Léa passion décoration je suis bloqué
Résolu/Fermé
f0leuh
-
loulou -
loulou -
Bonjour,je suis bloqué dans le jeux léa passion décoration , il faut ke je décore une comode et kelle devienne style princesse avec une peinture personnalisés mais je ny arrive pa !! =( svp aidez moi je vien juste davoir le jeu !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Léa passion décoration je suis bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
20 réponses
Jai un probleme , Je suis bloké a la commande 28 , je n'arrive pas a faire la petite bande a mi-hauteur du mur , comment faire ? Quelqu'un poourrais m'expliquer, je ne sais pas comment il faut faire !
loulou
ne t'inquiète pas j' ai été bloqué au même nivaeux ke toi il sufit que tu mette la peinture personaliser dans les ton vert pour la couleur de la bande et que tu choisise une peinture blanche ke tu taint vert pour les autres murs
loulou
>
loulou
ps: mi hauteur au millieu
bon jai reussi mais je uis bloquue commande 28 pour larmoir je mets tout en bois blanc mais la couleur veupa aparaitre aider moi svpp sa serai sympa !!!!
Je suis bloquée a ce jeu , je l'ai eu pour noel et .. je n'arrive pas a faire une bande rose sur les murs !!
silvouplait aider moiiiiiiiii
silvouplait aider moiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui bloké ala comande n 23,jenarive pas a metre la bande rose é je n'la trouve pas si vou pouvé méD ca serai simpas je sui vrémen bloké SVP éD MOI SVP SVP
Alors tu prends du rose fushia & tu fait des étoiles jaunes !
Après avoir fais la peinture tu mets toute les parties avec tes peintures
N'oubllie pas de mettre des poignet en bois
Bisous
Après avoir fais la peinture tu mets toute les parties avec tes peintures
N'oubllie pas de mettre des poignet en bois
Bisous
salut, aujourd'hui j'ai reçu léa passion décoration mais pour l'atelier commode je ne trouve pas comment faire pour faire une comode de princesse SVP SVP SVP!! merci de m'aider!!!
bonjours je suis bloké dans léa passion décoration il faut que je fasse une commode de princesse mes je n'arrive pas SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOI dite moi comment faire pour toute les partie de la commode ques qu'il faut faire ex: plateau tissu rose!! aider moi svp svp
SVP je ne compren pa jai réussi tou a leurre lobjectif (décorer la comode) mai il y avai ma peinture personalisé et je ne lavai pa enrjistré et donc jai tou perdu mai ji retourne et il ny a plus pa peinture !!!!! comen je doi SVP SVP SVP aidez moaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance a ceux qui répondron a ce mésage
bas en faite tu vas dans les espèces de tampons et tu prend la couronne tu la met een rose (pale ou rose vif) puis tu mes le fon du tablau en rose mé diferent du rose que tu a pris pour les couronneet pui apres tu valide et c bn !!!
dzl f0leuh je me sui trompé de question... donc tu recomence la mission ou sinon tu éteind ta DS (ta le choix) et tu reva dans latelier peinture pui tu refai exactement le truc que tavai fait et apres tu met enregistrer et tu le met sur ton trucs !!!!! VOILAS !! jespère que tu réussiras!! ^^
pour la commande 13:
pour la lampe tu la construit, pour le pied de la lampe tu le met en pierre, pour l'abat jour tu met n'importe quel motif et tu y ajoute des perles.
pour la commode tu lui met la structure moderne1 et tu la met tout en marbre rose
pour la lampe sur la commode tu ne quitte pas ta construction et tu va dans accessoires et tu met ta lampe
voili voilou
j'éspère t'avoir aider
pour la lampe tu la construit, pour le pied de la lampe tu le met en pierre, pour l'abat jour tu met n'importe quel motif et tu y ajoute des perles.
pour la commode tu lui met la structure moderne1 et tu la met tout en marbre rose
pour la lampe sur la commode tu ne quitte pas ta construction et tu va dans accessoires et tu met ta lampe
voili voilou
j'éspère t'avoir aider
bon pour la commande numero 23 jai trouvé maintenan c la numero 25 aider moiii svp et le plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'ai eu a noel:
Peinture:tout en rose avec des coeurs
Ammeublement:Commode:structure:mes peintures,Poignées:bois.
Woila!n_n
Derien
Peinture:tout en rose avec des coeurs
Ammeublement:Commode:structure:mes peintures,Poignées:bois.
Woila!n_n
Derien
Bonjour, je suis bloquée à léa passion décoration à la commande n°23. J'ai essayer de faire comme les autres ont dit mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi SVP
faut que tu fasse pein ture personalisertu mais des coeur aprés tu oregistre et aprés tu mais ta peinture personaliser que tu vien de faire sur la commode et les toroire