Mettre des vidéos sur Stepmania
Résolu
titeCaro21
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
titeCaro21 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeCaro21 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé Stepmania sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des vidéos/chansons. Je sais qu'il faut mettre nos chansons dans 'Songs', c'est ce que j'ai fait, mais après on fait quoi? J'ai été voir dans le jeux Stepmania mais ça dit que je n'ai pas mis de chansons! Quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire svp?
Merci d'avance!
J'ai récemment installé Stepmania sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des vidéos/chansons. Je sais qu'il faut mettre nos chansons dans 'Songs', c'est ce que j'ai fait, mais après on fait quoi? J'ai été voir dans le jeux Stepmania mais ça dit que je n'ai pas mis de chansons! Quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mettre des vidéos sur Stepmania
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Comment faire des vidéos sur tik tok - Guide
2 réponses
bon le truc c est ke le jeu ke tu me dit je le conné ke sur windose vista mozilla firefox alor un truc si tu a fais les mise a jour néssésaire tu ve peut-ètre voire une rebrique marker video mais si sa fontione pas va demander des information sur le site ou tu telecharger