Problème fluidité graphique (call of juarez)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi très récemment! Samsung R720 6401 Je vous passe les détails de ma configuration, à l'exception de ma c...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi très récemment! Samsung R720 6401 Je vous passe les détails de ma configuration, à l'exception de ma c...
Bonjour, il y a pas longtemps on ma volé mon comptes steam et j'ai essayer de le changer le mot de pass mais j'ai oublier ma reponse secret donc mais...
Bonjour le monde , voila cela fait quelque jour que j'essaye d'utiliser les codes de fifa 09 dans fifa 09^^ que j'ai pris sur le site de cwcheat mai...
Bonjour, Je suis un fan de Mmorpg et j'ai entendu la future sortie du jeu Aion : The Tower of The Eternity. Je me suis renseigné le plus possible s...
Bonjour, je recherche mon message car il y a une discutions d' inscrit mais impossible de le retrouver donc comment faire merci d' avance
Bonjour, Pour Noël dernier, nous avons eu une PS2 d'occasion mais celle-ci nous a lachée il y a peu de temps, alors nous avons put l'échanger contr...
Bonjour, On m'a vendu un jeu counter strike condition zero , et chez moi j'ai installer steam , et je me suis créer un compte .Quand e*je vais dans "...
Bonjour, je voudrais savoir la date d'une prochaine nouvelle mise a jour ps3 merci
Bonjour, 'ai voulu remettre GTA San Andreas sur mon PC, j'ai installer des véhicules et tout et tout .. Et pour une mission on doit utiliser un camio...
Bonjour, moi je suis bloké au sud du mexique ou il fo trouvé la tète de la statuette.ou je doit allé é ke fo t-il ke je fasse?repondé stp
Bonjour, Voilà, j'ai télécharger la démo de ce jeu sublime, mais voilà, au bout de 10 minutes, mon PC s'éteint, et ce, uniquement avec cette démo...
Bonjour, J'aimerais en faite m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC à qq jeux. Mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir ce ...
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique radeon hd 4850 peut runer call of duty world at war et call of duty modern warfere 2 ?pcq en ce moment...
Bonjour, voici mon problème : Je n'arrive pas à jouer a gta IV en multijoueur (ps3). Quand je rentre dans le menu du portable et que je clique sur...
Bonjour, J'ai entendu parler d'une nouvelle xbox 360 est-ce vrai, où l'on aura pas besoin d'une manette à peu près comme la wii mais beaucoup mieux ?...
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de la carte de DS(cycloDS évolution).Es-ce que je peux avoir internet dessus?Aider-moi s.v.p. Me...
Bonjour,voila je mapretais a jour a counter strike donc bien sur je devais cliquer sur licone steam je clique sur licone steam et il me detecte une mi...
Bonjour,voila jai cod4 je suis 55 et je voudrais faire mes prestige ma question et que l'or du passe au prestige niveau 1 on debloque camouflage or po...
Bonjour,Je suie bloquée à la fin du jeu et sa m'énèrve alors je voudrais bien sortir de la maison psk je sais que sais pas fini comment faire?? Merci...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des simulateur d'hélicoptère ou d'avion a telecharger gratuitement pour Windows. Merci. -- Il ne faut pas b...
Bonjour, je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible. ( alors qu'il n'y avais aucun pro...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un patch gta4 sur XBOX360 est-ce vrai ou juste une simple rumeur??? Merci pour vos réponses!!
Bonjour, je cherche un linker DS lite simple d'utilisation a moins de 30euros et sur un site de confiance qui n'arnaque pas merci a celui ou ceux qu...
Bonjour, Voila, après avoir installé maintes mises à jour, je suis arrivé à celle du passage 3.2.0 à la suivante. Arrivé à 70%, la mise à jour s'ar...
Bonjour, je voudrais acheter la psp go. Mais j'ai une petite question, es que les jeux psp (l'ancienne version) vont aussi dans la psp go ? Voila m...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...
Bonjour,je v sur css apres avoir fais les diver opperation pour mettre son tag je fais importer il me et impossible d'ecrire le fichier graffitie; lu...
Bonjour, je cherche une team battlefield 2 assez sympa et qui joue pour le fun et pas pour se prendre la tête, je suis, on vas dire disponible, mai...
Bonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...
Bonjour, Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de creer ses mods a gta san andreas merci
Bonjour,a tous Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet...
Bonjour, je voudrais savoir si tracmania peut se jouer avec une manette si oui comment je n'y arrive pas Merci d'avance.
Bonjour, combien ya de mission de se jeu la
Bonjour, j'ai acheté récemment Red Faction Guerilla sur PC et je n'arrive pas à l'installer, j'ai tout le temps un message d'erreur 1628, comme le mon...
Bonjour, Je suis ancien créateur de mmporpg mais toute l'équipe c'est mis a partir sauf une personne alors je me suis dit sa sert a rien d'envoyer...
Bonjour, j'aurais voulus savoir si avec ce pc je pourrais jouer a des jeux comme pas exemple (left 4 dead , gta 4, call of duty 4) sans problèm...
Bonjour, j'aimerais savoir si moi ma config peut aller pour cod6 sur PC : Carte graphique: NVIDIA GeForce GTS 250 Processeur : Core Pr...
Bonjour,j'ai une psp 3.93 custom firmware.et je veut metre video de su!raphoul
Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce que je peux démarrer Warrior Epic car ils me dises dès que le jeux est fini de charger ( je précise , c'e...
Bonjour, svp je me suis hacker dans dofus que ce que je fait aider moi pliz...
Bonjour,voila je suis bloquer au niveau 3 ou il ya le theartre jai remi le courant le piano monte je tire sur tou se ki bouge est ensuite rien derier ...
Bonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu com...
Bonjour, sans faire exprés j'ais remplacé mon dossié ou se trouvé mon ancien tag animé que j'avais fait. et maintenant je n'arrive plus a refaire de...
Bonjour, Alors voila je joue a Wow depusi pas mal de temps et j'ai beaucoup de probleme au noiveau de l'image ex : - affichage très lent - ralentis...
Bonjour, le cable pour jouer en resaut est fournis avec la PS3 slim 120 go ? svp ! merci
Bonjour, jaimerais savoir si mon ordi n'aime pas microsoft (A)... sur mon disque dure jai Vista édition intégrale et XP pro SP2. je nai jamais pu joue...
Bonjour, Je vais bientot m'acheter la ps3 slim et je voudrais savoir si j'aurais une bonne image et si je peux brancher la ps3 slim a ma télévision s...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut telecherger counter strike source gratuitement merci d'avance de vos reponse
Bonjour à tous.. alors j'ai un problème.. [Nooon?] Apres la dernière mise à jour (2.0.1), quand je me suis reconnecté à WOW, les silhouettes sur l'...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer n'importe quel jeux sur ma psp (des jeux telechargers... ^^) comment je peux faire??? aider moi svp