Les discussions
Ma telecomande wii a un probleme
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma télécomande wii enfaite que je démarre bloom box ou autre il y a le doigt qui y est mais le pb c'est que quand je descend...
Ps3 sav presque 2mois!!
RésoluBonjour,j'ai emmener ma ps3 (60 go probleme de lecteur) a auchan ya plus d'1 mois et depuis je l'atten mais toujours rien.Donc je voudrai savoir qu e...
Téléchargement
RésoluBonjour, C'est possible de télécharger des jeux vidéos depuis Internet ? Comme par exemple télécharger GTA IV ou San Andreas ou d'autres jeux... ...
Phrases battlefield 2
RésoluBonjour, Je viens de commencer à jouer à Battlefield 2 online et j'ai remarquer que personne n'écrivait des phrases venant de soi-même, en fait ils...
Patch pes2009 sur ps3 version de konami 1.30
RésoluBonjour, J'ai PES2009 sur PS3 et je recherche des patchs COMPATIBLES AVEC LA VERSION 1.30 DE KONAMI pour les maillots, emblèmes, équipes. J'ai vu ...
Alerte rouge
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible mais surtout ou je pourrai télécharger gratuitement le jeu alerte rouge ou Command & Conquer Alerte Roug...
Je cherche un jeu mutijoueur en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de guerre multijoueur en ligne de plus qu'il est si possible de bonnes critiques bref qu'il soit bien . Merci d'avance.
Problème ps3
RésoluBonjour, Après avoir mis pendant 3semaines ma PS3 au service après-vente à cause d'un soucis, je viens de la récupérer, mais impossible d'avoir une...
Xbox 360 ou ps3?
RésoluBonjour, bon nous maintenant presque au mois de mai 2009 et je suis sur le pt de m'acheter une console, la ps3 me tente bien mais c'est tt de même ...
Wow patch
Résolu/FerméBonjour, Je vien de installer Wow et Burning crusade . Et mon va version c est la 2.00 je crois et il me faut le patch-v2-3-0-7561 . Et j ai trou...
Underworld peux pas demarer avec directx 9
RésoluCc ; Je viens d'acheté Tomb raider ( Underworld ) enfiin XD L'instalation c'est trés bien passé , mais que je veux demarer le jeux , un méssage...
Problème un peu fous, mais très sérieux.
RésoluBonjour, mon problème est très délicat et j'espère qu'on m'aidera. quand j'ai installé warrock sur mon ordi, ça s'est bien passé. rendu à démarrer le...
Ma ds est tomber dans l'eau
RésoluBonjour, ma nintendo ds est tomber dans l'eau et l'ecran du dessus devient gris, et revien normalement (il ne fait que sa) et l'ecand tactile a une t...
Spammer ? (sims 2 sur ds)
RésoluHello'w le monde ... Je ne sais toujours pas ce que veux dire "Spammer un sims" J'ai beau prendre les dictionnaires , ya pas u_U Merci de m'...
Pb counter strike source hackage ?
Résolusalut à tous !!!Donc voila je cherchait une team sur counter strike source et mon m'a proposer d'etre dans une team et d'etre un admin d'un serveur et...
Barette de mémoire vive
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai que 504 Mo de RAM , est-ce que je peux rajouter une barette de 504 Mo pour pouvoir faire au total 1Go de RAM sur ...
Psp films
RésoluBonjour, voilà je viens de m'acheter une psp et je n'y connais rien est ce que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des films ? avec quel logiciel...
Assassin's creed avec 8400 gs
RésoluBonjour, je me demande si je peu jouer a assassin's creed avec ma caret graphique Nvidia 8400 gs 256 je veu just savoir si la carte graphique est a...
Une carte mémoire 256 mb pour gta iv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mémoire sur XBOX360 de 256 mb suffit pour terminer GTA IV , combien de mb prend le jeu une fois fini ? PS:...
Problème de son dans mirror's edge
RésoluBonjour, Je vien d'acheter Mirror's edge, je l'installe tout ce passe bien (d'ailleurs j'aime beaucoup mais bon cela n'a rien a voir ici). Hier so...
Psp
RésoluBonjour, J'ai une psp en 5.00m33-4 mais l'orsque je met un jeu en cso dedan je lance ke jeu et apres la presentation psp l'ecran devient noir et un m...
Jeux plantent sous vista
RésoluBonjour, mon ordinateur plante constamment mes jeux: XXXX a cessé de fonctionner etc... je voulais savoir si il y a un moyen de trouver d'où vient ...
Empire tw assez puissant pr jouer mode high
RésoluBonjour, voilà mes config carte graphique Nvidia geforce 9600gt 512mb processor: adm athlon 64 X2dual Core 4400+ 2.3ghz memoire vive: 2giga sou...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans la xbox 360 a 239 euros avait le cable a 6 couleurs (pour les tv hd) et la xbox 360 arcade 179 euros avait le cable...
Rapport pour gta iv .
RésoluBonjour(soir) à tous ! Voià, suite à mon dernier message pour savoir si GTA IV tournait sur ma configuration ; http://www.commentcamarche.net/forum...
Échec ps3
RésoluSalut à tous, N'obtenant pas de réponse sur les forums spéciaux, j'ai pensé à vous. Les tests de connection de ma ps3 (reliée à une live-box) réussi...
Teste xbox 360
RésoluBonjour voila je vé commendé une xbox 360 avec fable 2 est je ne connai pa tou se quel pe faire donc jevé poser des question sur cétte console premieu...
Jeu
RésoluBonjour, je m'apelle neila et je voudrai avoir des avis pour des jeu ds lite avec conexion san fil de preferance pour fille merci d'avance.
Mémoire internet pour la psp
RésoluBonjour, J'ai mis internet sur ma PSP et quand je vais sur des sites ( comme koreus ou autres ) il me dise que ma mémoire virtuel est insuffisante alo...
Jeu de guerre 12+
RésoluBonjour, je recherche un jeux de gerre pour mon neveux qui a 11 ans et qui a droit a un jeu 12+ mais pas a un jeu 16 + ni 18 +.
Le parrain
RésoluBonjour, voila j'ai le jeu le parrain mais le soucis c'est qu'il est en anglais.... et je voulais savoir ou trouver un patch francais car j'ai beau...
2 question pour pokémon perle
RésoluBonjour, j'ai deux question a poser ( vous piouvez répondre que a une vous métté juste 1 ou 2 devant ) alors : 1) eske on peut avoir kaïminus sur ...
Counter strike probleme de ping
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec counter strike 1.6 comme plusieur joueur c'est mon ping jai un laptop toshiba 2001 jai beaucoup d'espace disque je fer...
Xbox
RésoluBonjour, Voila j'ai ma xbox elle a deja ete au S.A.V auparavant et des que j'ai reinstallé la nxe ben elle rebeugue grosse souci avec les jex en 3D m...
Warcraft 3 reign of chaos installation
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai retrouvé un vieux CD, c'était W3 (en russe). Bref, comme je l'aimé tellement :p j'ai voulu l'installé. Mais comme j'ai chang...
Compatibilité oblivion
RésoluBonjour à tous. Bon je sais que je m'y met en retard, mais voilà. Un amis me prête Oblivion et me dit que c'est un jeu nikel. Je me renseigne et v...
Ico le jeu
RésoluBonjour, je cherche le jeu ico sur ps2 neuf sous blister, ou le trouver ? merci par avance de votre intérêt .
Maison télécharger sims 2 sur pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des maisons pour les sims 2 jaimerais savoir ou placer les fichiers pour les avoirs dans mon jeu ! Merci Adams59480
San andreas beug !!! help !!!
RésoluBonjour, alors ... un jour g sauvegardé et puis ... quand je joue ... je suis dans ma maison. Donc je sors et puis la ... Plus rien ... meme une n...
Installation de cios => error (ret = -116) !
RésoluBonjour, voilà mon problème, Que ça soit le cIOS Rev8, 9 ou 10 ils ne s'installent pas, via le net ou en wad (de toute façon l'install par le wa...
Connecté 2 pc via eternet
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut faire une lan entre deux PC avec comme liason un câble Ethernet Merci
Wormux
RésoluBonjour, je n'arrive désespérément pas a jouer a wormux en réseaux alors si quelqu'un peut m'aide de façon simple merci. -- Il y a deux sortes de ju...
Skins css -counter strike source-
Résolusalut a touse ! jvoudrai savoir si il ya un skins du perso splinter cell pour counter strike source ??!! a la plase du GIGN ou de nimporte ki !!! ya m...
Download
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous me donniez des sites ou je pourait télécharger des bon jeux Merci d'avance.