai réussi !!!!!MERCI ! et peut-être à bientôt !!!
0
Lagymnaste

j'sui bloquée à la comande 13 : j'arive pas a metre la lampe sur la comode coment j'fai ?! SVP
2
Ophel

Ba tu fais ta commode & tu mes acessoires et t'auras tees lampes
0
alice

Je suis bloquée a ce jeu , je l'ai eu pour noel et .. je n'arrive pas a faire une bande rose sur les murs !!
silvouplait aider moiiiiiiiii
2
Ophel

Pour la bande rose , il Faut faire :
-Tu mets ta réserve haute basse (un peu plus que la fenetre)
-Et tu fais pareil avec le bas de mur !
Résulstat vous avez une bande rose
0
miimii-du-rock95 > Ophel

Bonjour,je suis bloqué la ou je dois faire une bande rose sur les Murs,je n'ai rien conpris et méme se que vous avié ecris je l'ai fait sa n'a toujour rien donné.Pouvez-vous étre préci svp sa m'énérve un peux !
0
helena05 > Ophel

j'arive tjr pas tu pe mieu expliquer silteplai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELODIE

JE SUIS BLOQUER A LA COMMENDE 11 VOUS POUVER MAIDER ,???
2
Lagymnaste

je sui bloké ala comande n 23,jenarive pas a metre la bande rose é je n'la trouve pas si vou pouvé méD ca serai simpas je sui vrémen bloké SVP éD MOI SVP SVP
1
FANNY

salut !!! Pour la bende rose tu prent le bas de mur et tu la met un peu plus haut de la fenetre et tu fai parais pour la réserve haute!!!!!!!!!!!!!!!!!

FANNY
0
Ophel

Alors tu prends du rose fushia & tu fait des étoiles jaunes !
Après avoir fais la peinture tu mets toute les parties avec tes peintures
N'oubllie pas de mettre des poignet en bois
Bisous
1
Anaïs

Je fait comme vous dites pour la commande 23 et je n'arrives toujours pas . Comment faire ?
0
Anaïs > Anaïs

C'est bon j'ai trouver . Merci
0
zoute > Anaïs

je suis bloqué a la commande n°9 de léa passion décoration je n'arrive a faire le cadre bleu.Pouvez-vous m'aider?
0
luluzz > zoute

pour la commande 9:
pour le cadre tu choisis le cadre actuel1,tu le met en revêtement peint mat et tu change de couleur (la petite icone a droite en dessous de l'appercu)et tu met la couleur en bleu foncé
0
moumidu45 > luluzz

bonjour g un gros probléme a la commande n 23 ou il faut faire une bande rose et le truc avc la réserve haute je comprends po
aider moiiiiiiiiii
svp!!!!!!!!!!!
0
Bloquée a la commande 25

Salut, voila je suis bloquée a la commande 25 !
Quelqu'un pourrait m'aider please !
Merciii
1
samy67 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, aujourd'hui j'ai reçu léa passion décoration mais pour l'atelier commode je ne trouve pas comment faire pour faire une comode de princesse SVP SVP SVP!! merci de m'aider!!!
1
samy67 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours je suis bloké dans léa passion décoration il faut que je fasse une commode de princesse mes je n'arrive pas SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOI dite moi comment faire pour toute les partie de la commode ques qu'il faut faire ex: plateau tissu rose!! aider moi svp svp
1
FANNY

coucou!!!!!!!!!
c' est simple ,tu sais la peinture que tu as fait, tu la mets de partout sur ta commode sauf les poigniers en bois.
voila
0
lulu9

faut que tu mets du rose beaucoup de rsse avec des coeur tout le tralala
0
f0leuh

mercii lulu9 mai jai déja assaiyer et ell me di ke sa ne correspond pa tou a fai a lobjectif !! esque tu pourrai me donner une réponse détailler mercii davance ! =)
0
aurelielili > f0leuh

J'ai eu le jeu hier et j'aifait cette mission.Fait une stucture ancienne et rose et met des coeurs sur les tiroires
0
f0leuh > aurelielili

mercii bocoup aurelili mai ofaite le plateau je le fai comment ? ^^
0
aurelielili > aurelielili

J'ai un probleme: je dois faire un plafon avec du papier journal et je dois mettre une rosace dessus(commade 24).Jesuis completement bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P AIDE MOI
0
Ophel > aurelielili

Salut tu mets journal au plafond & pour la rosace tu mets la 2 (rosace 2 )
Allez bisous
0
f0leuh

SVP je ne compren pa jai réussi tou a leurre lobjectif (décorer la comode) mai il y avai ma peinture personalisé et je ne lavai pa enrjistré et donc jai tou perdu mai ji retourne et il ny a plus pa peinture !!!!! comen je doi SVP SVP SVP aidez moaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance a ceux qui répondron a ce mésage
0
steesse

bas en faite tu vas dans les espèces de tampons et tu prend la couronne tu la met een rose (pale ou rose vif) puis tu mes le fon du tablau en rose mé diferent du rose que tu a pris pour les couronneet pui apres tu valide et c bn !!!
0
steesse

dzl f0leuh je me sui trompé de question... donc tu recomence la mission ou sinon tu éteind ta DS (ta le choix) et tu reva dans latelier peinture pui tu refai exactement le truc que tavai fait et apres tu met enregistrer et tu le met sur ton trucs !!!!! VOILAS !! jespère que tu réussiras!! ^^
0
Lagymnaste

je sui devan lordi depui 1 heure STP
0
luluzz

pour la commande 13:
pour la lampe tu la construit, pour le pied de la lampe tu le met en pierre, pour l'abat jour tu met n'importe quel motif et tu y ajoute des perles.
pour la commode tu lui met la structure moderne1 et tu la met tout en marbre rose
pour la lampe sur la commode tu ne quitte pas ta construction et tu va dans accessoires et tu met ta lampe
voili voilou
j'éspère t'avoir aider
0
cassou27

bon pour la commande numero 23 jai trouvé maintenan c la numero 25 aider moiii svp et le plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
ManOnQuestiiOn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai eu a noel:

Peinture:tout en rose avec des coeurs

Ammeublement:Commode:structure:mes peintures,Poignées:bois.

Woila!n_n
Derien
0
f0leuh

Rooo mercii mai je narrive pa a mettre mes peintures !! kan je vai dans latelier ammeublement:commode et ben apré ya pa mes peintures!! komm tu di aor je ni arrive pa ! eske tu pourai maider ManonQuestions ??!!

bisouXX <3
0
ManOnQuestiiOn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > f0leuh

f0leuh,pour les peintures verifie que tu l'as sauvegarder.

Si non,je ne sais pas...

dsl f0leuh...
0
f0leuh > ManOnQuestiiOn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

STP manonQuestion :je sai pa si ta ta console sou tes yeux fin bon ...

esque tu peu esaayer de te souvenir comen ta fai et de mexliké du début juska la fin !!!! stp tu sera super simpa !! bisoux
0
f0leuh > ManOnQuestiiOn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dzl ducou jai reussi gracee a toa mercii bocoup !!!

je t<3
0
FANNY > f0leuh

Salut!!! si tu est a la commande 24 peu tu me dire comment faire la rossasesur le plafon!!!

SVP.FANNY
0
milady231

Bonjour, je suis bloquée à léa passion décoration à la commande n°23. J'ai essayer de faire comme les autres ont dit mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi SVP
0
ELODIE

faut que tu fasse pein ture personalisertu mais des coeur aprés tu oregistre et aprés tu mais ta peinture personaliser que tu vien de faire sur la commode et les toroire
0
calimero52170

salut je suis bloqué dans léa passion décoration je suis n 18 il faut mettre des rideaux courts en tissu inprimé evec une bare en métal svp merci
0
luluzz

pour les rideaux tu met n'importe quel tissu imprimé et tu les mets au minimum en longeur
pour la barre tu la met en n'importe quel métal
0