Les discussions

Installation de cios => error (ret = -116) !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, Que ça soit le cIOS Rev8, 9 ou 10 ils ne s'installent pas, via le net ou en wad (de toute façon l'install par le wa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pooley45

Connecté 2 pc via eternet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire une lan entre deux PC avec comme liason un câble Ethernet Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
leuleu71

Wormux

Résolu

Bonjour, je n'arrive désespérément pas a jouer a wormux en réseaux alors si quelqu'un peut m'aide de façon simple merci. -- Il y a deux sortes de ju...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
yeKcim

Ppts

Résolu

Bonjour, Je voudrais 300 ppts svp mon pseudo c'est RiiC.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
RiiC.

Skins css -counter strike source-

Résolu

salut a touse ! jvoudrai savoir si il ya un skins du perso splinter cell pour counter strike source ??!! a la plase du GIGN ou de nimporte ki !!! ya m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Lordkratos

Download

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donniez des sites ou je pourait télécharger des bon jeux Merci d'avance.

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MasterMan

Version cod4

Résolu

Bonjour, Quel est la dérnière version de la mise a jour de cod4 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
snoop59

Canne

Résolu

slt ou on trouve la canne (trou de mémoir) O_o

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
chaita

Skins counter-strike source

Résolu

hello tout le monde ! chuis nouveau sur css(counter-strike source) et j'aimerais savoir comment on télécharge les skins,comment les faire fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
MasterMan

Nintendos ds en wifi :(

Résolu

Bonjour, ma petite soeur voudrais jouer avec sur la wifi avec sa nintendo DS lite mais je ne comprend rien du tout aux jeux vidéo quelqu'un pourr...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
le playeur

Theme psp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pour un logiciel pour cree des themes psp soi meme et comment l'utiliser merci a vous @+ -- un homme aime tellemen...

king PSP

Cs => wow

Résolu

Bonjour, Aimant arrêter Css définitivement , je souhaite échanger mon compte STEAM contre un compte WOW , Celui ci a Counter Strike 1.6 Counter ...

swatkilleur

Combien de go

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de giga (go) pour mettre quelque jeu psp sur la carte memoire

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger super mario 64

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un site (pas de Emule, Kazaa...) ou on pourrait telecharger Super Mario 64 complet. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
The Lion King

Left 4 dead serveur dedié

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Left 4 Dead, depuis que j'ai installé Left 4 Dead Dedicated Serveur je ne peux plus joué sur les serveurs dedié (le ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Bouv

Ps2 slim

Résolu

Bonjour, je vend une ps2 qui a 2 ans je la vend avec 25 jeux; 2 manettes et une carte memoire est ce que quelqu'un pourrait me dire si 100 euros pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Problème manette ps2

Résolu

Bonjour, J'ai une manette PS2 SONY et un pote ma donner le câble de sa manette qui fait USB à la fois. J'essaye donc de relier les fils entre eu...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
snooop06

Vimm site serieux ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le site www.vimm.fr est un site serieux car ma commande n est pas encore arriver sa fait une semaine que j attend ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
La valentinoise

Wii

Résolu

Bonjour,y a t'il des codes morio kart wii et si oui lesquels?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour,j'ai need for speed most wanted en iso sur psp avec une save 100% mais j'aimerais savoir si comme dans les gta il y a des truc pour avoir pl...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
king PSP

Offre gta4 xbox360

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaetan

Configuration requise (médieval total war 2)

Résolu

Bonjour,et bienvenue parmit vous car je suis nouveau,Voila mon souci, J'aimerais obtenir rapidement un nouveau PC le HP A6460.(pour jouer) je souh...

legoals

Fable pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert les 4 cd de fable le 1er c'est pour jouer mais les 3 autres sa sert a quoi Merci de votre reponse -- Le ...

fandedods

Revente sur ebay

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on vente un objet sur ebay si les frais de port son compris dans le prix de l'encherisseur Merci de votre repons...

anaiis2208

Pb ds wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem et quan je fais une rechercher d'un point d'accès sa dit sa : les paramètrees de sécurité du point d'accès ne sont...

follonier

Dolphin emu a 6 fps

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Dolphin SVN R 2536 et Super Smash Bros Melee, et quand je lance le jeu ça va en moyenne a 6 FPS et parfois 8 FPS......

pook

Video ipod touch mais pas psp pourquoi

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre -merci-

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mad569

Hidden and dangerous courage under fire

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un gro problaime jai perdu les 2 codes clée du jeux es je me demander si vous savet ou je peut en trouver dotre ou si vous pouver me les d...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Willou57

Comment lire des jeux pirates psp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a une PSP et je voudrai pouvoir lui mettre des jeux sur sa memorystick,mais comment faire pour jouer avec ses jeux là? merci

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jopams

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargeé hamachi pour pouvoir jouer à call of duty 4, mais je ne sais pas dutout comment faire , ni quoi télécharger(patchs..etc) , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
interalex

Petite question sur la wii

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était posible de connecter la guitare 360 de guitar hero 3 sur la WII ou/et l'inverse, si oui comment? merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Griffith59

J'arrive pas a avoir les photo des sims 2

Résolu

Slt a tous j'arrive pas a avoir les photo des sims 2 double de luxe aidé moi stp!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Quelqu'un

Probleme de transfert de fichier vers cle usb

Résolu

Bonjour,voila jai un probleme sur mon pc jai un fichier qui fait 13.8gb et comme je vais changer de pc j'aimerais bien le recupéré mais quand je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
snooop06

Jouer a hero online avec 1 compt dans un pc

Résolu

Bonjour, Donc voila je veux joué a hero online dans mon PC meme si je jou déjà mais enfète le problem c'est que je veux jouer 2 compte en meme temp m...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
llPrOll

Counter strike source gungame serveur pb

Résolu

Bonjour, lorsque je lance mon serveur gungame tout marche très bien sauf que les joueurs ne réapparaisse pas cet a dire que quand quelqun est mort le...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
swatkilleur

Configuration gta 4

Résolu

Bonjour tlm je voudrai acheter gta IV mais je sais pas si mn ordi suporte . ma config : Windows Vista 3 Gb de ram Disque dur 160 Go ( ca je s...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Nysta

Info abbonement silver xbox live sur 360

Résolu

Bonjour, comme le nom l indique, j'aimerai des infos sur le xbox live... est ce ke l'abonnement silver est toujours gratuit et qu'il ni a pa de péri...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
seb88120

Bots pour le jeu en ligne guild wars

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir si vous pourriez me fournir un bot de farm... pour Guild Wars car j'ai vus des personnes en utilisées mais j'ai été faire...

evanby

Impression ecran sur guild wars

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une impression écran sur un jeu. J'en ai surtout besoin pour guild wars, j'ai déjà essayer la touche imp ...

jerem of blade

Ou puis je telecharger flight simulator x????

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais telecharger le jeu flight simulator X ( le jeu complet),

Destrio5

Cherche de la musique pour fof

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique toute faite, prete à etre jouée, pour le jeu Frets on Fire. Vous pouvez me passer un lien ou me contacter à l'ad...

le clown89

Crackdown comment il fait incroyable !

Résolu

Bonjour, SVP je viens de voir cette vidéo de crackdown https://www.youtube.com/watch?v=rVSvjKt6jXM et je ne c'est pas comment il a fait j'aimerais...

swatkilleur

Http://www.ezflash.fr/

Résolu

Bonjour, J'ai commander sur http://www.ezflash.fr/ et quelque jours aprés ma commande je ne peut plus aller sur ce site. Que faire ? Est ce que j...

anotuas

Code de pes 09 de gardien en pc

Résolu

Bonjour,stp qui connais le code de pes 09 de gardien en pc avec les manette de triche pour gagner et les autre code stp merci de repondre :)

flechnet102

Peur carte bancaire wow

Résolu

Bonjour, ma mère a aboné un amis a wow par CB et depuis on s'est embrouillé et ma mère a peur qu'il puisse faire des conneries avec sa carte, est-c...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lexluger

Pas le manuel de pcm 2008

Résolu

Bonjour a tous!!! j ai un petit soucis, je vous explique!! j ai téléchargé le jeu pcm 2008 sur le site officiel à 20 euro, tous marche nikel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57

Mettre jeux psp sur la ds ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un jeu de psp sur la ds en passant par un linkers? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
remy554

Help avec le blizzard downloader

Résolu

Bonjour, je suis en train de reinstaller wow sur monnveau pc, et le bizzard downloader rame grave apparemment mon pc est protege par un parefeu. vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maxtail

Fichiers pour la supercarte

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une supercarte, mais il n'y avait pas de CD pour l'installation et je crois que c'est pour ça que je n'arrive pas à trouver les fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jimkiller

Problème xbox live

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai essayé de me connecté au live de la xbox360 et j'arrive toujours au même problème. Adresse ip echec. Donc j'ai vu plus...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000