Les discussions
Telecharger demo de fifa 09 sur psp ??
RésoluBonjour, existe t'il un siite pour télécharger la démo de FIFA 09 sur PSP ????
Playstation 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si de brancher la play 3 sur mon ecran plat n'abime pas la tele ? repondez moi svp
Manette xbox 360
RésoluBonjour, je vais acheter la xbox 360 et je me demandais si les manettes fournie avec le pack ou celles qu'on achète on une batterie rechargeable, sur...
Quels numero dans le portable gta 4
Résolu/FerméBonjour,j ai vu que l on peut appeller la police, ... dans gta4 quels sont les numeros ? ( pas les codes mais les numeros )
Clé call of duty 4 pc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une clé pour moi pour jouer en ligne si quelqu'un ne s'en sert pas merci d'avance.
Vous conaiisez un siite ou on peu telechager
RésoluBonjour, Vous conaiisez un siite ou on peu telechager des jeux complets Mercii a tous
Psp images
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp
Filmer une partie de css
RésoluBonjour,je cherche un logiciel je peut enregistrer une partie de css (avec le son).merci
Gta4 + ajout de voiture
RésoluBonjour, voila sur ce site http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1801239-1-0-1-0-tuto-installer-des-nouvelles-voitures.htmil et indiquer comment in...
Cross fire !!
RésoluBonjour, jai telechargé cross fire et quand j'arrive pour jouer ca ecrit : you have the old version. re install the last version of game client com...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec le jeux WOLF TEAM quand je met mes id de connexion et que je clique sur start il y ce message qui s'affiche "You...
Faire jeux video gratuitements
RésoluBonjour, j'ai déjà cherché un logicielle gratuits pour faire des jeux mais je n'ai rien trouvé ( ça m'énerve!!) Ce que je veux c'est logicielle qui...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel et la difference entre la xbox 360 arcade et l'elite merci de me répondre
Achat dsi noel
RésoluBonjour a vous chers lecteurs je voudrais acheter une dsi pour mon enfant de 14 ans pour noël et je voudrais savoir si lors de l'achat de la console ...
Truc bizzare a gta 4
RésoluBonjour, Qu'on on commence une nouvelle partie, la premiere cinématique qui a lieu dans le bateau ou niko se prepare pour partir, il ya quelqu'n qui ...
Cherche un jeu découvert dans adi
Résolu/FerméBonjour, j'ai découvert un jeu il y a plusieurs années dans Adi collège, c'était une sorte de tetris, il fallait aligner les barres de fer. Est-ce qu...
Je recherche un darkrai ou un arceus
RésoluBonjour, je cherche un darkrai ou un arceus a echangés contre d'autre poké légendaire (je lé ai quasimen tous en x10 sauf ses 2 là) sinon,pouriez vous...
Nvidia geforce7050 pour wow
RésoluBonjour,alors voila mes parents vont me donner l'ordi de la maison pour noel c'est un acer aspire m1641 avec une carte graphique geforce 7050 et je vo...
War3 ft editeur de carte
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai me lancer dans la création de carte sur war3 FT mais je ne sais pas vraiment tout faire. J'aimerai faire une bonne ...
Call of duty: world at war beta
RésoluBonjour,une petite question es que Call of Duty: World at War Beta ..............se joue avec la manette xbox ? merci pour votre réponse......
Rachat x box 360
RésoluBonjour, j'ai un de mes potes qui revend une 360 qu'il a acheté il y a moin d'un an paske il y jouer pas enormement ... il la vend 140 euro ( c la pr...
Jeu mmo
RésoluBonjour,je recherche un jeu mmo pas long a telecharger ou a pas de beug, et aussi pas de virus svp paske jai telecharger 4story metin 2 ... et a cha...
J'ai pas le' code pour les sims merci
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner les codes pour installé les sims triple deluxe sur pc parce que j'ai plus le code merci
Comment installer les mise a jour wow mannuel
RésoluBonjour,J'ai un problème (c'est pour ça que je poste ce message xD) comme beaucoup de monde je galère a passé de la version 3.0.1 à 3.2.0 dans le je...
Personne peut joindre mon serveur dédié.
RésoluPlop, Voilà mon problème (vindiou...). Je me suis coupé en quatre pour crée un serveur dédié pour le garry's mod en suivant divers tuto utilisant h...
Coiffure
RésoluBonjour ou bonsoir =DD hier j'ai acheté le jeux les Sims 3 pour pc et je trouve qu'il n' y a pas grand choix de coiffure. J'ai cherchez dans plusie...
Chanteuse
RésoluBonjour, je m'appelle mélissa j'ai 12 ans et j'aimeré devenir chanteuse quequn pouré m'aidé
Gta4 multijoueurs ps3
RésoluBonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pou...
Ps3 trophées aide
RésoluBonjour, j vouali savoir si on joue ke sur les demo est ce ke on peux avoir des trophees ? merci a votre reponse
Venez nombreux psp psp =)
RésoluBonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...
Problem avec wolfenstein enemy territory
RésoluBonjour, je voudrais avoir ou je pourrais m inscrire au site officiel du jeux wolfenstein ennemi terrytori
Minimum wow
RésoluBonjour, Je voudrai aquerir le jeux wow mais je sais pas si mon debit de connexion est suffisant : 40-50 ko\s Je suis en wifi Merci
Demander sur games
RésoluBonjour, game for windows live propose de cree un profil gors line mais est ce gratuit merci
Pc
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...
J'ai arrêté les jeux vidéos
RésoluSalut tout le monde ! J'ai arrêté les jeux vidéos sans m'en rendre compte, tout simplement parce que je trouve qu'ils demandent une certaine addict...
Pack gene et meme pour mgo (mgs4)
RésoluBonjour, voila moi g achetern les pack gene et meme mais jarive pas a les avoir dans le jeux i me demande toujours de racheter comment lier les pac...
Création d'un serveur local tmnf
RésoluBonjour, voila j'organise une lan le 30 et 31 aout sur trackmania nation forever, j'aimerai savoir comment configuré un serveur en local (quelle out...
Télécharger jeux ds
RésoluBonjour, comment faisons nous pour télécharger des nouveaux jeux ds, nous avons la clef et une carte
Gta chinatown wars sur ds
RésoluBonjour, J'a téléchargé le GTA Chinatown Wars sur ma R4 DS, le jeu fonctionne parfaitement, mais sur celle de ma soeur, les 2 écrans inférieur et sup...
Qui echange un arceus de nimport quel nivo ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un qui echangerai un Arceus a n'importe quelle niveau contre un pokémon non légendaire si possible par le terminal...
Windows seven et punkbuster
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour vers Windows Seven, au bout d'une minute de jeu, Call of Duty : World At War s'arrête et me met ce message : https:...
Ndstt sur ds i
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette objet marche la DS I : http://www.depot888.com/images/DSTT.jpg . Merci de me répondre rapidement. -- Je crois...
Problème de bots sur css
RésoluBonjour, quand je crée un LAN sur mon PC, la console kik tous les bots. J'ai essayé bot_add mais la console les kik directement en disant que " aucu...