Les discussions

Ma telecomande wii a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma télécomande wii enfaite que je démarre bloom box ou autre il y a le doigt qui y est mais le pb c'est que quand je descend...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DeliceWin

Ps3 sav presque 2mois!!

Résolu

Bonjour,j'ai emmener ma ps3 (60 go probleme de lecteur) a auchan ya plus d'1 mois et depuis je l'atten mais toujours rien.Donc je voudrai savoir qu e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sylvain.ph

Téléchargement

Résolu

Bonjour, C'est possible de télécharger des jeux vidéos depuis Internet ? Comme par exemple télécharger GTA IV ou San Andreas ou d'autres jeux... ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zicktraxx

Phrases battlefield 2

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Battlefield 2 online et j'ai remarquer que personne n'écrivait des phrases venant de soi-même, en fait ils...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Walker-Dono13

Patch pes2009 sur ps3 version de konami 1.30

Résolu

Bonjour, J'ai PES2009 sur PS3 et je recherche des patchs COMPATIBLES AVEC LA VERSION 1.30 DE KONAMI pour les maillots, emblèmes, équipes. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
TheYoungster

Alerte rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible mais surtout ou je pourrai télécharger gratuitement le jeu alerte rouge ou Command & Conquer Alerte Roug...

gluk

Je cherche un jeu mutijoueur en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre multijoueur en ligne de plus qu'il est si possible de bonnes critiques bref qu'il soit bien . Merci d'avance.

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
samy.519

Wow

Résolu

Combien prend de Go tout les wow installer

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
musiman

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Après avoir mis pendant 3semaines ma PS3 au service après-vente à cause d'un soucis, je viens de la récupérer, mais impossible d'avoir une...

Steph'

Xbox 360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, bon nous maintenant presque au mois de mai 2009 et je suis sur le pt de m'acheter une console, la ps3 me tente bien mais c'est tt de même ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
brasiil

Wow patch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de installer Wow et Burning crusade . Et mon va version c est la 2.00 je crois et il me faut le patch-v2-3-0-7561 . Et j ai trou...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
redketchup

Underworld peux pas demarer avec directx 9

Résolu

Cc ; Je viens d'acheté Tomb raider ( Underworld ) enfiin XD L'instalation c'est trés bien passé , mais que je veux demarer le jeux , un méssage...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lara

Problème un peu fous, mais très sérieux.

Résolu

Bonjour, mon problème est très délicat et j'espère qu'on m'aidera. quand j'ai installé warrock sur mon ordi, ça s'est bien passé. rendu à démarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tribun

Ma ds est tomber dans l'eau

Résolu

Bonjour, ma nintendo ds est tomber dans l'eau et l'ecran du dessus devient gris, et revien normalement (il ne fait que sa) et l'ecand tactile a une t...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
selwa

Spammer ? (sims 2 sur ds)

Résolu

Hello'w le monde ... Je ne sais toujours pas ce que veux dire "Spammer un sims" J'ai beau prendre les dictionnaires , ya pas u_U Merci de m'...

Quelqu'un

Pb counter strike source hackage ?

Résolu

salut à tous !!!Donc voila je cherchait une team sur counter strike source et mon m'a proposer d'etre dans une team et d'etre un admin d'un serveur et...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Kail

Barette de mémoire vive

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai que 504 Mo de RAM , est-ce que je peux rajouter une barette de 504 Mo pour pouvoir faire au total 1Go de RAM sur ...

Sid33

Psp films

Résolu

Bonjour, voilà je viens de m'acheter une psp et je n'y connais rien est ce que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des films ? avec quel logiciel...

arkanixFr

Assassin's creed avec 8400 gs

Résolu

Bonjour, je me demande si je peu jouer a assassin's creed avec ma caret graphique Nvidia 8400 gs 256 je veu just savoir si la carte graphique est a...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
arkanixFr

Une carte mémoire 256 mb pour gta iv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mémoire sur XBOX360 de 256 mb suffit pour terminer GTA IV , combien de mb prend le jeu une fois fini ? PS:...

Interquestion

Problème de son dans mirror's edge

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter Mirror's edge, je l'installe tout ce passe bien (d'ailleurs j'aime beaucoup mais bon cela n'a rien a voir ici). Hier so...

Duranaar

Psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 5.00m33-4 mais l'orsque je met un jeu en cso dedan je lance ke jeu et apres la presentation psp l'ecran devient noir et un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bmk45

Jeux plantent sous vista

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante constamment mes jeux: XXXX a cessé de fonctionner etc... je voulais savoir si il y a un moyen de trouver d'où vient ...

Newcsboy

Empire tw assez puissant pr jouer mode high

Résolu

Bonjour, voilà mes config carte graphique Nvidia geforce 9600gt 512mb processor: adm athlon 64 X2dual Core 4400+ 2.3ghz memoire vive: 2giga sou...

diaks75

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans la xbox 360 a 239 euros avait le cable a 6 couleurs (pour les tv hd) et la xbox 360 arcade 179 euros avait le cable...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
shady90

Rapport pour gta iv .

Résolu

Bonjour(soir) à tous ! Voià, suite à mon dernier message pour savoir si GTA IV tournait sur ma configuration ; http://www.commentcamarche.net/forum...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
xstef57x

Échec ps3

Résolu

Salut à tous, N'obtenant pas de réponse sur les forums spéciaux, j'ai pensé à vous. Les tests de connection de ma ps3 (reliée à une live-box) réussi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Danablain

Teste xbox 360

Résolu

Bonjour voila je vé commendé une xbox 360 avec fable 2 est je ne connai pa tou se quel pe faire donc jevé poser des question sur cétte console premieu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Résolu

Bonjour, je m'apelle neila et je voudrai avoir des avis pour des jeu ds lite avec conexion san fil de preferance pour fille merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
neila-lili

Mémoire internet pour la psp

Résolu

Bonjour, J'ai mis internet sur ma PSP et quand je vais sur des sites ( comme koreus ou autres ) il me dise que ma mémoire virtuel est insuffisante alo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bmk45

Jeu de guerre 12+

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de gerre pour mon neveux qui a 11 ans et qui a droit a un jeu 12+ mais pas a un jeu 16 + ni 18 +.

antoine69

Le parrain

Résolu

Bonjour, voila j'ai le jeu le parrain mais le soucis c'est qu'il est en anglais.... et je voulais savoir ou trouver un patch francais car j'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kisame50

Dofus

Résolu

Bonjour, voila je voudrais minscire a dofus mais est ce que ce site a des inconveniant

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
funing

2 question pour pokémon perle

Résolu

Bonjour, j'ai deux question a poser ( vous piouvez répondre que a une vous métté juste 1 ou 2 devant ) alors : 1) eske on peut avoir kaïminus sur ...

Servalath

Counter strike probleme de ping

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec counter strike 1.6 comme plusieur joueur c'est mon ping jai un laptop toshiba 2001 jai beaucoup d'espace disque je fer...

julienc2

Voir darkrai

Résolu

Bonjour, j ai besion de darkrai pour gagner la ligue pokemon svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Xbox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma xbox elle a deja ete au S.A.V auparavant et des que j'ai reinstallé la nxe ben elle rebeugue grosse souci avec les jex en 3D m...

shady90

Warcraft 3 reign of chaos installation

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai retrouvé un vieux CD, c'était W3 (en russe). Bref, comme je l'aimé tellement :p j'ai voulu l'installé. Mais comme j'ai chang...

kryptonie

Compatibilité oblivion

Résolu

Bonjour à tous. Bon je sais que je m'y met en retard, mais voilà. Un amis me prête Oblivion et me dit que c'est un jeu nikel. Je me renseigne et v...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Yoyan

Ico le jeu

Résolu

Bonjour, je cherche le jeu ico sur ps2 neuf sous blister, ou le trouver ? merci par avance de votre intérêt .

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fabuleuse

Maison télécharger sims 2 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des maisons pour les sims 2 jaimerais savoir ou placer les fichiers pour les avoirs dans mon jeu ! Merci Adams59480

campic18

San andreas beug !!! help !!!

Résolu

Bonjour, alors ... un jour g sauvegardé et puis ... quand je joue ... je suis dans ma maison. Donc je sors et puis la ... Plus rien ... meme une n...

snoop59

Installation de cios => error (ret = -116) !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, Que ça soit le cIOS Rev8, 9 ou 10 ils ne s'installent pas, via le net ou en wad (de toute façon l'install par le wa...

pooley45

Connecté 2 pc via eternet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire une lan entre deux PC avec comme liason un câble Ethernet Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
leuleu71

Wormux

Résolu

Bonjour, je n'arrive désespérément pas a jouer a wormux en réseaux alors si quelqu'un peut m'aide de façon simple merci. -- Il y a deux sortes de ju...

yeKcim

Ppts

Résolu

Bonjour, Je voudrais 300 ppts svp mon pseudo c'est RiiC.

RiiC.

Skins css -counter strike source-

Résolu

salut a touse ! jvoudrai savoir si il ya un skins du perso splinter cell pour counter strike source ??!! a la plase du GIGN ou de nimporte ki !!! ya m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Lordkratos

Download

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donniez des sites ou je pourait télécharger des bon jeux Merci d'avance.

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MasterMan

Version cod4

Résolu

Bonjour, Quel est la dérnière version de la mise a jour de cod4 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
snoop59

Canne

Résolu

slt ou on trouve la canne (trou de mémoir) O_o

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
chaita