Items de soul calibur 4

Résolu/Fermé
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 6 août 2008 à 15:39
 shadow971 - 5 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux;
Merci de votre aide.

2 réponses

J'ignore comment ça fonctionne sur PS3 mais sur XBOX, tu débloques les objets au fil des succès obtenus.
Par tranche de 5 succès, tu reçois une nouvelle collection d'items pour la création des persos.

Tu peux aussi t'amuser à débloquer les coffres dans la tour des âmes ^^'
J'ai trouvé la liste des actions à réaliser.

http://www.xbox360.allsoluces.com/?section=jeu&num_soluce=2026&num_jeu=298&recherche=SOULCALIBUR&type_selection_jeu=ou&rub=astuce&page_astuce=&session=1932659750489aab
2
Salut !
Pour les astuces, secrets, coups spéciaux de Soul Calibur 4 moi je recommande une seule soluce et c'est celle ci ::http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Soul_Calibur_IV_sur_PS3_-_Guide
^^
0
Salut j'aimerais savoir si tu connais la maniere d'éffectuer les attaques rotatives de yoshimitsu (a savoir :stone fist et stone backhand) pour qu'ils aient la capacité de brise garde !(Les fameux "éclairs" ^^)
merci d'avance
0
angelpegasus > Yoshimita
28 févr. 2009 à 16:41
Il suffit que tu fasses le mode entrainement, tu fais pause et là tu vois la liste des coups et tu peux les tester tout de suite !
0
Yoshimita > angelpegasus
10 mars 2009 à 08:52
Non justement ce n'est pas préciser dans la liste des coups. Tu Vois bien la technique donc je veux parlé n'est ce pas ? Si t'as pas l'habitude de jouer avec yoshimitsu t'as pas dut la voir souvent car elle est trés difficile a mettre en oeuvre ! Demande a tous tes potes si ils connaissent le truc ^^
merci d'avance
0
shadow971 > Yoshimita
5 nov. 2009 à 14:37
c vrai qu'il y a des coups spéciaux que fait yoshimitsu que j'ai réussi à faire une seul fois et par hasard contre kilik. puis depuis j'ai beau m'entrainé pour le refaire est rien
0
Mitzu > angelpegasus
21 mars 2009 à 11:43
Alors comme ça t'as mis un K.o critique à notre Karnage international ????
MDR, à bientôt IG
0