Probleme pour conecter ma ps3 a internet

Résolu
kevin533 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin533 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet avec la nouvelle livebox.
Quand je configure en manuel il y a une erreur avec le dns et quan je le fait en automatique la console n'arrive pas a se procurer une IP.
Help please c'est dur d'avoir une bonne console et de ne plus pouvoir jouer en réseau
Merci

3 réponses

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Si tu te connectes par wifi (c'est le cas non ?) tu dois appuyer 3s sur le bouton d'association de ta box.
Ensuite tu recommence et c'est bon.
0
kevin533 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer de ce pas
0
kevin533 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai résolu le problème qui se situé au niveau de la clé de sécurité ma PS3 était sur WEP et ma box sur WPA merci de ta reponse letoine
0