Les discussions

Telecharger demo de fifa 09 sur psp ??

Résolu

Bonjour, existe t'il un siite pour télécharger la démo de FIFA 09 sur PSP ????

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tchek1300

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si de brancher la play 3 sur mon ecran plat n'abime pas la tele ? repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jjpot

Manette xbox 360

Résolu

Bonjour, je vais acheter la xbox 360 et je me demandais si les manettes fournie avec le pack ou celles qu'on achète on une batterie rechargeable, sur...

ScreenLife

Quels numero dans le portable gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai vu que l on peut appeller la police, ... dans gta4 quels sont les numeros ? ( pas les codes mais les numeros )

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
niko cousin de roman

Clé call of duty 4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une clé pour moi pour jouer en ligne si quelqu'un ne s'en sert pas merci d'avance.

Sid33

Vous conaiisez un siite ou on peu telechager

Résolu

Bonjour, Vous conaiisez un siite ou on peu telechager des jeux complets Mercii a tous

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cybernetik

Psp images

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
last-joker

Filmer une partie de css

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel je peut enregistrer une partie de css (avec le son).merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
last-joker

Gta4 + ajout de voiture

Résolu

Bonjour, voila sur ce site http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1801239-1-0-1-0-tuto-installer-des-nouvelles-voitures.htmil et indiquer comment in...

GIO0892

Cross fire !!

Résolu

Bonjour, jai telechargé cross fire et quand j'arrive pour jouer ca ecrit : you have the old version. re install the last version of game client com...

Mr.gamer

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le jeux WOLF TEAM quand je met mes id de connexion et que je clique sur start il y ce message qui s'affiche "You...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
piatkowski936

Faire jeux video gratuitements

Résolu

Bonjour, j'ai déjà cherché un logicielle gratuits pour faire des jeux mais je n'ai rien trouvé ( ça m'énerve!!) Ce que je veux c'est logicielle qui...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lorymatt

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel et la difference entre la xbox 360 arcade et l'elite merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dbz59

Achat dsi noel

Résolu

Bonjour a vous chers lecteurs je voudrais acheter une dsi pour mon enfant de 14 ans pour noël et je voudrais savoir si lors de l'achat de la console ...

superbarricade

Truc bizzare a gta 4

Résolu

Bonjour, Qu'on on commence une nouvelle partie, la premiere cinématique qui a lieu dans le bateau ou niko se prepare pour partir, il ya quelqu'n qui ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mad-Dog

Cherche un jeu découvert dans adi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert un jeu il y a plusieurs années dans Adi collège, c'était une sorte de tetris, il fallait aligner les barres de fer. Est-ce qu...

Calie03

Je recherche un darkrai ou un arceus

Résolu

Bonjour, je cherche un darkrai ou un arceus a echangés contre d'autre poké légendaire (je lé ai quasimen tous en x10 sauf ses 2 là) sinon,pouriez vous...

arceus-07

Nvidia geforce7050 pour wow

Résolu

Bonjour,alors voila mes parents vont me donner l'ordi de la maison pour noel c'est un acer aspire m1641 avec une carte graphique geforce 7050 et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ulquiorra007

War3 ft editeur de carte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer dans la création de carte sur war3 FT mais je ne sais pas vraiment tout faire. J'aimerai faire une bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Asmaudhian

Gta4

Résolu

Bonjour, dans quel magasin il y a des costard cravate merci

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alexis

Call of duty: world at war beta

Résolu

Bonjour,une petite question es que Call of Duty: World at War Beta ..............se joue avec la manette xbox ? merci pour votre réponse......

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
star051

Rachat x box 360

Résolu

Bonjour, j'ai un de mes potes qui revend une 360 qu'il a acheté il y a moin d'un an paske il y jouer pas enormement ... il la vend 140 euro ( c la pr...

Utilisateur anonyme

Jeu mmo

Résolu

Bonjour,je recherche un jeu mmo pas long a telecharger ou a pas de beug, et aussi pas de virus svp paske jai telecharger 4story metin 2 ... et a cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle jeux

Résolu

Bonjour, dans quelle jeux

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Implosion Du Tibia

J'ai pas le' code pour les sims merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner les codes pour installé les sims triple deluxe sur pc parce que j'ai plus le code merci

Utilisateur anonyme

Comment installer les mise a jour wow mannuel

Résolu

Bonjour,J'ai un problème (c'est pour ça que je poste ce message xD) comme beaucoup de monde je galère a passé de la version 3.0.1 à 3.2.0 dans le je...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
valo720

Personne peut joindre mon serveur dédié.

Résolu

Plop, Voilà mon problème (vindiou...). Je me suis coupé en quatre pour crée un serveur dédié pour le garry's mod en suivant divers tuto utilisant h...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
weaselsoh

Coiffure

Résolu

Bonjour ou bonsoir =DD hier j'ai acheté le jeux les Sims 3 pour pc et je trouve qu'il n' y a pas grand choix de coiffure. J'ai cherchez dans plusie...

asamikawaii

Allo

Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur ipod touch?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeantube

Chanteuse

Résolu

Bonjour, je m'appelle mélissa j'ai 12 ans et j'aimeré devenir chanteuse quequn pouré m'aidé

Corentin64

Gta4 multijoueurs ps3

Résolu

Bonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lordkoxx

Ps3 trophées aide

Résolu

Bonjour, j vouali savoir si on joue ke sur les demo est ce ke on peux avoir des trophees ? merci a votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kir@

Venez nombreux psp psp =)

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...

cybernetik

Problem avec wolfenstein enemy territory

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ou je pourrais m inscrire au site officiel du jeux wolfenstein ennemi terrytori

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
antorip

Wow

Résolu

Bonjour,c pour savoir on fai komen pour sertire un objet svp merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
liljoe93

Minimum wow

Résolu

Bonjour, Je voudrai aquerir le jeux wow mais je sais pas si mon debit de connexion est suffisant : 40-50 ko\s Je suis en wifi Merci

BeFaX

Demander sur games

Résolu

Bonjour, game for windows live propose de cree un profil gors line mais est ce gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
GoAtRom

Pc

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sami

Acheter bon jeu psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un bon jeu.quelqun pourrai me conseiller?

Batistab

J'ai arrêté les jeux vidéos

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai arrêté les jeux vidéos sans m'en rendre compte, tout simplement parce que je trouve qu'ils demandent une certaine addict...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ferrari-Studio

Pack gene et meme pour mgo (mgs4)

Résolu

Bonjour, voila moi g achetern les pack gene et meme mais jarive pas a les avoir dans le jeux i me demande toujours de racheter comment lier les pac...

safeway98

Création d'un serveur local tmnf

Résolu

Bonjour, voila j'organise une lan le 30 et 31 aout sur trackmania nation forever, j'aimerai savoir comment configuré un serveur en local (quelle out...

maxmax60

6

Résolu

Bonjour, depuis combien de temps la 360 élite est sortie est il y'a quoi dans son pack

cybernetik

Télécharger jeux ds

Résolu

Bonjour, comment faisons nous pour télécharger des nouveaux jeux ds, nous avons la clef et une carte

cybernetik

Gta chinatown wars sur ds

Résolu

Bonjour, J'a téléchargé le GTA Chinatown Wars sur ma R4 DS, le jeu fonctionne parfaitement, mais sur celle de ma soeur, les 2 écrans inférieur et sup...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nnnn

Qui echange un arceus de nimport quel nivo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui echangerai un Arceus a n'importe quelle niveau contre un pokémon non légendaire si possible par le terminal...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
NicoBg54

Windows seven et punkbuster

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour vers Windows Seven, au bout d'une minute de jeu, Call of Duty : World At War s'arrête et me met ce message : https:...

scorpium

Ndstt sur ds i

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette objet marche la DS I : http://www.depot888.com/images/DSTT.jpg . Merci de me répondre rapidement. -- Je crois...

Lucario91220

Problème de bots sur css

Résolu

Bonjour, quand je crée un LAN sur mon PC, la console kik tous les bots. J'ai essayé bot_add mais la console les kik directement en disant que " aucu...

Raphalui72

Pour aller chez le coiffeur ?

Résolu

Bonjour, comment fait-ton pour aller chez le coiffeur ??

Willou57
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000