Helicoptere GTA LCS ps2
Résolu
willy1903
Messages postés
1247
Membre
Dernière intervention
-
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dejà vu sur plusieurs forum qu'il est possible d'voir des helico dans GTA LCS PS2, il disent qu'il faut monter sur un toit de la police mais c'est pas possible et dans des mission, don la 1ere avec lelico quand on s'eloigne de trop ça fait echec de la misson et apres ya plus lelico, ki peut maider?
j'ai dejà vu sur plusieurs forum qu'il est possible d'voir des helico dans GTA LCS PS2, il disent qu'il faut monter sur un toit de la police mais c'est pas possible et dans des mission, don la 1ere avec lelico quand on s'eloigne de trop ça fait echec de la misson et apres ya plus lelico, ki peut maider?
A voir également:
- Helicoptere GTA LCS ps2
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
j'ai des codes.
armes 1;haut carré carré bas gauche carré carré droite
armes 2;haut rond rond bas gauche rond rond droite
armes 3;haut croix croix bas gauche croix croix droite
gillet pare balle;l r rond l r croix l r
santé;l r croix l r carré l r
tenue pietons;l l gauche l l droite carré triangle
armes 1;haut carré carré bas gauche carré carré droite
armes 2;haut rond rond bas gauche rond rond droite
armes 3;haut croix croix bas gauche croix croix droite
gillet pare balle;l r rond l r croix l r
santé;l r croix l r carré l r
tenue pietons;l l gauche l l droite carré triangle
salut! je savoir si il y a des codes d'helico et d'avion sur gta liberty city stories merci!!!!!! je parle au plus baux garcon lol
on peut en avoir mais sans code. il y en as juste un avec lequel on peut aller partout sans que la mission s'annule, tout est expliqué dans ma video.
La vidéo est sur youtube, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PDXA4Za30x4
j'ai mis les codes qu'il faut faire dans la description de la vidéo et des annotations pour vous guider
La vidéo est sur youtube, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PDXA4Za30x4
j'ai mis les codes qu'il faut faire dans la description de la vidéo et des annotations pour vous guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question