Qui echange un arceus de nimport quel nivo ?
Résolu/Fermé
NicoBg54
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui echangerai un Arceus a n'importe quelle niveau contre un pokémon non légendaire
si possible par le terminal mondial dans pokémon platine
répondez vite svp
Je recherche quelqu'un qui echangerai un Arceus a n'importe quelle niveau contre un pokémon non légendaire
si possible par le terminal mondial dans pokémon platine
répondez vite svp
A voir également:
- Qui echange un arceus de nimport quel nivo ?
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Consommation & Internet
- Echange cam - Forum Réseaux sociaux
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
11 réponses
C'est d'accord =)
Tu peux prendre ton arceus quand tu veux , je veux un noctali niveau 50 avec les attaques Toxic/Attraction/Voeu(ou repos)/Retour
Tu peux prendre ton arceus quand tu veux , je veux un noctali niveau 50 avec les attaques Toxic/Attraction/Voeu(ou repos)/Retour
xD mais c pas une raison pour qu'il soit pas hacke, comment es-tu sur qu'il n'est pas un faux, de quel niveau est ton Arceus ? (et c quoi ce truc de clonage par PLatine, celui du GTS ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui veut un shaymin niveau 30 ou 57 contre arceus ou lugia ou ho-oh ou suicune ou raikou ou entei ou celebi ou darkrai ou jirachi ou deoxys ou latios ou latias a n'importe quelle niveau ?
Non , mon arceus est pas hacké et lv80 .... Pour la simple et bonne raison que je l'ai eu ( ainsi que mon shaymin et mon darkray ) grace a la flute azure , filé par un pote grace au cadeau mystere . Après peut-etre que la flute était fausse ( mon pote m'a pas dit comment il l'a eue ) , mais le arceus , lui , a été cpturé dans la salle origine en haut du mont couronné et est donc authentique .