Probleme lancais jeux harry potter 5 pc

Résolu/Fermé
khiero - 19 juin 2008 à 10:04
 hotel kyriad - 6 nov. 2009 à 17:20
Bonjour,
j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
19 juin 2008 à 10:05
Avec un ecron noir tu peux pas le lancais ^^

En fait faut allumer le PC AVANT de jouer, ça marche mieux ;)
4
hotel kyriad
6 nov. 2009 à 17:20
nana mais tes con lui y parle serieux
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 10:11
Bonjour,

Essayes ces possibilités (une par une) :

-Vérifier que le jeu est compatible avec ton pc (Ram, processeur, mémoire vidéo,...), si c'est OK alors continue, sinon résigne toi à te dire que le jeu passera pas
-Arrêter tous les programmes non vitaux
-Mise à jour drivers graphiques
-Mise à jour DirectX
-Réduction de l'accélération matériel
-Diminution de la qualité des couleurs de l'affichage
-Recherches sur la FAQ du jeu sur le site de la boîte qui l'a développée
-Te résigner au fait que ça ne passera surement pas
-Refaire un tour sur le forum des fois que quelqu'un ai déja eu ce problème et qu'il ait mit la solution

Bon courage ^^
2
merci bcp pour ton aide et j'esper que sa marchera....eh j'ai une autre question est ce que ce jeu marchera sans cd apres l'installation......et merci encor
0
Utilisateur anonyme > khiero
19 juin 2008 à 11:39
Logiquement non, mais il n'est pas illégal d'avoir un patch no-cd tant que l'on à une copie original du jeu...
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316 > Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 11:41
Une copie original ??

...faut pas une copie..faut le jeu lui-même..sinon moi j'utilise un no-cd pour GTA Vice-City, pris un site connu pour éviter le mon pauvre et bruyant lecteur fasse un bruit de tracteur chaque fois que je change de station de radio :)
0