MMORPG

Résolu
gael813 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gael813 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un MMORPG ou on peut taper plusieurs monstre a la fois merci de vos réponse

17 réponses

dijoki69400 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dofus y a que sa de vraix ou metin 2 ses plus style ward of worl craft
1
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

silkroad:)
0
nykobyko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu je te conseil Metin 2 il très bien
0
gael813 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponse mais dofus on peut attaquer 1 monstre a la foi enfin merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dijoki69400 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba je lai deja dis tu orait dus juste metre + a mon message ^^ enfin pas grave
0
gael813 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

metin2 je connais mais le problème c'est que je fais que me faire pirater mon compte de su
0
nykobyko

ok dsl
0

merci quand même nykobyko
0

j'ai une question es que sur silkroad on monte plus vite de lvl que perfect world
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

franchement arretez les dofusiens avant c'était la folie dofus maintenant c'est plus que de la ***** à **** de *** qui **** sa **** !!!!!!!!!!!!!

-_-
0

es que silkroad monte plus vite de lvl que perfect world?????
0
nykobyko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas je joue pas a ce jeux
0

a OK et es que quel qu'un y joue??
0

je c pas
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

franchement...non...tu vois...sincérement

y'a que wow de vrai... si vous ne pouvez pas vous payer wow vous pouvez aller sur un serveur illégal... sinon pour remplacer.... vous pouvez jouer à rappelz en free-to-play mais c'est bof... tout comme les autre free-to-play ^^
0
kir@ Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j te conseil SILKROAD c est tooooop
0

OK merci beaucoup KIR@
0