Probleme pour conecter ma ps3 a internet
Résolu
kevin533
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kevin533 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin533 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet avec la nouvelle livebox.
Quand je configure en manuel il y a une erreur avec le dns et quan je le fait en automatique la console n'arrive pas a se procurer une IP.
Help please c'est dur d'avoir une bonne console et de ne plus pouvoir jouer en réseau
Merci
J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet avec la nouvelle livebox.
Quand je configure en manuel il y a une erreur avec le dns et quan je le fait en automatique la console n'arrive pas a se procurer une IP.
Help please c'est dur d'avoir une bonne console et de ne plus pouvoir jouer en réseau
Merci
A voir également:
- Probleme pour conecter ma ps3 a internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
3 réponses
Si tu te connectes par wifi (c'est le cas non ?) tu dois appuyer 3s sur le bouton d'association de ta box.
Ensuite tu recommence et c'est bon.
Ensuite tu recommence et c'est bon.